je sais, j'abuse, surtout qu'en plus, pour l'instant, c'est des re-posts, pis y'en a plein dans le topic psycho! de Béro (sans compter sa Nudist Colony of the Dead)... mais j'ai bien galéré ce matin pour retrouver les Horny Wankers d'Urizen, et pis... les zombis, c'est si meugnon !
(si si, elle compte celle-là)
(je sais, j'abuse)
d'autres, d'autres, d'autres !!!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: zombies !!! Mar 17 Mai - 12:39
Un topic d'utilité public, ah ah!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: zombies !!! Mar 17 Mai - 13:45
Invité Invité
Sujet: Re: zombies !!! Mar 17 Mai - 14:28
rhââââ, comment j'avais oublié un joyau pareil - merci teenage
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: zombies !!! Mar 17 Mai - 14:49
Invité Invité
Sujet: Re: zombies !!! Mar 17 Mai - 16:54
ben c'est fantôme plutôt, ça, nan ? remarque bien, les fantômes c'est meugnons aussi, je dis pas le contraire
n'empêche, les zombis, ils sont plus balèzes que les fantômes, les zombis
tonton Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bourges/Clermont Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: zombies !!! Jeu 19 Mai - 20:06
The X-Ray Harpoons - Zombie Love
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: zombies !!! Jeu 19 Mai - 20:09
Yeah, tonton est de retour!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: zombies !!! Jeu 19 Mai - 21:50
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: zombies !!! Ven 20 Mai - 19:45
"Zombie Love"! The X-Ray Harpoons! Convolant avec Morphée l'aut' soir, jpensions zal'poster, Tonton m'a devancé, arf.
N'importe! En matière de zombies, en les temps héroïques du faux-rhum, un Pontife (Éric ou Rémi, chaipu) avait posté ce qui se fait peut-être, sinon de mieux, du moins de très très fort en la matière: les Zombeatles.
Entre "All You Need Is Brains" et "I Want To Eat Your Hand", le choix est difficile, mais le fin du fin reste ce "Hard Day's Night Of The Living Dead":
Invité Invité
Sujet: Re: zombies !!! Sam 21 Mai - 9:57
toujours pas de son - je suis abominable frustration