Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's Lun 16 Mai - 22:43
Puisque décidément tout semble permis ce soir, j'ouvre le topic de mes rêves.
Le lyrisme
L'épique
Le louque
Ces gens-là ont tous, c'étaient les teenager punkers de leur époque.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's Lun 16 Mai - 22:51
Les tauliers se barrent deux jours et tout part à vau-l'eau. Faudra au moins poster Dashiell Hedayat, les Sonics et Captain Beefheart en récitant tous les albums auxquels a participé Mick Collins dans l'ordre chronologique inverse pour se faire pardonner.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's Lun 16 Mai - 23:06
Et maintenant, puisque c'est la journée du grand déballage : qui va nous créer un topic sur la Dance moldave des 90's ? John ? Blau Up ? Beat ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's Lun 16 Mai - 23:07
Infrason a écrit:
Et maintenant, puisque c'est la journée du grand déballage : qui va nous créer un topic sur la Dance moldave des 90's ? John ? Blau Up ? Beat ?
J'ai un truc sur la danse péruvienne... il arrive.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's Jeu 19 Mai - 12:09
'tain je viens de tomber sur ce topic...
je sens comme un certain relachement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's
Hairspray, chaîne de moto, hard & glamouzeries 80's
Page 1 sur 1