lastrape Invité
| Sujet: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Jeu 12 Mai - 22:31 | |
| LAST RAPES + REGAL + TITAN au SCOPITONE a Paris Mardi 24 mai a 20h00
Regal >
Last Rapes >
TITAN >
05 Rue de l’Opéra
Métros Palais Royal, Musée du Louvre/Pyramide
Entrée : 10 euros |
|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Jeu 12 Mai - 23:21 | |
| | |
|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Jeu 12 Mai - 23:30 | |
| Bien aimé les voir sur Lille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Ven 13 Mai - 1:41 | |
| - Méroflède a écrit:
- Pourquoi pas !
parce que c'est au scopitone ? |
|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Ven 13 Mai - 12:06 | |
| - ratel a écrit:
- parce que c'est au scopitone ?
Je connais pas. Faut pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Ven 13 Mai - 12:32 | |
| - Méroflède a écrit:
- ratel a écrit:
- parce que c'est au scopitone ?
Je connais pas. Faut pas ? Je fais un peu mon chafoin, mais chuis pas super fan : la seule fois où j'y suis allé, pour Scott H. Biram, c'était prog incohérente (groupes & "dj") sur la soirée, le genre de déco qui me rappelle irrésistiblement les bars à putes, l'aménagement assez inadapté avec entre autres la scène trop basse / mal foutue que dès que ça a bougé fallait faire le mur pour que personne n'atterrisse dans la batterie (pas passé loin), la bière hors de prix genre demi Heineken 5€, et le videur qui m'interdit de poser quelques flyers pour Reverend Deadeye vu que c'était pas chez eux. Accessoirement, ils avaient annulé le concert d'un groupe en tournée au dernier moment l'an dernier parce qu'il jouait aussi à la Féline le surlendemain alors que, selon ce que j'ai entendu et les pratiques usuelles, y'avait pas de clause d'exclusivité dans le contrat. Bref, ptet pas une raison de rater un bon groupe, mais pas mon kif comme ambiance.
Dernière édition par ratel le Dim 6 Mai - 3:20, édité 1 fois |
|
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai Ven 13 Mai - 13:03 | |
| D'accord, merci pour l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAST RAPES + REGAL + TITAN A PARIS le 24 mai | |
| |
|