Sujet: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Dim 8 Mai - 20:57
INCHALLAH RECORDS PRESENTE:
DAN MELCHIOR UND DAS MENACE (UK)
Dernier projet en date du guitariste hyper-productif du Surrey, exilé aux US depuis 6 ans, ils ont déja sortis 3 albums sur In The Red et 6 singles, notamment en split avec les Spits, les Fresh & Onlys ou encore plus récemment les Pheromoans... Entre blues, medway sound et experimentale, il donnera un de ses (trop) rares concerts, et en plus à La Mécanique Ondulatoire, qui a la bonne idée de reprendre les concerts!
+
PUPILS (Paris) (Les Disques Steak)
LUNDI 23 MAI
20H Pile!!! (Fin des concerts à 22H30)
5€
LA MECANIQUE ONDULATOIRE 8 PASSAGE THIERE 75011
Métro: Bastille / Breguet Sabin
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Dim 8 Mai - 21:10
ah ben ça, j'y vais, pupils ou pas - je cherchais encore vainement ses disques samedi, le gars m'intrigue.
du coup j'en reposte :
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Dim 8 Mai - 21:13
par contre je trouve toujours pas le %$#! d'outil pour le lier au calendrier, juste la modération standard
tien je vais être taquin
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Dim 22 Mai - 14:44
alors qui en sera ici en dehors de Ratel (et moi en plus je serai très content de revoir les excellents Pupils)
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Dim 22 Mai - 14:56
Laurent Bigot a écrit:
alors qui en sera ici en dehors de Ratel (et moi en plus je serai très content de revoir les excellents Pupils)
ah que je n'ai strictement aucune opinion sur eux, moi, connais pô vraiment - tout ce que j'en sais, c'est qu'ils ont enchaîné les premières parties au point de lasser certains membres du forum (je peux les comprendre, 4 ou 5 fois en 6 mois, ça dégoûte de tout sauf des groupes à la fois très adaptables, très doués et très expérimentés)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Lun 23 Mai - 18:05
Alors, quiqui va ? ça me branche moi
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Lun 23 Mai - 18:07
présent !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mar 24 Mai - 21:19
Au fait, c'était bien ! Dur à décrire, le mec fait vraiment son truc à lui, y compris des trucs un peu chiants, mais au final il remporte systématiquement la mise. Pas vu les Pupils, ni Mr Bigot.
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mar 24 Mai - 23:50
beat4less a écrit:
Au fait, c'était bien ! Dur à décrire, le mec fait vraiment son truc à lui, y compris des trucs un peu chiants, mais au final il remporte systématiquement la mise.
vuoi, drôle de gars, ça m'étonne encore que ça marche, mais ça marche - faut que j'écoute bien, passkeu y'a kekchose que j'as pas tout capté, c'est clair
Citation :
Pas vu les Pupils, ni Mr Bigot.
la faute à Méroflède, que elle est bavarde comme c'est pas croyable
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mer 25 Mai - 0:29
ratel a écrit:
Désoléééée
Invité Invité
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mer 25 Mai - 7:53
Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
Désoléééée
j'espère bien
quelle couleur le ciel, au fait ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mer 25 Mai - 9:22
Laurent Bigot a écrit:
les excellents Pupils
euh ouais mais non en fait, et pas la peine de faire du prosélitisme ici, ça marchera pas
Je suis de super humeur ce matin moi, tiens, café...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mer 25 Mai - 9:39
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
les excellents Pupils
euh ouais mais non en fait, et pas la peine de faire du prosélitisme ici, ça marchera pas
c'est bon pour l'équilibre de leurs égos que certains n'aiment pas, Greg Oblivian et Debbie D (WFMU) aiment, ça compense...
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA Mer 25 Mai - 10:21
Laurent Bigot a écrit:
c'est bon pour l'équilibre de leurs égos que certains n'aiment pas
C'est comme ça que je vois les choses en effet. (par ailleurs les vieux c'est plus ce que c'était)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DAN MELCHIOR UND DAS MENACE + PUPILS @LA MECA