| CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Sam 7 Mai - 14:41 | |
| Dimanche 19 juin, à la Maroquinerie | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Sam 7 Mai - 15:19 | |
| Ah je croyais que c'etait à l'espace B, enfin ça tombe bien j'aime bien la maro, je viendrais ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Sam 7 Mai - 15:24 | |
| oui je pensais aussi que ça devait avoir lieu à l'espace b mais pas mécontent que ce soit à la maro! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 17:59 | |
| (Vive la calendrier !) A confirmer mais j'aimerais bien y être à celui-là, pour Crystal Stilts bien sûr, mais aussi bon souvenir de Crash Normal (ça remonte à très longtemps ceci dit, j'les avaient découvert en même temps que Cheveu lors d'un concert dans un bar minuscule du 12ème) et Beat Mark connais pas mais certains ici en disaient du bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 18:00 | |
| ouais j'en serais si pas de catastrôphes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 18:13 | |
| - beat4less a écrit:
- bon souvenir de Crash Normal (ça remonte à très longtemps ceci dit, j'les avaient découvert en même temps que Cheveu lors d'un concert dans un bar minuscule du 12ème)
c'est récent et c'est pas partagé dans mon terrier - mais comme cheveu non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 18:17 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- bon souvenir de Crash Normal (ça remonte à très longtemps ceci dit, j'les avaient découvert en même temps que Cheveu lors d'un concert dans un bar minuscule du 12ème)
c'est récent et c'est pas partagé dans mon terrier - mais comme cheveu non plus... le genre de bouzin raide et hypnotique qui te sied parfaitement Ca va être une super soirée, trois excellents groupes, je me réjouis ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Mar 14 Juin - 18:28 | |
| Putain le seum je pourrais pas y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 13:22 | |
| j'ai ma place! qui y va et à quelle heure? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 13:29 | |
| Peut-être. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 13:38 | |
| Éventuellement | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 13:39 | |
| albizère, vers 20h je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 15:58 | |
| bon ben en tous cas si vous venez, tenez-moi au jus, j'ai une place à refiler... | |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 17:22 | |
| Quelqu'un d'autre intéressé par cette place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 17:56 | |
| par contre je suis sûr qu'ils vont faire jouer crash normal après beat mark, et cette perspective m'ennuie un peu... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Dim 19 Juin - 20:37 | |
| J'espère que ça sera un concert médiocre.
Hinhinhinhin... | |
|
| |
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie Lun 20 Juin - 1:07 | |
| j'ai trouvé ça inégal pour ma part, il y a des moments où ça prenait et c'était super, et à d'autres une batterie et un chant approximatifs faisait retomber le truc
ils ont assez massacré 'shack the shakles' mais le début de set est super, et love is a wave en rappel était très bonne
ils ont joué je dirais 5-6 morceaux du second album à la louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie | |
| |
|
| |
| CRYSTAL STILTS + CRASH NORMAL + BEAT MARK @ la maroquinerie | |
|