Nombre de messages : 26 Localisation : chez les deschiens dans le 72 Humeur : psgienne Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: du grand doublage Ven 14 Déc - 13:35
Le pire type du monde (oui il y en a beaucoup mais bon) qui double "la nuit je mens" de bashung habillé avec un pull lotto dans sa chambre sans doute au huitième étage d'une tour HLM à Mulhouse. Collector. Et en contre-jour en plus. Le digne successeur du mime Marceau.
https://www.youtube.com/watch?v=JNF5E-_T0fw
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: du grand doublage Ven 14 Déc - 13:51
Contre-plongee audacieuse, lumiere saturee a cause du contre-jour, rideaux verts, armoire en contre-plaque, un sweater lotto du plus bel effet: l'environnement est au niveau de l'interpretation. J'ai particulierement apprecie l'effet de lumiere des dernieres secondes (oui, j'ai regarde cette video en entier - ou presque). Une question subsiste pourtant, et non des moindres: "POURQUOI?"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: du grand doublage Lun 17 Déc - 13:18
Gros charisme.
Toute la chorégraphie tient dans sa main droite, vous n'aurez pas manqué de noter qu'il allume discrètement la lumière avec la main gauche sans s'arrêter de chanter (grand professionalisme) au début de la vidéo. Je me demande si ce n'est pas sa femme qui l'allume pour lui, d'ailleurs (admirative devant la performance de son homme), à mois que ce ne soit les nuages qui passent...
Le coupe du siège à la fin, façon Dr No,c'est génial.
Et puis, comme t'es fan Denis, j'ai trouvé d'autres vidéos du mec (qui a manifestement du temps à perdre).J'aime beaucoup la première, où on le voit boire du vin.