| Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
|
+5beat4less Hanemone Margaret Frankystooge Dahu Clipperton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Ven 29 Avr - 12:15 | |
| P'tain failli devoir annuler suite à accident de Vélib hier soir mais tout va bien, c'est la tête qu'a pris! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Sam 30 Avr - 12:43 | |
| Ya PPC du coup ce soir nan ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Sam 30 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Sam 30 Avr - 22:50 | |
|
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 1 Mai - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Dim 1 Mai - 14:25 | |
| Pas de compte rendu détaillé et de reportage avec preuves à l'appui ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Dim 1 Mai - 14:39 | |
| Claude François and the Astronauts ne sont pas venus ! Excellent concert de No Whisky For Callahan. C'est encore un peu juste sur le nombre de morceaux donc vivement qu'ils enrichissent ça. Les Summer Brackets ont fait un set à toute blinde, pas tout compris mais on en a pris plein la tronche. Et comme de coutume, des gens de qualité au zinc | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Dim 1 Mai - 16:51 | |
| Bilan : j'ai mal au crâne! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Dim 1 Mai - 19:20 | |
| Finalement la bière fut moins chère qu'à l'usuelle, ou alors j'en ai bu plus...cherchez pas à comprendre. Le ti'punch, lui, fut au même prix que d'habitude, mais plus alcoolisée et nous a posé quelques problèmes de bouleversement de géolocalisation...cherchez pas à comprendre. Une bien belle soirée en somme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Lun 2 Mai - 12:42 | |
| suis arrivé trop tard pour "no whisky for Callahan" - par contre j'ai vu "more beer for Beat4less" à part ça, pour les 3 morceaux que j'ai attrapé, Summer Brackets est une drôle de bête, du pas vraiment easy listening tendant au vraiment pas facile à écouter, mais assez riche en pêche et personnalité pour m'intriguer solidement. |
|
| |
| Sujet: live audio Lun 2 Mai - 14:50 | |
| pour ceux qui veulent le concert!
https://www.yousendit.com/download/VnBveUNBdWNGR0ZFQlE9PQ | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mar 3 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mar 3 Mai - 10:45 | |
| rhalalà, tous ces jeunes de nos jours avec leur musique de nègre... leur faudrait une bonne guerre, tiens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
| |
|
| |
| Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
|