Invité Invité
| Sujet: james leg Mar 12 Avr - 22:51 | |
| que à propos si y'en a des ceusses qui peuvent pas être là ou aux autres dates et que je suis appelé à croiser qui veulent que je profite de l'occaze pour leur prendre son skeud s'il est à prix avantageux (précisez votre max)... |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: james leg Mar 12 Avr - 22:58 | |
| Mets m'en un de côté, steuplé, chef | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: james leg Mer 13 Avr - 0:14 | |
| |
|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: james leg Mer 13 Avr - 9:33 | |
| Un pour moi aussi, s'il-te-plaît! (en vinyle, est-il besoin de le rappeler?) File le disque et demande les sous à Éric (merci Eric, donc, aussi! )... Je vais passer en coup de vent à Paris le mois prochain, je le récupérerai à ce moment-là. Merci et bon concert! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: james leg Mer 13 Avr - 9:47 | |
| ouki, merci |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: james leg Mer 13 Avr - 9:59 | |
| - Rémi a écrit:
- Je vais passer en coup de vent à Paris le mois prochain
minute !!!! une information de cette importance ne saurait passer inaperçue ! J'espère qu'en coup de vent tu nous feras l'amitié de partager une chopine ! | |
|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: james leg Mer 13 Avr - 23:17 | |
| C'est aussi dispensable qu'un Abner Jay ou la compil' Fire in my bones? Si oui, alors j'en prends un | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: james leg Jeu 14 Avr - 16:35 | |
| euh, john, chuis désolé mais j'ai chopé ton message trop tard. béro, rapido, j'ai vos commandes |
|
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: james leg Jeu 14 Avr - 23:06 | |
| super. de retour sur paris la semaine prochaine. | |
|