HILLSTOMP (Portland - USA / Delta Blues Punk) + THE LITTLE HEAVY (Paris - FR / One-Man-Band Blues Rock) + RYAN C. O'DONNELL (Austin - USA / Country Folk) + VOYAGER (Paris - FR / Psyché Spiritual Blues)
HILLSTOMP (Portland - USA / Delta Blues Punk) Duo trash-trance-blues à batterie/washboard-guitare/banjo, qui a élu domicile dans une décharge municipale. Ça sent le pneu brulé et ça a la tessiture de la peau grasse de richard bohringer. Pour les fans de toute la famille Burnside (et plus particulièrement RL Burnside), de Junior Kimbrough, de Bluegrass des Appalaches, et bien sûr de punk-rock. C'est OK d'esquisser quelques mouvements de hanche. N'hésitez pas.
.Site Internet :http://www.myspace.com/hillstomp .Vidéo : https://youtu.be/RUL-y9pLGRA
THE LITTLE HEAVY (Paris - FR / One-Man-Band Blues Rock) One-man-band Blues-Rock du guitariste et chanteur de feu Dukes Of The Killing Death. Il est à noter que cet homme passe ses week ends à se fabriquer des choses en bois, avec un marteau et des clous, pour bien taper du pied dessus pendant les concerts. Donc, rien que pour l'effort, ça vaut le coup de venir. En marge de ça, cet homme est profondément gentil. Ce qui fait déjà deux arguments imparables. Puis, en écoutant ses morceaux salis par le cambouis, lorgnant vers les Black Keys et Jon Spencer, on reste jusqu'au bout pour lui serrer la main ensuite, plein de reconnaissance.
.Site Internet :http://www.myspace.com/thelittleheavy
RYAN C. O'DONNELL (Austin - USA / Country Folk) Chanteur-guitariste du groupe Navasota String Band au Texas, en solo ici, pour jouer ses titres folk et country de jeune expatrié. Ses morceaux sont incroyablement riches et justes, voyez donc, si vous étiez réincarnés en musique, vous seriez ça. Et il a un harmonica, aussi. (En attendant l'arrivée de ses camarades de groupe, cet été, pour deux concerts qui risquent d'être tes seules chances d'accéder au bonheur : le 10 juin au Vieux Léon / Le 14 juin au Chat Noir)
.Site Internet : http://www.myspace.com/navasotastringband .Vidéo : http://dai.ly/gtR6N4
VOYAGER (Paris - FR / Psyché Spiritual Blues) Projet solo du guitariste-chanteur de Josephine Street, dont l'objectif est que si un Dieu existe, ça devienne son pote. Très influencé par le negro-spiritual, le gospel et la musique psyché, son concert va probablement ressusciter quelques suicidés.
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mar 12 Avr - 8:21
alabamacattle Well Respected Man
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mar 26 Avr - 15:19
C'est dans 1 mois. Ca va être bien, je crois. Non ? Ah si.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mar 26 Avr - 15:52
On n'oublie pas (merci le calendrier magique !) Bon, sauf impondérable qu'il ne serait pas possible de pondérer, j'en serai.
(ça donne quoi le Rigoletto ? J'ai du passer 3572 fois devant mais jamais mis un orteil...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mar 26 Avr - 16:01
Dahu Clipperton a écrit:
ça donne quoi le Rigoletto ? J'ai du passer 3572 fois devant mais jamais mis un orteil...
C'est réglo... Pas très grand
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 15:40
"120 places debout", d'après leur communication. Mais je dirai 80-100 grand max. Donc ça va. Avec un son très correct (sono du lieu) pour ce genre de truc. une petite scène. ce qui est toujours appréciable surtout si ça joue assis.
et sinon c'est une pizzeria en haut. Donc on peut y mourir.
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 15:58
tenu une caisse plus de 100 entrées au rigoletto, mais c'était taré. si tu t'attends à du monde (ce qui devrait !), prévoie un ventilo pour la scène, et beaucoup d'eau pour les zikos, ou ils vont crever s'il fait un peu chaud ce jour-là (et fin mai...)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 17:03
100 personnes au Rigoletto ?
j'aurais à peine dit la moitié
Invité Invité
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 17:26
c'était un peu le bronx...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 17:40
Si je ne suis pas déjà parti, je viendrai !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 17:46
moi j'en serai !
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 18:51
j'ai bien fait 110 entrées au café de paris alors que la salle peut a peine en contenir 60. Donc ne t'inquiete pas, j'ai mes 2 ventilos de service. Et les artistes boivent de la biere sinon rien. non mais c'est quoi ces artistes qui boivent de l'eau ?
pour l'affluence de hillstomp, je ne sais pas trop pour le moment...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 27 Avr - 21:45
Je serai présent, derrière la table de merch
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 4 Mai - 17:55
up, les gens
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 18 Mai - 17:44
C'est mercredi prochain, hein.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 18 Mai - 17:46
tu fais bien de rappeler !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Lun 23 Mai - 19:19
Après demain !
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 8:11
bon c'est ce soir qui vient ?
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 8:13
Autre question : quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle tout ça va se terminer ?
Invité Invité
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 8:37
Frankystooge a écrit:
Autre question : quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle tout ça va se terminer ?
à vue de nez, je dirais vers les 23h - 23h30 ? (j'avoue que 4 sets en semaine, ça me laisse toujours )
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 13:01
Frankystooge a écrit:
bon c'est ce soir qui vient ?
J'en suis
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 13:08
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
à vue de nez, je dirais vers les 23h - 23h30 ? (j'avoue que 4 sets en semaine, ça me laisse toujours )
Horaires : 20h - Voyager 20h45 - Ryan C. O'Donnell 21h30 - The Little Heavy 22h15 - Hillstomp Fin vers 23h30 donc. Ou un peu avant.
Susceptible d'être décalé de 15 minutes, histoire qu'il y ait un peu de gens pour les premieres parties, mais pas plus.
Au rigoletto il n'y a pas le choix, c'est 4 groupes sinon rien.
Invité Invité
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 13:17
alabamacattle a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Horaires : 20h - Voyager 20h45 - Ryan C. O'Donnell 21h30 - The Little Heavy 22h15 - Hillstomp Fin vers 23h30 donc. Ou un peu avant.
Susceptible d'être décalé de 15 minutes, histoire qu'il y ait un peu de gens pour les premieres parties, mais pas plus.
Au rigoletto il n'y a pas le choix, c'est 4 groupes sinon rien.
je sais - c'était pas une critique de l'org, au contraire je condoulois - je trouve que c'est certaines salles qui délirent un peu trop là-dessus : la Miroiterie et ses 3 minis ça va encore, mais 4, 'tain, pour la gestion des horaires et les cachets, c'est pas un cadeau, sans compter que te retrouver à couper un groupe qu'a encore envie de jouer quand le public délire dessus, tu te sens idiot, et t'es l'emmerdeur de service, jamais un plaisir quand tu t'envoies déjà corvées et galères
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris Mer 25 Mai - 13:28
ce n'était pas non plus une réponse aigrie de ma part hein, c'était juste un fait au cas où la question se posait.
En fait je pense que les programmateurs s'en foutent un peu de ça, ce qu'ils veulent c'est qu'il y ait plein d'entracte et qu'il fasse chaud, pour que les gens boivent.
Le pire je crois que c'est Le Café de Paris, qui en plus des 3 groupes mini qu'ils demandent, a en outre une ventilation, mais qu'ils coupent alors qu'on crève vraiment de chaud, et quand on leur demande de l'allumer ils ont fait "ah ? on a une ventilation ? ah oui, c'est ce bouton ? ah tiens" et 5 minutes plus tard, ils la recoupent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris
[25/05] HILLSTOMP (USA/Delta-Blues-Punk) + Guests @ Paris