Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mer 20 Avr - 17:55
Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mer 20 Avr - 17:56
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
ouais mais j'ai peu dormi ces derniers jours, j'ai déjà les yeux mi-clos
Chouette on sera deux, je serais sur zone vers 19h45, j'vous passe un coup de bigot
yaouh
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mer 20 Avr - 18:01
Uniquement par dévotion à la cause du rock'n'roll...
Invité Invité
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Jeu 21 Avr - 0:58
Bon, ben ça bougeait, dans l'ensemble.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Jeu 21 Avr - 1:01
On voulait du rock'n'roll, on a eu du rock'n'roll ya pas à tortiller ! Merci les gongueux, chouette soirée
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Ven 22 Avr - 10:59
Yes Rock N Roll
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 12:35
Merci pour la vidéo! Très bonne soirée, en effet. Un peu occupé à causer dans le fond, pas vraiment entendu les Daltons, mais les Four Slicks ont fait vrombir le punk'n'roll propres aux pogos, euh, bruts de décoffrage, et les Routes ont comblé les attentes en matière de backfromthegraveries 'méricanomorphes 65, de belles guitares et de chemises inégalables. Un groupe de plus à inscrire sur nos tablettes.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 13:11
Béroalde De Fuzz a écrit:
Merci pour la vidéo! Très bonne soirée, en effet. Un peu occupé à causer dans le fond, pas vraiment entendu les Daltons, mais les Four Slicks ont fait vrombir le punk'n'roll propres aux pogos, euh, bruts de décoffrage, et les Routes ont comblé les attentes en matière de backfromthegraveries 'méricanomorphes 65, de belles guitares et de chemises inégalables. Un groupe de plus à inscrire sur nos tablettes.
vi m'enfin c'est backfromthegraves vite entendu, c'est plus freakbeat grassouillet avec des accents pub rock friture cette histoire de routes...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 13:16
Ben voui, la friture chest bon
Invité Invité
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 13:33
edit : clotte, glillé
teenagegraveman a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
vi m'enfin c'est backfromthegraves vite entendu, c'est plus freakbeat grassouillet avec des accents pub rock friture cette histoire de routes...
justement, l'avait une fringale de kebab cette semaine le baron (heureusement)
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 13:59
backfromthegraves. yes
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mar 26 Avr - 14:04
rapido1 a écrit:
backfromthegraves
toujours pas
désolé mais j'aime bien être pointilleux sur ce genre de chose (tu peux dire chiant, je te l'accorde) c'est quand même très anglais, en R&B teigneux, et pub rock virevoltant...
Sujet: Re: THE ROUTES + THE FOUR SLICKS + LES DALTONS (Paris, Combus) Mer 27 Avr - 12:56