| Forum en rade | |
|
+10beat4less Eric John the revelator Méroflède Béroalde De Feuze Lars Macca-B Puck Foxhole Peter Mermoz Steinhauser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Forum en rade Sam 13 Oct - 16:52 | |
| - Eric a écrit:
ouais mais c'est moins moche,les gens qui sont passés par cette page sauront qu'il y a des fleches très utiles
(tant pis pour les autres mouhaha ) ouais t'a raison "Fuck the world / Fuck the law / Fuck the kids / They have it all" | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Forum en rade Dim 21 Avr - 23:23 | |
| putain j'ai réparé la version mobile, normalement ça doit être plus lisible | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Forum en rade Lun 22 Avr - 14:29 | |
| Y a une version mobile ? Moi il m'affiche la version normale, c'est correctement lisible. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 11:36 | |
| C'est chiant cette nouvelle présentation pour poster un message... je regrette l'ancienne | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 11:40 | |
| je vais voir s'il y a moyen de faire un peu plus lisible | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 11:50 | |
| Je la trouve pas horrible, qu'est-ce que tu lui reproches Franky? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 11:53 | |
| c'est un mise à jour, je peux pas y toucher
(je trouve qu'on voit plus assez les smileys) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 14:18 | |
| la gestion des citations et le fait qu'elles est complètement foireuse avec des navigateurs pas spécialement à jour (donc au boulot ). J'ai pas eu le temps de trop tester chez moi mais là je ne peux pas "scinder" une citation, j'écris systématiquement en haut, je peux pas avec la souris placer mon curseur où je veux... Mais je pense que ça vient du navigateur firefox du boulot pas à jour depuis des lustres - John the revelator a écrit:
- Je la trouve pas horrible, qu'est-ce que tu lui reproches Franky?
| |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 14:23 | |
| Et "Basculer le mode d'édition", ça rend pas les choses plus pratiques pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 14:23 | |
| - Frankystooge a écrit:
- la gestion des citations et le fait qu'elles est complètement foireuse avec des navigateurs pas spécialement à jour (donc au boulot ). J'ai pas eu le temps de trop tester chez moi mais là je ne peux pas "scinder" une citation, j'écris systématiquement en haut, je peux pas avec la souris placer mon curseur où je veux...
Mais je pense que ça vient du navigateur firefox du boulot pas à jour depuis des lustres
- John the revelator a écrit:
- Je la trouve pas horrible, qu'est-ce que tu lui reproches Franky?
c'est ta version du naviguateur, je confirme | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Forum en rade Jeu 13 Juin - 16:08 | |
| - Méroflède a écrit:
- Et "Basculer le mode d'édition", ça rend pas les choses plus pratiques pour toi ?
Pour moi, oui : j'ai des balises sous les yeux mais les smileys sont microscopiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 12:05 | |
| J'ai l'impression que la navigation sur le forum renvoie régulièrement sur des pages de pub pour forumactif. Quelqu'un d'autres connaitrait il ce problème ? Forumactif seraient ils en train de changer leur fonctionnement ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 13:47 | |
| Waip, moi aussi ça me le fait, mais seulement quand j'essaye d'aller sur le topic du concert de Chicken dans la rubrique MFR. Je n'arrive plus à y accéder, du coup. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:00 | |
| 'tain c'est chelou, je vais regarder ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:19 | |
| Bien sûr, ça a cessé de le faire depuis que je l'ai signalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:25 | |
| Rah moi ça n'arrête pas là. c'est insupportable cette merde. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:29 | |
| apparemment y a une maintenance en cours : - Citation :
- Chers membres et utilisateurs de Forumactif,
Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.
Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.
Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.
Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.
De plus: La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin. Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée.
N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.
Warning Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Warning
Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+
Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables !
Cordialement, L'équipe ForumActif Smile
Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:35 | |
| Bug disparu pour moi | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Mar 30 Sep - 14:37 | |
| apparemment le fait de vider votre cache (appuyez sur Ctrl et F5 en même temps), devrait régler le truc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Ven 15 Avr - 15:30 | |
| Y a pas comme décalage de 2h sur l'heure des messages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en rade Ven 15 Avr - 15:37 | |
| Oui, je ne sais pas pourquoi ça a sauté, mais ça se règle dans ton profil (préférences > fuseau horaire). | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Forum en rade Ven 15 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en rade | |
| |
|
| |
| Forum en rade | |
|