Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Obits in Paris !!! Ven 25 Fév - 16:24
Je viens de recevoir l'info via myspace, les Obits seront aux Mains d'Oeuvre à Saint Ouen le vendredi 13/05 !
Je pense que ça va en ravir plus d'un...
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 11:35
the obits le 9 mai à Paris (album de la semaine) gratuit
Studio 104 St Denis La Plaine
Date : lundi 09 mai 2011 19 h 00
Réservation ci dessous
01 55 93 40 48
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 17:22
Ben du coup je comprends pas c'est le 13 ou bien le 9?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 17:32
les 2...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 17:49
Et pas une fois à Lyon c'est dégueu (en plus ils passent à Toulouse quand je m'en vais). Grrr. En plus je serai à Paris le 13 et je pourrai même pas sortir. Grrr.
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 17:59
Foxhole a écrit:
En plus je serai à Paris le 13 et je pourrai même pas sortir. Grrr.
t'es privée ? même si Tonton Ratel donne la permission ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 18:13
Nan quand même pas mais je dois pas être dans les choux le samedi matin et puis rester sobre et rentrer à dix heures pour son premier PPC c'est triste. Le samedi soir c'est pas exclu que je reste sur Paris mais c'pas sûr non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 18:56
Foxhole a écrit:
Nan quand même pas mais je dois pas être dans les choux le samedi matin et puis rester sobre et rentrer à dix heures pour son premier PPC c'est triste. Le samedi soir c'est pas exclu que je reste sur Paris mais c'pas sûr non plus.
sont sérieux les djeuns modernes, c'est bien (c'est pas moi qui me serais posé ce genre de question dans l'temps : au max j'aurais fait une sieste avant, et surtout évité de suivre le rythme de beat... euh, en fait, maintenant j'évite encore plus de suivre le rythme de beat, l'est trop robuste le gaillard )
essaye d'être là le samedi, fox !
@ franky :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 19:11
Frankystooge a écrit:
t'es privée ? même si Tonton Ratel donne la permission ?
Gniark, il se pourrait bien que j'aie lancé un truc.
ratel a écrit:
sont sérieux les djeuns modernes, c'est bien (c'est pas moi qui me serais posé ce genre de question dans l'temps : au max j'aurais fait une sieste avant, et surtout évité de suivre le rythme de beat... euh, en fait, maintenant j'évite encore plus de suivre le rythme de beat, l'est trop robuste le gaillard )
essaye d'être là le samedi, fox !
Pff il m'en faut peu pour tanguer à mort (mais au moins je vomis pas, à quelque chose de malheur est bon). (Remarquez qu'il vaut mieux que je m'avance pas trop pour çui-ci). Je dois être en état à huit heures, donc "avant une heure décente" comme il dit le Baron, alors la sieste...
Invité Invité
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mar 3 Mai - 19:16
vomir, quand on sait le faire avec simplicité et discretion, c'est très soulageant - c'est tout un art, que je regrette de ne guère maîtriser
la sieste, c'est avant de sortir la veille, bien sûr
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Mer 4 Mai - 18:01
Ben moi j'irais a canal+, d'ailleurs j'ai une invit en plus si ça interesse quelqu'un !
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Jeu 5 Mai - 8:05
Bon je serais présent le 13/05. Qui y va ? vous avez déjà pris vos places ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Sam 7 Mai - 13:40
J'en serais ! (ainsi que le lendemain pour Oh Sees)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Ven 13 Mai - 10:36
Alors ya qui ce soir ?
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Ven 13 Mai - 11:00
j'en serais !
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Sam 14 Mai - 1:24
Déception, petit concert. Salle et son à chier, groupe qui a vite laché l'affaire, ça n'est quasiment jamais rentré comme espéré (et déja vu par le passé). Soit dit en passant, leur musique nécessitant un bon son, c'est regrettable que ce groupe ne se déplace pas avec SON ingé son.
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Sam 14 Mai - 10:16
J'appuie pour partie le commentaire de Beat4less. Effectivement le son était à chier : pratiquement pas de voix, deuxième guitare limite audible... Par contre j'ai trouvé le groupe appliqué même si apparemment agacé par la tournure des évènements (ils ont quand même joué une demi heure de moins que ce qui était prévu...). Mais au vu de la situation je trouve qu'ils ont quand même réussi à faire un bon concert vu les circonstances ce qui est d'autant plus rageant...
A voir donc dans de meilleures conditions.
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Sam 14 Mai - 11:05
Désolé pour vous les gars......... Le concert de mercredi était vraiment très bien, avec un ingé son du cru. C'était trés fort mais j'ai trouvé tout ça très équilibré (putain les plans du 2eme guitariste )
Bon je suis sourd depuis....
La prochaine fois, passez à Reims, "on buvra du champane"
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Obits in Paris !!! Sam 14 Mai - 12:05
arf, pas de regrets alors... j'avais pas encore maté cette vidéo assez...euh...spéciale?