Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mississippi Records @ Le Motel, 26 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyJeu 24 Fév - 12:04

Le Motel organise une soirée au label dont tout le monde parle sur ce
forum depuis deux mois (heu, non, seulement ratel et moi, mais peu
importe).

"Le Motel est fier de vous présenter la première soirée officielle
consacrée au label en France, avec une sélection musicale exclusivement
tirée de leur catalogue accompagnée d'une série de projections de
documentaires de l'époque."

(bon, je ne sais pas de quelle époque il s'agit, mais l'initiative mérite d'être encouragée - et accompagnée)

Le Motel, 8 Passage Josset,
(M) Ledru Rollin
18h-22h. Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyJeu 24 Fév - 12:53

rapido1 a mentionné la soirée sur le forum, mais dans "derniers achats", pas bien visible... je pense que je vais enchaîner ça et bob wayne, entre un 18h-22h et un 21h-00h (avec wayne à 23h) y'a moyen...

pour rendre à césar patati, Meatbeat avait posté un Range Rats (Fred Cole) sorti chez eux dans "derniers achats" en janvier

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Range_rats_main
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyJeu 24 Fév - 13:05

(en fait y'a plein de monde qui parle de Mississippi Records)

Ratel: si tu vas à la soirée, pense à faire un petit compte-rendu le lendemain s'il te plaît (si ça en vaut le coup).

(J'ai chopé hier un exemplaire du EP d'Abner Jay que tu avais acheté - à PopCulture aussi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyJeu 24 Fév - 16:34

ça c'est donc Samedi, je passerai si rentré de Reims...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Maxence
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyVen 25 Fév - 17:29

Salut à tout le monde,

Je suis étonné, et flatté, de tomber par hasard sur des discussions à propos de cette soirée (que je co-organise).
Du coup je peux me permettre d'apporter quelques infos. On a choisi d'axer la sélection musicale surtout sur le blues, la country et la world (dieu que je n'aime pas ce terme), parce qu'on trouve que c'est là dessus qu'ils font le plus beau boulot.
A propos des projections, (c'est vrai qu'on a pas été très précis sur ce coup là), on va projeter surtout deux documentaires de Les Blank, dont un absolument merveilleux, The Blues Accordin' to Lightnin' Hopkins. Il y aura aussi un vieux documentaires sur les chants de prisonniers avant-guerre, et un dernier sur Bois-Sec Ardoin. Bon tout ça sera sans le son, mais on pourra toujours s'arranger si vous voulez récupérer les videos (je me permets de le proposer parce que ces videos sont introuvables et impossibles à acheter).

Bon après il n'y aura rien d'exceptionnel, ça reste surtout un prétexte pour pouvoir faire découvrir le travail du label. A noter tout de même que nous sommes en contact avec Warren Hill (co-fondateur de MR) et que donc il y a un coté un peu "officiel" à l’évènement.
A propos du lieu, qu'on va essayer de décorer un peu pour l'occasion, les boissons sont pas trop chères (3,5 la pinte jusqu'à 21h) et l'ambiance y est vraiment cool.
Bon j'ai fini mon message publicitaire,

En espérant vous voir samedi.

Maxence.

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Holy_small1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyVen 25 Fév - 17:44

merci des précisions ! (et voui, les films m'intéressent, si y'a des copies qui traînent...)


mais c'est pô bien de chiper une photo sans mettre les crédits tongue :

Alan Lomax, 1959 : Charlie Houlin's place, Hughes, Arkansas study
Revenir en haut Aller en bas
Maxence.
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyVen 25 Fév - 18:15

Ouais pardon, le flyer a un verso normalement et les crédits y sont. On a oublié de les mettre sur la version web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyVen 25 Fév - 18:21

rhôôô, c'est bien...! je taquinais, et me voilà attrapé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyVen 25 Fév - 18:24

Non mais bonne remarque, ça me fait réaliser que l'affiche qu'on a fait et qu'on voulait distribuer n'a pas les crédits, et ça c'est pas bien.
Je les rajouterai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyDim 27 Fév - 14:52

Rémi a écrit:

Ratel: si tu vas à la soirée, pense à faire un petit compte-rendu le lendemain s'il te plaît (si ça en vaut le coup).

ben pas grand chose à en dire. l'ambiance était très sympa (même si je me sentais vieux, c'est un bar de "gamins" Wink ), le label sort vraiment une sélection excellente y compris sur les séries cassettes vendues uniquement dans le magasin de Portland pale , et les films diffusés sont savoureux comme un barbecue de cochon fermier pirat . bref, une bonne occasion de boire une Martin's pale ale, fort correcte bière à prix très raisonnable - ils remettent ça dans quelques mois.

Citation :
(J'ai chopé hier un exemplaire du EP d'Abner Jay que tu avais acheté - à PopCulture aussi Cool )

à ce qu'ils m'ont dit, il y a également un bac Mississippi Records chez Bimbo Towers juste à côté, une étape à rajouter à mon prochain pélerinage, d'ailleurs, je n'y suis jamais passé
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: ça va ratel   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyLun 25 Avr - 23:54

salut Ratel, Robin des mama rosin. tu remets ? plein de choses à dire, Mississippi Rds, Moi j'Connais Rds,
bref tu me causes sur crottincrottin@hotmail.com !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyMar 26 Avr - 9:58

robin a écrit:
salut Ratel, Robin des mama rosin. tu remets ? plein de choses à dire, Mississippi Rds, Moi j'Connais Rds,
bref tu me causes sur crottincrottin@hotmail.com !

merci

confused
ouké, va faire ça. bien sûr que je remets, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyMar 26 Avr - 11:30

ratel a écrit:
robin a écrit:
salut Ratel, Robin des mama rosin. tu remets ? plein de choses à dire, Mississippi Rds, Moi j'Connais Rds,
bref tu me causes sur crottincrottin@hotmail.com !

merci

confused
ouké, va faire ça. bien sûr que je remets, hé !

Il se passe des choses bizarres sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyMar 26 Avr - 11:33

Encore un coup du divin Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyDim 4 Sep - 20:29

Je cherche un site VPC pour commander les LP de Mississippi Records, je sais que Insound et Midheaven les vendent mais avec les frais de port sont chers, d'autres pistes?

PX ; Je suis surtout interressé par leurs nouvelles sorties (DEAD MOON et Fred McDowell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyDim 4 Sep - 20:50

50 miles of elbow room, probablement

(mais c'est pô le bon topic, nya nya nya)
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo
Invité
Anonymous



Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: ouais moi j'en distribue   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyLun 11 Mar - 13:41

'Tain hier soir qu'on me parle que cette soirée... Deg'...

Ouais l'année dernière j'avais rencontré Eric, cofondateur de Mississippi et depuis j'en distribue à petite échelle. J'ai reçu un colis de leur part y'a peu de temps faut que j'actualise ça, mais sinon vous pouvez retrouver le reste là : moncul.org

Je suis en banlieue parisienne, mais je fais aussi de la VPC et je peux déposer des disques à l'atelier d'arrache-toi un oeil rue du chemin vert...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyLun 11 Mar - 13:57

leur boutique est chouette
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février EmptyLun 11 Mar - 14:53

ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Contenu sponsorisé





Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mississippi Records @ Le Motel, 26 février   Mississippi Records @ Le Motel, 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi Records @ Le Motel, 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mississippi Records film, talk & DJ European tour feat. Alan Lomax films, June/July 2013
» Triptides - Motel - 21 mai
» Mississippi Gabe, Deep Blues jeudi 09 au Fanfaron
» 24 juin Paris 12 Mississippi Gabe au Troll Café
» Echange Hog Maw records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: