| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 19:38 | |
| Salut, Je pense que je vais commander Chimeys des Young Sinclairs avec un pote. http://theyoungsinclairs.bandcamp.com/album/chimeys Du simili Byrds, vraiment très bon. Sur le site du label, le vinyle (violet , je précise pour MC5) n'est pas trop cher à plusieurs, il revient à 12€ à 5, et encore moins cher si nous sommes plus nombreux. Quelqu'un serait intéressé ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 21:17 | |
| - Cyber-bagarre a écrit:
- (violet , je précise pour MC5)
(bof, je suis pas particulièrement à donf sur les couleurs, moi ! chuis daltonien en plus... ) L'un de vous deux passerait sur Paris ? | |
|
| |
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 21:48 | |
| Oui, je vais sur Paris, mais c'est seulement vers le 20 février par contre. A voir si ça te convient... (je suis le pote en question) Pour l'instant ça ferait déjà 6 personnes avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 21:53 | |
| Ah ah attends j'ai pas encore dit que j'en étais ! C'était à titre informatif, je verrai comment se goupillent les prochaines dépenses et je jetterai une oreille au disque pour voir si ça me botte vraiment (mais attendez pas de réponse de ma part pour commander, hein, ça pourrait prendre un bail).
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 2 Déc - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 2 Déc - 21:56 | |
| Okay bonhomme ! Je donnais le chiffre à titre informatif aussi ! Tout ça pour dire qu'on est déjà 5 lascars | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 3 Déc - 9:09 | |
| je l'ai déjà (comme toute la discographie des intéressés à l'exception de la k7 récente) mais j'apprécie l'initiative, en tant que grand fan de ce groupe | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 3 Déc - 9:53 | |
| Moi aussi je suis in pour le Brimstone Howl | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 3 Déc - 11:19 | |
| Euh moi, Chimeys ça m'intéresse, je l'ai dans le casque assez fréquemment ces derniers temps. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 3 Déc - 13:00 | |
| - Cyber-bagarre a écrit:
- Salut,
Je pense que je vais commander Chimeys des Young Sinclairs avec un pote. http://theyoungsinclairs.bandcamp.com/album/chimeys Du simili Byrds, vraiment très bon. Sur le site du label, le vinyle (violet , je précise pour MC5) n'est pas trop cher à plusieurs, il revient à 12€ à 5, et encore moins cher si nous sommes plus nombreux. Quelqu'un serait intéressé ? Je l'ai, je rappelle aussi pour ceux qui veulent, j'ai leur dernier 45 tours à vendre. 5€ http://www.discogs.com/Young-Sinclairs-You-Know-Where-To-Find-Me-EP/release/4931355 | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 4 Déc - 20:57 | |
| - blau_up a écrit:
- je l'ai déjà (comme toute la discographie des intéressés à l'exception de la k7 récente) mais j'apprécie l'initiative, en tant que grand fan de ce groupe
Tu parles de celle-ci ? Je dois en avoir 2 ou 3 exemplaires à vendre. Fais moi signe si tu en veux un. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 4 Déc - 21:50 | |
| Ah ouais, j'avais pas capté. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 4 Déc - 22:04 | |
| - sicr a écrit:
- Ah ouais, j'avais pas capté.
ceci dit je pense que ça peut intéresser quelques personnes sur le forum | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 4 Déc - 22:24 | |
| Yep, moi je la veux bien ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 5 Déc - 9:59 | |
| yep je parlais des Young Sinclairs ! je cherche aussi à avoir la collection complète des Triptides ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 5 Déc - 15:19 | |
| - Eric a écrit:
- Yep, moi je la veux bien !
Moizaussi ça m'intéresse p-e, tu la vends combien ? | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 6 Déc - 11:41 | |
| Ok. Je vais voir combien il m'en reste.
Niveau prix, j'en sais rien. 2 ou 3 euros ?
J'ai aussi un exemplaire du fanzine de Matt K Shrug si quelqu'un veut ça (je l'avais en double). | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 6 Déc - 19:58 | |
| 2 ou 3 euros ?? Oh ben ouais je prends ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 0:41 | |
| Oh bah j'en veux bien une aussi | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 12:23 | |
| Donc, il m'en reste 3 exemplaires.
Premiers arrivés, premiers servis. Donc : Eric, MC5 et ZigZag, si toujours intéressés, contactez moi par mp.
Je vous la fais à 3 euros + port qui ne devraient pas être astronomiques je pense.
Et ça, si ça vous intéresse, 4 euros :
7" - Snack Flower 2 - Turn Back Time (Shake Your Ass Records). 2 exemplaires 7" - Lover! - Forced To The Ground (Iekk Sounds). 2 ex 7" - Ghetto Ways - The Party Bag (P. Trash). 1 ex 7" - Complications - Follow Me (Yakisakana). 1 ex 7" - Blood Shot Bill - Lemme Rock ! (Squoodge). 1 ex | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 12:32 | |
| merci !
une cassette Brimstone Howl + un 7" de Snake Flower ce serait parfait ! envoie moi en MP le prix et un mail où je pourrais te payer via Paypal et je te file mon adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 12:36 | |
| - Eric a écrit:
- merci !
une cassette Brimstone Howl + un 7" de Snake Flower ce serait parfait ! envoie moi en MP le prix et un mail où je pourrais te payer via Paypal et je te file mon adresse Tout pareil sitoplaît sicr | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 16:55 | |
| Je vais commander le Young Sinclairs, je t'en prends un Macca B ? On serait 7. Le prix est donc de 10,65€ euro port compris par lp, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Déc - 17:14 | |
| Au passage, je ne sais pas dans quel topic poster alors: quelqu'un pourrait me dire où acheter des boitiers de cassette audio? J'en ai chopé une quarantaine en vide grenier mais sans protection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Déc - 17:40 | |
| Le LP de Froth sort aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |