| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 5 Fév - 14:07 | |
| In The Red a carrément désactivé la vente en Europe de son site pour ces mêmes raisons | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 5 Fév - 14:20 | |
| - Eric a écrit:
- In The Red a carrément désactivé la vente en Europe de son site pour ces mêmes raisons
Ouais bah j'attends ma commande | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 5 Fév - 14:27 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- putain les frais de port ont pris une claque chez Sacred Bones !
t'as pas suivi ça? les frais de poste US ont sacrément grimpé depuis fin janvier. si j'avais vu vos posts mais j'avais pas imaginé à quel point ! j'ai passé commande en juin l'an passé pour 45 dollars d'achat j'en ai eu pour 22 dollars de fdp. Là pour la même somme c'est 45 dollars de fdp ... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 2:23 | |
| Hugo, les t-shirts de Fiesta seront en vente demain donc je ferai ma commande Burger demain, le Gap Dream te branche toujours ? (ça le fait à 17 euros) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 9:29 | |
| - John the revelator a écrit:
- Pour ceux qui avaient fait la commande Fiesta par mon intermédiaire, j'ai contacté Sean de Burger Records en lui disant qu'il y avait un souci avec la commande étant donné que d'autres livraisons avaient été faites depuis plusieurs jours en France... C'est en cours de vérification (depuis la semaine dernière )
"Commande Burger, le retour": Sean et Bobby m'ont recontacté. La commande s'est perdue... Etant en rupture de stock de vinyls rouges, ils en ont fait re-presser et devraient passer les récupérer cette semaine. Aucune chance de les avoir pour l'AG donc, désolé. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:20 | |
| ils sont vraiment à la masse Burger non ?
ça va leur jouer des tours je pense
c'est dommage c'est vraiment un de mes labels favoris mais ça me refroidit un peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:24 | |
| Ayant des soucis sur 3 commandes chez différents labels, Burger a été le moins rapide. La palme de la disponibilité/réactivité revient à Alien Snatch (réponse dans la journée, puis échange régulier par emails). | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:30 | |
| Burger il y a 6 mois un an, les commandes étaient expédiées super rapidement et on recevait les disques en 10 jours !
là j'ai l'impression qu'ils sont victimes de leur succès | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:34 | |
| - blau_up a écrit:
- ils sont vraiment à la masse Burger non ?
ça va leur jouer des tours je pense
c'est dommage c'est vraiment un de mes labels favoris mais ça me refroidit un peu quand même ben si c'est une perte en cours d'envoi (par la poste quoi), c'est pas trop la faute et ça arrive, et ça tombe juste au moment ou sont en ruptures, je dirais juste que c'est John qu'est poissard moi (et je devrais pas m'en réjouir puisque mon disque est dans sa commande) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:46 | |
| perte de la poste oui, mais chez Burger le soucis c'est qu'ils sont débordés et préparent les commandes super tard
donc en général tu commandes tout de suite pour avoir la version limitée et ensuite ils t'envoient un e-mail pour te dire qu'au moment où ils ont préparé ta commande il n'y a plus de version limitée c'est arrivée sur presque toute les commandes récentes que mon frère a passé
en plus comme les disques sont sold-out en deux minutes c'est parfois très difficile de les avoir quand on habite en France ... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 10:55 | |
| les paquets "perdus" sont parfois renvoyés à l'expéditeur environ 2 mois après (ça m'est arrivé plusieurs fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 11:27 | |
| Pas de paquet perdu ici, simplement une commande passée à la trappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 11:35 | |
| je pense que le soucis de Burger ne se situe pas au niveau de la poste mais bel et bien des commandes qui sont traitées très en retard voir oubliée et quand elles sont traitées les disques commandés ne sont parfois plus disponibles ils sont tout simplement débordés
le truc c'est qu'en tant qu'européen on doit passer après les commandes US ... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Hugo, les t-shirts de Fiesta seront en vente demain donc je ferai ma commande Burger demain, le Gap Dream te branche toujours ? (ça le fait à 17 euros)
Banco si tu l'as pas déjà passé | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| Ouki! (sinon ouais ils font un peu chier) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 18:35 | |
| Vous avez fait un achat groupé de T-shirts, sans le révéler à la face du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 19:16 | |
| non, mais on peut stuveux | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 19:20 | |
| Veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| d'ac' | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| Quelle taille ? (j'allais oublier ) (M?) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 20:27 | |
| L (on sait jamais si ça rétrécit au lavage... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 10 Fév - 18:53 | |
| WOOOOH! Demain, 75 exemplaires du premier Cosmonauts en vente sur Burger à 9h du mat', pochettes dessinées par les membres du groupe, 14$, les mecs, faut faire une commande groupée!!! http://www.burgerrecords.org/apps/webstore/products/show/3692385 | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 10 Fév - 19:26 | |
| Ouais j'ai vu ça, je pensais pas qu'ils allaient les mettre à dispo en VPC par contre. C'est cool comme idée mais j'l'ai déja, je passe ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 10 Fév - 22:03 | |
| Je pense que c'est déja en vente, ils viennent de publier sur FB : "Only 30 limited edition s/t LPs left!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|