| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Avr - 12:41 | |
| je pense qu'on peut compter un euro par disque environ de frais de port, si il y a dix disques commandés par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Avr - 12:45 | |
| john et moi en préparons une sur 50 miles of elbow room : si y'a des interessés, réveil assez vite, vu que c'est du "à l'ancienne" - faut lui écrire pour vérifier les disponibilités (chuis pessimiste sur le Folk Song stylist d'Abner Jay) et qu'il calcule le port |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 18 Avr - 19:10 | |
| - ratel a écrit:
- (chuis pessimiste sur le Folk Song stylist d'Abner Jay)
Chuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 23 Avr - 15:34 | |
| pour soundflat je compte commander avant mardi, il y a 10% de remise apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 26 Avr - 0:42 | |
| à part Clément, personne ne veut rien donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 26 Avr - 1:01 | |
| c'est clos (10% jusqu'à 8h mardi matin), un disque pour Clément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 26 Avr - 9:55 | |
| - blau_up a écrit:
- à part Clément, personne ne veut rien donc?
ben malheureusement, le verbe pertinent était "peut" - fin du mois... |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 28 Avr - 21:18 | |
| - John the revelator a écrit:
- ratel a écrit:
Chuuuut je t'oublie pas, john, mais c'est pas ma période la plus efficace sinon, je doute que ça intéresse grand monde, à part ptet Rémi, voire John, mais faut que je commande une bricole chez June Appal. c'est entre roots de chez roots et bluegrass ou old time folkeux, aucune idée du port encore, mais ils vendent leurs stocks de vinyls moins cher qu'au téléchargement, $8 : example |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 28 Avr - 22:21 | |
| Si j'avais de l'argent, je t'aurais laissé les clés de mon porte-monnaie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 28 Avr - 23:41 | |
| - ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- ratel a écrit:
Chuuuut je t'oublie pas, john, mais c'est pas ma période la plus efficace
sinon, je doute que ça intéresse grand monde, à part ptet Rémi, voire John, mais faut que je commande une bricole chez June Appal. c'est entre roots de chez roots et bluegrass ou old time folkeux, aucune idée du port encore, mais ils vendent leurs stocks de vinyls moins cher qu'au téléchargement, $8 : example Ton truc de mineurs m'a émoustillé, je dois dire. Y a ça aussi qui me tente: http://appalshop.org/store/index.php?main_page=product_info&cPath=46_47&products_id=98&zenid=745358a295c6e945aa60f404f28a6797 - ratel a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Si j'avais de l'argent, je t'aurais laissé les clés de mon porte-monnaie...
d'toutes manières, t'es censé être en cure de désintox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 29 Avr - 0:19 | |
| - John the revelator a écrit:
- ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- ratel a écrit:
Chuuuut je t'oublie pas, john, mais c'est pas ma période la plus efficace
sinon, je doute que ça intéresse grand monde, à part ptet Rémi, voire John, mais faut que je commande une bricole chez June Appal. c'est entre roots de chez roots et bluegrass ou old time folkeux, aucune idée du port encore, mais ils vendent leurs stocks de vinyls moins cher qu'au téléchargement, $8 : example Ton truc de mineurs m'a émoustillé, je dois dire. Y a ça aussi qui me tente: http://appalshop.org/store/index.php?main_page=product_info&cPath=46_47&products_id=98&zenid=745358a295c6e945aa60f404f28a6797
le truc de mineur que j'avais posté était chanté par une femme et fille de mineur, dont le mari était mort à 32 ans de la tuberculose des "poumons noirs" et le bébé de malnutrition, qui avait chanté sa chanson sur les piquets de grève avec les autres femmes qui faisaient écran entre leurs hommes et les fusils des casseurs de grève, et était elle-même tuberculeuse... le LP que je donnais en exemple est réputé bon, mais c'est des revivalistes des années 70, pas la même chose, j'avoue que j'hésite encore. le I.D. Stamper semble plus "puriste" . |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 3 Mai - 23:21 | |
| cette fois je propose Trouble In Mind
5 45 tours avec les frais de port inclus reviennent à 25€ (j'ai fais une simulation)
des gens intéressés? je préfère lancer une commande qu'avec des 45, ce qui laisse déjà pas mal de possibilité!
http://www.troubleinmindrecs.com/catalog.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 7 Mai - 1:57 | |
| bon en fait c'est bon, j'ai choppé les deux qui m'intéressaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Juin - 23:50 | |
| Promo chez Bomp Rds, plein de CDs à 3$: Kim Fowley, Motor City Burnin' (c'tait bien la peine que je me fasse chie* à faire des copi**), SIlencers, Flamin' groovies, etc.
La suite : http://www.bompstore.com/servlet/the-*-*-%243-ITEMS-*-*/Categories | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 11:58 | |
| tu vas commander ? il y a une ou deux bricoles qui me branchent... | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 13:11 | |
| L'offre dure jusqu'à quand?
Les Lovemasters avec Ron Asheton, quelqu'un connaît?
Et le Kim Fowley, c'est un best of? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 14:44 | |
| t'es privé toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 15:52 | |
| Oh ben non! Je me suis fait une grosse cure pendant un mois et demi, avec SEULEMENT 2 DISQUES achetés. Alors, maintenant, fini la cure, je reprends du service! (d'ailleurs, à ce propos, il faudra que je vous fasse part d'une petite commande que j'ai faite... Bon, allez, je me lance dans le sujet adéquat...)Voulez pas répondre? Sivouplaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 16:29 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Les Lovemasters avec Ron Asheton, quelqu'un connaît?
Et le Kim Fowley, c'est un best of? à mon avis j'éviterai les deux, bomp met en vente pas mal de fonds de tiroir et autant les fonds de tiroir 80s sont cool autant après c'est plus délicat! le kim fowley c'est peut être un live non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 16:30 | |
| si jamais tu veux des infos, n'hésite pas à utiliser ces deux sites:
http://www.allmusic.com/ http://rateyourmusic.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:36 | |
| Nul doute que le professorat en milieu lycéen développe le sens de la répartie ferme et sans tache.
MC5, il y a une technique qui marche très bien, c'est de se dire que ta wishlist est en refonte permanente. Sinon, tu te répètes que l'attente est meilleure que la possession. En dernier recours, il existe des réunions d'acheteurs compulsifs.
Dernière édition par Foxhole le Mer 8 Juin - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|