y'a pas que l'avatar - j'ai l'impression que le Cash n'est pas la première image que tu repostes parce que tu la vois pas, alors que je l'ai (et donc au final en double - edit : en triple)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
C'est pas mon avatar, mais je me suis créé une signature et elle n'apparaît point. Y a-t-il une limitation en nombre de signes ou de lignes qui empêcherait ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Ben, tiens !!!!!! A propos, j'ai vu que tu avais posté Fish rising dans le jeu des pochettes. C'était juste pour la pochette ou bien tu es VRAIMENT un baba égaré au XXIe siècle (toi aussi) ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Je sais pas trop où le mettre et ça relève du détail mais bon. Je constate que les étoiles de mon profil (comme pour d'autres) apparaissent sur un carré blanc au dessus de mon avatar. C'est assez minime mais je préfère l'ancienne présentation.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007