Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Aoû - 18:52
laetitia a écrit:
ZiGGy a écrit:
Je viens de voir qu'on trouvait enfin sur youtube l'intégralité du concert tv Don't Knock the Rock de 1964... quelques performances brillantes : Animals, Gene Vincent, Little Richard, et un set furieux de Jerry Lee Lewis.
Merci !
En attendant qu'un coffret d'archive en dvd ne rende ça accessible avec un son et une image de meilleures qualité, ce truc reste tout de même un des meilleurs concerts tv qui soient. Des mecs immenses en live, peu ou pas filmés, ou en tout cas pas dans de telles conditions. Brrrrr, que diable !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 30 Aoû - 19:55
ZiGGy a écrit:
laetitia a écrit:
ZiGGy a écrit:
Je viens de voir qu'on trouvait enfin sur youtube l'intégralité du concert tv Don't Knock the Rock de 1964... quelques performances brillantes : Animals, Gene Vincent, Little Richard, et un set furieux de Jerry Lee Lewis.
Merci !
En attendant qu'un coffret d'archive en dvd ne rende ça accessible avec un son et une image de meilleures qualité, ce truc reste tout de même un des meilleurs concerts tv qui soient. Des mecs immenses en live, peu ou pas filmés, ou en tout cas pas dans de telles conditions. Brrrrr, que diable !
Wa-Ow!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 31 Aoû - 11:43
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 31 Aoû - 13:34
Le morceau batave mis par Fandeguib dans le topic "vos tubes à vous" m'a fait pensé à ça :
Bon Scott qui fait du prog brrr... ça m'a tjs foutu les boules
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 31 Aoû - 21:49
ZiGGy a écrit:
Fantastique. C'est quand même dur de ne pas penser que c'était mieux avant en voyant ça V'là les chanteurs...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:14
1ere execution de la reprise de Dutronc par Miles Kane qui figurera sur le prochain EP.
Pas mal non ?
(A priori les Black Angels jouait derriere vue le fond)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:22
la reprise est plutôt bien, mais le choix du morceau est un peu "obvious" , il a cependant l'excuse d'être anglais
le responsable c'est le morceau de Dutronc que tous les amateurs de 60s reprennent même les Brats la faisaient en concert tu l'entends dans toutes les soirées 60s aussi
j'adore ce morceau MAIS il y a beaucoup de super titres chez dutronc à reprendre par exemple je trouve le choix des black lips de faire hippy hippy hourrah un peu plus amusant et moins convenu
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:33
Suis d'accord, mais jusque là il a fait sans fautes niveau reprises entre Chills & Fever, Hey Buldog et le Dutronc et j'aime bien le principe de jouer ça en live ou de filer ça en B-sides
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:35
j'aime beaucoup le principe de faire des reprises en face b aussi
ceci dit faire preuve d'un bon goût parfait ça peut aussi être ennuyeux trop de bon gout je trouve cela toujours suspect
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:41
Ahaha j'ai la réponse parfaite:
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 12:55
bonne réponse en effet ah ah
mais par exemple j'avais un contact facebook qd je voyais ces goûts j'étais choqué car je les trouvais trop parfait je pense que tout le monde a le droit d'avoir des "plaisirs coupables" et aussi de ne pas aimer certains classiques
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:00
blau_up a écrit:
mais par exemple j'avais un contact facebook qd je voyais ces goûts j'étais choqué car je les trouvais trop parfait je pense que tout le monde a le droit d'avoir des "plaisirs coupables" et aussi de ne pas aimer certains classiques
J'y vois plutôt du snobisme de niveau 4 là. Alors que ton contact facebook il en est qu'au niveau 3
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:02
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
J'y vois plutôt du snobisme de niveau 4 là. Alors que ton contact facebook il en est qu'au niveau 3
je sais pas , c'est pas plutôt au contraire quand tu t'es libéré du snobisme que tu assumes tout ce que tu écoutes y compris le mauvais goût?
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:04
Certes.
Excellent ce Miles Kane sur scène sinon, il a l'air cool ce garçon
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:09
beat4less a écrit:
Certes.
jamais écouté le premier Rascals ?? tuerie, freakbeat phantom je crois qu'il s'appelle...
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:13
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Certes.
jamais écouté le premier Rascals ?? tuerie, freakbeat phantom je crois qu'il s'appelle...
Si si... ça ne m'avait pas marqué plus que ça. Mais je parlais de la présence sur scène - plus fun qu'un Alex Turner par exemple.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:16
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Certes.
Si si... ça ne m'avait pas marqué plus que ça. Mais je parlais de la présence sur scène - plus fun qu'un Alex Turner par exemple.
Difficile de faire moins fun celà dit.
A moins de vouloir taper dans le glauque.
... mais à la reflexion, même ça c'est plus fun, en fait.
Sujet: Re: Youtube contest Sam 3 Sep - 13:23
Ben ouais ! C'est bien qu'il suive pas l'exemple des Coral & Arctic Monkeys.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Lun 5 Sep - 8:23
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 5 Sep - 9:29
:cheers:Une belle journée commence ! Merci Ratel !
Un petit quart d'heure de Boby ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 5 Sep - 9:32
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Lun 5 Sep - 9:34
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Lun 5 Sep - 9:38
J'arrête.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007