Perso le mixage sonore me gâche le truc, je n'entend quasiment que Joe Jackson et ?estlove. A moins que la faute n'en vienne des enceintes pourries...
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 10:55
L'idée du sujet c'est de poster des vidéos youtube qu'on trouve qu'elles sont bié? C'est bien ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 10:58
Florianosaure a écrit:
L'idée du sujet c'est de poster des vidéos youtube qu'on trouve qu'elles sont bié? C'est bien ça?
dans une acception souvent particulière de "biè"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 11:04
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 11:14
ratel a écrit:
Florianosaure a écrit:
Cool! J'ai plein de saloperies très "bié" de derrière les fagots.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 11:22
Florianosaure a écrit:
ratel a écrit:
Florianosaure a écrit:
Cool! J'ai plein de saloperies très "bié" de derrière les fagots.
vérifie quand même qu'elles ont pas déjà été postées (ou y'a longtemps), msieur taulier Eric en particuier est un tueur là-dessus
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 11:24
Ce genre de vidéos ca rentre dans le contexte ou pas?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:24
Florianosaure a écrit:
Ce genre de vidéos ca rentre dans le contexte ou pas?
Je peut pas la regarder là tout de suite, mais a vue de nez, je dirai plutôt "les vidéos les plus incroyables", topic plus typé aberrations youtubesque.
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:30
Ah mais c'est juste un mec qui fait une reprise très personnelle d'une chanson de variétoche moisie.
Rien de réellement scatophile, je te rassure.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:38
à la base le "Youtube contest" était l'endroit ou on postait toutes les vidéos remarquables (en délirant comme en formidable), et puis une frange séparatiste a créé la section "les vidéos les plus incroyables" au titre digne d'une émission de TF1
donc du coup, c'est le merdier (comme d'hab), donc libre à toi de poster ç aoù tu veux ('tain i lest fantastique le type https://www.youtube.com/user/Thierryinmyheart)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:40
Eric a écrit:
à la base le "Youtube contest" était l'endroit ou on postait toutes les vidéos remarquables (en délirant comme en formidable), et puis une frange séparatiste a créé la section "les vidéos les plus incroyables" au titre digne d'une émission de TF1
donc du coup, c'est le merdier (comme d'hab), donc libre à toi de poster ç aoù tu veux ('tain i lest fantastique le type https://www.youtube.com/user/Thierryinmyheart)
réparation de lien de taulier distrait
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:45
Ouais, Thierryinmyheart c'est ma nouvelle idole.
Il brille tant par ses choix artistiques que par ses interprétations. Et son sens de la mise en scène remarquable n'est plus à démontrer!!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:47
trop content, il m'a dédicacé une chanson !
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:49
apparemment il n'a pas oublié beat4less non plus
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:51
Roh salaud!! T'as même le droit à un costume et à un accent!! Jalousie!
Mouhahahahahaha ça devient chaud de pas glousser devant mon ordi, au taf!!
Dernière édition par Florianosaure le Ven 10 Juin - 12:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 12:51
Y'a un "joyeux anniversaire Daniel" vraiment pas dégueu qui traine aussi. A découvrir.
Le "Haaaahahhinnnn" au tout début de la vidéo pour Maxime le tentateur vaut de l'or.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 13:13
Eric a écrit:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 13:19
ratel a écrit:
Eric a écrit:
C'est moche ce que vous faites, je peux même pas voir de quoi il retourne.
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 13:21
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Eric a écrit:
T'en fais pas, l'hommage est vraiment flatteur
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Juin - 13:25
Florianosaure a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Eric a écrit: