| Nouveau single des RIVALS dispo ! | |
|
+7chickendiamond Guic' the old blau_up MC5 m'a tuer John the revelator Eric close up 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
close up Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 7 Fév - 22:22 | |
| Salut tout le monde Le nouveau single des RIVALS est dispo depuis Samedi. Face A / TAKE YOU OUT FACE B / GIRLS Vous pouvez le trouver à Paris chez BORN BAD, BIMBO TOWERS, VINYL OFFICE, GROUND ZERO, PLUS DE BRUIT et bientôt en province. Sinon il est dispo aussi en VPC ici pour 5€ + 2€ de port http://www.closeupprod.fr/products-rivalsFRA.html Prochains concerts des RIVALS 24 Février à la L'alimentation générale (Paris) avec Bossom divine 27 Mars aux Combustibles (Paris) avec Sudden death of stars 4 Juin au Cosmic trip festival (Bourges) Yeah ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 7 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 7 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 7 Fév - 23:51 | |
| Je le prendrai demain chez Born Bad (si j'ai le temps). Je l'aurai avant le dernier des Carpet | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mar 8 Fév - 0:45 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je le prendrai demain chez Born Bad (si j'ai le temps). Je l'aurai avant le dernier des Carpet
Et tu l'auras avant moi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mer 18 Mai - 14:06 | |
| Bravo aux Rivals qui ont droit à leur petite chronique dans R&F. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mer 18 Mai - 14:10 | |
| yeah, merci eul taulier Faut qu'j'achète mon rock'n'folk ce moissi! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mer 18 Mai - 14:22 | |
| Par contre, double pipe, je crois voir se dessiner les prochains poulains agaçants de Manoeuvre : une page entière dédiée à un live du Dharma Project de Poupaud (jamais entendu, sais pas vous) maqué à Lussi, candidate malheureuse et TRÈS TRÈS AGAÇANTE de la dernière édition de la Nouvelle Star. "Lussi et le Dharma présentent un show totalement roboratif, à trois guitares abrasives, offrant un spectacle qui magnifie et célèbre les très grandes heures du rock (AC/DC, Deep Purple, Velvet Underground, Cream, Hendrix, etc)." Sacré Manoeuvre... La dernière phrase, celle qui m'effraie : "Une aventure à suivre, dont Rock & Folk vous tiendra tous informés."
Pas glop. Ah et puis, j'en parle parce que ça m'avait gonflé à l'époque : l'édito de Manoeuvre qui disait que "trop nul tous ces gens qui écoutent que du vieux rock, ils font chier à passer du Canned Heat au Baron, y en a marre quoi." Au programme du R&F ce mois-ci : Paul Simon, Danger Mouse, Ben Harper, Bob Geldof, Freddy Mercury, Motley Crue et Roger Waters en couverture. Sacré Manoeuvre... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mer 18 Mai - 15:19 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Ah et puis, j'en parle parce que ça m'avait gonflé à l'époque : l'édito de Manoeuvre qui disait que "trop nul tous ces gens qui écoutent que du vieux rock, ils font chier à passer du Canned Heat au Baron, y en a marre quoi."
Au programme du R&F ce mois-ci : Paul Simon, Danger Mouse, Ben Harper, Bob Geldof, Freddy Mercury, Motley Crue et Roger Waters en couverture. Sacré Manoeuvre... magnifiquement bien relevé! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Mer 18 Mai - 15:50 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Roger Waters en couverture. Sacré Manoeuvre...
Tiens... On va être un mois pair alors. (C'est pratique cette alternance vieux / jeune en couverture.) | |
|
| |
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 23 Mai - 12:33 | |
| Le morceau est super cool. Et le clip aussi. Je me dandine sur ma chaise en ecoutant... [youtube]www.youtube.com/watch?v=GlO2BcNvVOw [/youtube] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 23 Mai - 13:05 | |
| à chaque fois que ce sujet remonte, je fais un bond : "y'en a un troisième ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 23 Mai - 13:07 | |
| J'aimerais bien que sorte un nouveau single avec le matériel disponible, un : "Sugarbabies"/"Fruitcake" ça le ferait nan ? Je milite et œuvre dans ce sens en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 23 Mai - 13:12 | |
| - ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- J'aimerais bien que sorte un nouveau single avec le matériel disponible,
un : "Sugarbabies"/"Fruitcake" ça le ferait nan ?
Je milite et œuvre dans ce sens en tous cas! et un EP ? bah sur le matériel dispo, il reste 3 titres, dont 1 un peu en dessous des deux autres, donc pour le coup, immédiatement, seul un single est jouable... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Lun 23 Mai - 15:24 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- J'aimerais bien que sorte un nouveau single avec le matériel disponible,
un : "Sugarbabies"/"Fruitcake" ça le ferait nan ?
Je milite et œuvre dans ce sens en tous cas! ça le ferait graaaaaaaave. Par contre je vote pour Fruitcake en face A. Sugarbabies étant par ailleurs la face B idéale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Jeu 1 Sep - 10:15 | |
| petite chronique dans Dig It! (sais pô si c'est toi Laurent) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Jeu 1 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! Jeu 1 Sep - 10:28 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- petite chronique dans Dig It! (sais pô si c'est toi Laurent)
je ne fais pas les chroniques de nouveautés. Gildas ou Lo' Spider? j'ai pas mon n° sous la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single des RIVALS dispo ! | |
| |
|
| |
| Nouveau single des RIVALS dispo ! | |
|