Sujet: pipotronic Jeu 3 Fév - 23:02
si qqun à part moi à déjà eu à souffrir d'un powerpoint plein de clip art débilisant avec des djeunz actifs tro coolz en costard t'as vu, et plein de langage corporate ou anglo-saxon alors ce cite devrait lui plaire:
pipotronic
un générateur de phrase à placer dans les powerpoint! la magie de la langue de bois!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: pipotronic Jeu 3 Fév - 23:14
Ahah c'est excellent
(on utilise le même genre de trucs pour écrire les articles PlanetGong et ça fonctionne à chaque fois)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: pipotronic Jeu 3 Fév - 23:17
on pourrait en faire un sur les disques inspirés des articles des inrocks
"un disque savoureux comme un mille feuille de sucre en colimaçon perdu au fond d'une montagne suisse"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: pipotronic Jeu 3 Fév - 23:44
Très drôle (pour qui a déja fréquenté le monde du travail)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 9:16
blau_up a écrit:
on pourrait en faire un sur les disques inspirés des articles des inrocks
"un disque savoureux comme un mille feuille de sucre en colimaçon perdu au fond d'une montagne suisse"
Attention, là je le prends comme un attaque personnelle.
Passionnant le pipotronic, pour ceux aussi qui s'intéressent à la décadence méta-contemporaine/cybernétique du langage post-humain, gloup
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 10:02
beat4less a écrit:
Très drôle (pour qui a déja fréquenté le monde du travail)
Cela devrait fonctionner au moins aussi bien avec le jargon Educ Nat qu'avec le jargon entrepreneurial.
Invité Invité
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 10:48
ça fait longtemps qu'on a ce genre de trucs en universitaire, en tous cas
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 10:52
C'est excellent.
Ca me rappelle le fameux "cours de langue de bois" de l'ENA avec un générateur de discours aléatoires :
http://sitecon.free.fr/lang_bois.htm
Invité Invité
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 10:59
phd comics
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: pipotronic Ven 4 Fév - 11:05
'tain on dirait mes présentations clients, moi qui vait sur ce forum pour m'évader au boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pipotronic
pipotronic
Page 1 sur 1