| 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS | |
|
+8Dahu Clipperton Eric Frankystooge Béroalde De Feuze close up John the revelator maccab Lars 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macca B Invité
| Sujet: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mar 1 Fév - 17:59 | |
| les Sudden death of starsaux combustibles (14, rue Abel, 75012 Paris Métro Gare de Lyon ou Ledru-Rollin) avec les Freakettes !! horaire comme d'hab, prix comme d'hab, flyer comme d'hab!! a suivre ! |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mar 1 Fév - 18:13 | |
| putaing qui a piqué mon pseudo 45toursderockfrançais sacrebleu !!! Olimai, c'est toi ? rombdjioudjiou... | |
|
| |
maccab Funny Face
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : orléans Humeur : amoureuse Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mer 2 Fév - 15:53 | |
| désolée, mais tu manques d'originalité.
qui est olimai ?? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mer 2 Fév - 16:30 | |
| des fois sur ce forum y a tellement de degrés de connivence / private joke / second degré que je sais plus si les gens se chambrent où s'ils ne se comprennent tout simplement pas | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mer 2 Fév - 16:31 | |
| - maccab a écrit:
- désolée, mais tu manques d'originalité.
qui est olimai ?? mouarf, j'aurais plutôt dis le contraire Sinon Olimai, c'est un peu l'organisateur de la soirée que tu annonces, close up records, toussa, tuvois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mer 2 Fév - 16:33 | |
| - Eric a écrit:
- des fois sur ce forum y a tellement de degrés de connivence / private joke / second degré que je sais plus si les gens se chambrent où s'ils ne se comprennent tout simplement pas
Franchement là je ne sais pas qui est ce Maccab, donc c'est juste de l'incompréhension C'est mon pseudo sur le forum 45toursderockfrançais, donc j'imagine que c'est quelqu'un qui le fréquente... C'est vrai que c'est un peu le bordel ces derniers jours par ici Que fait la police ?? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Mer 2 Fév - 21:27 | |
| Ya pas les Rivals aussi ? C'est foutrement mal annoncé tout ça ! Comme si c'était teenage qui l'avait fait... | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 0:49 | |
| rooh je viens de saisir le vice !! maccab c'est teenypopy (mais c'est pas lui cchhhut!) qui fait croire que c'est pas lui (en fait c'est lui chhut!), et qu'invente qu'on lui pique son pseudo sur le forum bouffe tes morts la france, et que c'est pas sympa (mais c'est sympa chhut!) de piquer son idée que j'en fait pipi dans ma culotte !!Machiavélique (mais chhut !) on dirait le 11 septembre de ben laden dans un paquet de corn flakes ! vous voulez savoir le secret de teenypopy "in the sky with ben laden the corn flakes zou" adhérez a http(deux poings) (flash/flash)www (1 point)rael(1point)org (flash) Tilt !! |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
maccab Funny Face
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : orléans Humeur : amoureuse Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 20:50 | |
| ohlala tout ca pour ca bon maccab, macca c'est les premieres lettres de mon nom, et b l'initiale de mon prenom. mais bon hein, teenagegraveman kiffe trop son pseudo, alors je vais me réinscrire sous un autre, moi je m'en fou. sinon il y aura les rivals aussi mais j'aime moins et les freakettes !! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 22:15 | |
| ça devient drôle cette discussion
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 23:25 | |
| surréaliste en tout cas! j'ai du mal à la suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Jeu 3 Fév - 23:48 | |
| Welcome Maccab, teenage va revenir à la raison - quoique jouant dans les rivals, tu lui as tendu une belle perche. Sinon, habitant à Orléans, comment ça se fait que tu t'intéresses à cette soirée ?
T'as tes papiers d'abord ? | |
|
| |
mo.kate Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 9:17 | |
| - beat4less a écrit:
- Welcome Maccab, teenage va revenir à la raison - quoique jouant dans les rivals, tu lui as tendu une belle perche.
Sinon, habitant à Orléans, comment ça se fait que tu t'intéresses à cette soirée ?
T'as tes papiers d'abord ? Je me posais la même question! Mais fait ce que tu veux hein, ranafout', je m'étonnais juste de la coincidence, lol comme disent les jeunes.net | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 10:37 | |
| - mo.kate a écrit:
- rooh je viens de saisir le vice !!
maccab c'est teenypopy (mais c'est pas lui cchhhut!) qui fait croire que c'est pas lui (en fait c'est lui chhut!), et qu'invente qu'on lui pique son pseudo sur le forum bouffe tes morts la france, et que c'est pas sympa (mais c'est sympa chhut!) de piquer son idée que j'en fait pipi dans ma culotte !!Machiavélique (mais chhut !) on dirait le 11 septembre de ben laden dans un paquet de corn flakes ! vous voulez savoir le secret de teenypopy "in the sky with ben laden the corn flakes zou" adhérez a http(deux poings) (flash/flash)www (1 point)rael(1point)org (flash) Tilt !! Tu vois que tu as trouvé le bouton pour t'inscrire finalement! En tous cas, tu excelles dans la drôlerie en ce moment, et si tu pouvais t'occuper des fesses de quelqu'un d'autre, ça me ferait des vacances hein, voilà sur ce, je passe à autre chose... | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 12:40 | |
| promis, j'ai rien a voir avec cette histoire moi |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
maccab Funny Face
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 18:42 | |
| - beat4less a écrit:
Sinon, habitant à Orléans, comment ça se fait que tu t'intéresses à cette soirée ?
c'est parceque il y a pas de concert super kiffant à orléans, alors le weekend je vais m'éclatée a paris parceque c'est top la capitale mais je trouve que dans les concerts rock, il y a trop de grognons | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 19:02 | |
| - maccab a écrit:
- c'est parceque il y a pas de concert super kiffant à orléans
Boah l'autre hé, genre un free gig dans la forêt de La Source ça te fait pas rêver?
Dernière édition par John the revelator le Ven 4 Fév - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 19:58 | |
| Bon je crois qu'il est temps que quelqu'un pousse la gueulante et comme j'ai plus rien à prouver en matière d'impolitesse autant que ce soit moi : mokate (chanteur des feu carpet sellers pour info, malpoli tu pourrais te présenter quand même) : c'est pas bientôt fini ce foutage de merde en règle à base de private jokes ?! ça n'engage que moi mais les mails me semblent plus approprié pour les correspondances amoureuses. maccaB : ton arrivée sur ce forum me semble un peu tirée par les cheveux, mais tu pâtis peut-être d'un contexte défavorable, l'avenir nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 20:33 | |
| Nan mais laisse tomber beat tout le monde a bien compris qui etait maccab... | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Ven 4 Fév - 23:25 | |
| @beat j'aurais preferé que tu cites mes virgin et mes granny awards. ce que tu peus etre people quand meme. fouteur de merde ? revendiqué ! Merci pour le compliment. si t'est pas fouteur de merde, t'est rock a papa ! ps: je ne suis pas la charmante maccab, mais on a bien rigolés, potache que nous sommes. |
|
| |
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Sam 5 Fév - 12:28 | |
| Toujours aussi sensible au cycle lunaire à ce que je vois :o (c'était la pleine lune j'aurais du m'en douter) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS Lun 14 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS | |
| |
|
| |
| 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS | |
|