Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers

3 participants
AuteurMessage
mo.kate
Invité
Anonymous

pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Empty
MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyVen 28 Jan - 0:46

belle initiative ! je compulserais.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyVen 28 Jan - 11:12

Suis flatté Ratel, quel bel hommage...
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyVen 28 Jan - 14:05

Merci Ratel pour cette initiative !
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyVen 28 Jan - 14:05

Merci Ratel pour cette initiative !
http://www.normandeepblues.fr
alabamacattle
Well Respected Man
Well Respected Man

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 29 Jan - 14:00

cool !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 12 Fév - 16:49

quelqu'un sait ce que vaut Sour Beauty en live ? ils sont ce soir (12/02) à la féline, et je me tâte. à moins que quelqu'un aie un tuyau sur autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 19 Mar - 19:12

j'ai fait un ptit effort pour mettre à jour mon agenda, pas grand chose, mais bon, suis feignant ces temps-ci, alors up...

et je file à la clinik du bon docteur schultz, pour une ptite mousse avant les combustibles, hop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyDim 3 Avr - 14:27

ah voui, vu que je tiens pô mon agenda à jour ces temps-ci, jourd'hui vais filer faire un tour zici :

pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers 110403_la_belleviloise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 9 Avr - 12:17

demain 16h au Bar des Sports à Montreuil, Cattle Call, groupe référence du hillbilly en France, fête ses 10 ans ! Sortie dominicale à la cool d'autant plus recommandée que le banjo se barre imminemment à l'étranger pour une longue durée. Secouez vos puces et viendez !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 9 Avr - 12:41

ratel a écrit:
demain 16h au Bar des Sports à Montreuil, Cattle Call, groupe référence du hillbilly en France, fête ses 10 ans ! Sortie dominicale à la cool d'autant plus recommandée que le banjo se barre imminemment à l'étranger pour une longue durée. Secouez vos puces et viendez !
Je passerais surement, j'ai répèt Gommard de 14 à 16 pas loin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptySam 7 Mai - 13:14

non, mon agenda n'est toujours pas à jour - mais quelques actus parisiennes ne justifiant pas forcément topic + calendrier :

- la Féline a réouvert, comme mentionné ailleurs. ce samedi 7, fête de réouverture : pour ma part, je vais passer y boire une mousse avant les lords

- demain dimanche 8 : concert à la mémoire de David Fabro, au Relais de Belleville, 34,
rue de Belleville, avec Petit Louis, Sans Retour, les Punaises, les
Belleville Cats et le Massey Ferguson Memorial. Début prévu vers 17
heures

- demain dimanche 8 également :
pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers 110508_la_belleviloise

vais sans doute sautiller entre les deux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyMer 18 Mai - 17:24

y'a les remarquables Paris Sheiks (Ilan Moss, Ian McCamy and Stephen Harrison - les usuel suspects du oldtime classieux et pêchu sur Paname) ce soir mercredi 18 aux Tontons Flambeurs, pour ceux qui veulent leur ration d'old-time avec une ptite Maredsous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers EmptyLun 23 Mai - 17:41

pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Cid_fb10

pas mal ! - mais chuis à Lausanne, bien sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers   pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Empty

pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers
Page 1 sur 1