| pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mo.kate Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Ven 28 Jan - 0:46 | |
| belle initiative ! je compulserais. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Ven 28 Jan - 11:12 | |
| Suis flatté Ratel, quel bel hommage... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Ven 28 Jan - 14:05 | |
| Merci Ratel pour cette initiative ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Ven 28 Jan - 14:05 | |
| Merci Ratel pour cette initiative ! | |
|
| |
alabamacattle Well Respected Man
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 29 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 12 Fév - 16:49 | |
| quelqu'un sait ce que vaut Sour Beauty en live ? ils sont ce soir (12/02) à la féline, et je me tâte. à moins que quelqu'un aie un tuyau sur autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 19 Mar - 19:12 | |
| j'ai fait un ptit effort pour mettre à jour mon agenda, pas grand chose, mais bon, suis feignant ces temps-ci, alors up...
et je file à la clinik du bon docteur schultz, pour une ptite mousse avant les combustibles, hop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Dim 3 Avr - 14:27 | |
| ah voui, vu que je tiens pô mon agenda à jour ces temps-ci, jourd'hui vais filer faire un tour zici : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 9 Avr - 12:17 | |
| demain 16h au Bar des Sports à Montreuil, Cattle Call, groupe référence du hillbilly en France, fête ses 10 ans ! Sortie dominicale à la cool d'autant plus recommandée que le banjo se barre imminemment à l'étranger pour une longue durée. Secouez vos puces et viendez ! |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 9 Avr - 12:41 | |
| - ratel a écrit:
- demain 16h au Bar des Sports à Montreuil, Cattle Call, groupe référence du hillbilly en France, fête ses 10 ans ! Sortie dominicale à la cool d'autant plus recommandée que le banjo se barre imminemment à l'étranger pour une longue durée. Secouez vos puces et viendez !
Je passerais surement, j'ai répèt Gommard de 14 à 16 pas loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Sam 7 Mai - 13:14 | |
| non, mon agenda n'est toujours pas à jour - mais quelques actus parisiennes ne justifiant pas forcément topic + calendrier : - la Féline a réouvert, comme mentionné ailleurs. ce samedi 7, fête de réouverture : pour ma part, je vais passer y boire une mousse avant les lords - demain dimanche 8 : concert à la mémoire de David Fabro, au Relais de Belleville, 34, rue de Belleville, avec Petit Louis, Sans Retour, les Punaises, les Belleville Cats et le Massey Ferguson Memorial. Début prévu vers 17 heures - demain dimanche 8 également : vais sans doute sautiller entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Mer 18 Mai - 17:24 | |
| y'a les remarquables Paris Sheiks (Ilan Moss, Ian McCamy and Stephen Harrison - les usuel suspects du oldtime classieux et pêchu sur Paname) ce soir mercredi 18 aux Tontons Flambeurs, pour ceux qui veulent leur ration d'old-time avec une ptite Maredsous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers Lun 23 Mai - 17:41 | |
| pas mal ! - mais chuis à Lausanne, bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers | |
| |
|
| |
| pour beat et austres trop bourrés pour prendre des flyers | |
|