Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 14:15
...le 24 février :
Encore une soirée chouettissime en prévision...!
+ Soul Punk DJ set by Dom-e & RV. Free for all! (except for being drunk)
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 18:24
faut qu'on trouve l'adresse nous meme ?? c'est dans quelle ville ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 18:33
nan, il a juste encore paumé le flyer
l'alimentation générale, c'est une salle avec la scène au milieu du côté long avec des piliers et ciblant les minettes (la boisson plus chère que la bouffe, qui a toujours une tite garniture genre tomates cerises & roquette machin), rue jean-pierre timbaud
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 18:38
s'il dit qu'il bosse dans le marketing, n'en croyez rien ! c'est juste impossible
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 18:52
C'est quel arrêt de bus ? Ya à manger ?
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 18:58
tout est prévus, oeufs pourris et tomates !
Invité Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 19:02
beat4less a écrit:
C'est quel arrêt de bus ?
ça dépend du bus
Citation :
Ya à manger ?
voir au-dessus
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 19:44
Une soirée
Tu vois que je donne le change question marketing,
par contre toi il va te falloir mappy question sponsor
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 20:20
Je préfère Sugar Babies, le refrain y est dingue. Ce soir je monte le fan-club
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 21:42
beat4less a écrit:
Je kiffe GRAVE "sugar babies" bordel ! Recherche d'autres artistes comme Les Rivals sur Myspace Music
'Tain! FA-BU-LEUX!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 22:42
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
Je kiffe GRAVE "sugar babies" bordel !
Auto-citation...
Bon ok j'ai trouvé pourquoi ce morceau me faisait penser à Oasis : Scorpio Rising de Death In Vegas avec Liam Gallagher en guest au chant :
Je préfère Sugar Babies, le refrain y est dingue.
Bien cool, ce Sugar babies (et pis au moins, y a pas Liam Gallagher qui chante dessus ). D'ailleurs pour ce qui est de Scorpio Rising, ch'ais pas si tu connais la version par The Polyphonic Spree (je la préfère limite à l'originale, en fait) :
(ouais, OK, on en a un plein la gueule... The Polyphonic Truc, quoi)
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mar 25 Jan - 22:45
Dahu Clipperton a écrit:
la version par The Polyphonic Spree
C'est un mix, je n'en vois pas l'intérêt... (c'est pour payer leur loyer, et comme ils sont nombreux...)
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mer 26 Jan - 1:01
Ok la, ya plus a tergiverser dans tous les sens!!! LE GOUDRON ET LES PLUMES !! LE GOUDRON ET LES PLUMES !! LE GOUDRON ET LES PLUMES !! LE GOUDRON ET LES PLUMES !!
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mer 26 Jan - 1:08
Beat4less m'a tuer ! tu vois teenypopy c'est pas dur les compos quand on a de la culture musicale !
pomme C pomme V , ca sonne mieux que les rivals
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mer 26 Jan - 9:24
mo.kate a écrit:
Beat4less m'a tuer ! tu vois teenypopy c'est pas dur les compos quand on a de la culture musicale !
pomme C pomme V , ca sonne mieux que les rivals
ch'suis PC moi, désolé,
pour ma part, j'attends tes ctrl c/ ctrl v d'un semi tube garage 66, au lieu d'être lourd
mo.kate Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Mer 26 Jan - 11:06
roh, alors la t'est vexant
pour etre constructif puisque le service marketing est en rade, le bus c'est couronnes ou parmentier.
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Jeu 24 Fév - 10:02
C'est ce soir les copaing, début des concerts à 20h30, et n'hésiter pas à consommer frénétiquement, une partie du bar revient au groupes !
See ya !
Invité Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Jeu 24 Fév - 11:43
hu, pour les consos, ça va pas le faire, après mardi soir (outch) Béro et moi avons un ptit peu remis le couvert hier soir, donc...
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Jeu 24 Fév - 11:49
ratel a écrit:
hu, pour les consos, ça va pas le faire, après mardi soir (outch) Béro et moi avons un ptit peu remis le couvert hier soir, donc...
C'est ce qu'on dit en général jusqu'a la seconde bière
Invité Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Jeu 24 Fév - 12:42
je jure de le dire encore après le deuxième coca light
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Ven 25 Fév - 2:00
Belle soirée ! Le lieu est discutable mais les Bosom Divine ont fait forte impression et les Rivals ont convaincu (malgré un ingé son éligible à la peine de mort)
Invité Invité
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Ven 25 Fév - 2:03
il a pas la tâche facile, l'acoustique de la salle est naze, mais voui, il a pas trop assuré l'ingé son. tout à fait bonne soirée néanmoins
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale... Ven 25 Fév - 2:13
ratel a écrit:
l'acoustique de la salle est naze, mais voui, il a pas trop assuré l'ingé son.
Enfin le mec il a quand même réussi à nous sortir un mix en stéréo, c'est impressionant. Je crois qu'il va vraiment falloir se montrer ferme vis à vis des baba, ces mecs sont des usines à niquer le rock'n'roll.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale...
Bosom Divine + Les Rivals @ L'alimentation générale...