| 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG | |
|
+5Frankystooge nikkos Puck Eric chickendiamond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Larage Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Lun 17 Jan - 13:58 | |
| Ninkasi Gerland Scène du Kafé 21h - 0h / Gratuit Alors qu’on pensait que Sir Johnny Walker se la coulait douce avec les Cut In The Hill Gang et que Brian Olive crapahutait sur les routes avec son projet solo, voilà qu’ils nous font l’immense surprise de ressusciter le combo le plus classe de la scène revival garage et ce, pour seulement une dizaine de dates en Europe ! Le retour des Soledad Brothers est une véritable bénédiction puisqu’au milieu de la géniale faune The Dirtbombs et autres White Stripes, ils sont les meilleurs représentants de la scène garage blues US. Cerise sur le gâteau, puisqu’ils ont embarqué sur la route le Reverend James Leg qui n’est autre que le leader fou des Black Diamond Heavies ! site : www.myspace.com/soledadbrothers clip : https://www.youtube.com/watch?v=VEyOQf542rA www.ninkasi.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Lun 17 Jan - 14:31 | |
| grand concert en perspective !... mais tu devrais adapter ta hype au lieu où tu la colles ... |
|
| |
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Lun 17 Jan - 14:43 | |
| - ratel a écrit:
- grand concert en perspective !... mais tu devrais adapter ta hype au lieu où tu la colles ...
regarde d'un peu plus près ce que je fais depuis 2 ans sur la scène du Kafé :o Bikini Machine, Radio Moscow, Youth Brigade, Casualties... il y a plus hypes comme groupes... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Lun 17 Jan - 14:55 | |
| Cool !! Et ça passe à Paris j'espère ?
Euh sinon, THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG = CUT IN THE HILL GANG du dernier disque. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Lun 17 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 18 Jan - 10:12 | |
| ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est qu'il n'y toujours rien de prévu à Paris...
question : Dechman figure-t-il toujours dans le line-up ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 18 Jan - 10:21 | |
| - Eric a écrit:
- ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est qu'il n'y toujours rien de prévu à Paris...
question : Dechman figure-t-il toujours dans le line-up ? sur la tournée il y a une date au Buzz le lendemain de Lyon. il me semble que Dechman est sur la tournée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 18 Jan - 10:51 | |
| - Fab Larage a écrit:
- Eric a écrit:
- ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est qu'il n'y toujours rien de prévu à Paris...
question : Dechman figure-t-il toujours dans le line-up ? sur la tournée il y a une date au Buzz le lendemain de Lyon. il me semble que Dechman est sur la tournée. mais le Buzz est interdit... |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 18 Jan - 11:28 | |
| - Eric a écrit:
Ni à Poitiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:10 | |
| Tournée annulée pour des raisons professionnelles concernant Ben Swank... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:16 | |
| pfffffffff on les connait les "raison professionnelles" de Ben Swank.. si c'est pour s'occuper de la promo d'un prochain album de Dead Weather, franchement il peut aller se faire voir Espérons que Cut In The Hill Gang prendra la relève de cette tournée ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:28 | |
| melde, j'étais à peu près décidé à descendre sur Lyon pour le concert... désolé pour toi, fab, vu les efforts que tu y as visiblement mis, tu dois avoir les tripes tordues. je condoulois, d'expérience à mon moindre niveau. |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 16:50 | |
| Oh non... Pareil, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 18:41 | |
| - ratel a écrit:
- melde, j'étais à peu près décidé à descendre sur Lyon pour le concert...
désolé pour toi, fab, vu les efforts que tu y as visiblement mis, tu dois avoir les tripes tordues. je condoulois, d'expérience à mon moindre niveau. c'est pas la 1ère et ça ne sera pas la dernière. Ca fout les boules mais j'ai Chooglin' le 25/02 pour me consoler ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mar 8 Fév - 19:03 | |
| Ah ouais je comptais y aller, faut voir si j'arrive à motiver quelqu'un... (J'ai une amie à qui il est arrivé un coup de ce genre, sauf qu'elle l'a appris le matin même, puisque le mec qui devait venir jouer avait simplement oublié de se réveiller après une soirée et raté son avion...) | |
|
| |
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mer 16 Fév - 19:33 | |
| le rev james leg tourne il quand meme? qui a des news ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mer 16 Fév - 20:15 | |
| Merde en voyant ce topic remonter, j'ai cru à une bonne nouvelle. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Mer 16 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG Jeu 17 Fév - 1:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG | |
| |
|
| |
| 09/03-LYON-GRATOS : THE SOLEDAD BROTHERS + REV. JAMES LEG | |
|