Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 13:16
ratel a écrit:
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
re-edit : j'adore son site
Excellent !!
ses autoprods sont un peu dans le même genre
LOL
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 13:16
ratel a écrit:
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
re-edit : j'adore son site
Excellent !!
ses autoprods sont un peu dans le même genre
LOL
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 13:22
A noter pour ceux qui essayent comme moi de s'y retrouver dans la disco des Troggs (un beau foutoir comme d'hab') : cet album est sorti initialement sous le nom "Mixed Bag".
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 13:45
Tiens, je viens de sortir ma guitare et de jouer des variations sur le riff de Wild Thing pour me reveiller (ainsi que mes voisins), comme quoi il existe une certaine communauté de pensée entre les membres de ce forum.
Il y a des trucs garage potables sur ce LP ? Ce que je connais est plutôt naze, comme beaucoup de leur production passée les premiers singles furieux. J'aime bien Maybe the madman, pour l'ambiance, mais c'est quand même loin 6654321 ou I Can't Control Myself.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 14:06
ZiGGy a écrit:
Tiens, je viens de sortir ma guitare et de jouer des variations sur le riff de Wild Thing pour me reveiller (ainsi que mes voisins), comme quoi il existe une certaine communauté de pensée entre les membres de ce forum.
Il y a des trucs garage potables sur ce LP ? Ce que je connais est plutôt naze, comme beaucoup de leur production passée les premiers singles furieux. J'aime bien Maybe the madman, pour l'ambiance, mais c'est quand même loin 6654321 ou I Can't Control Myself.
Ouais, ya du plus que potable même. J'adore leur univers donc suis pas forcément objectif, mais c'est très bon, plus kinksien que jamais. Edit : après pour le côté "garage" pur et dur, nan on s'en éloigne, c'est 68 déja et on est plus dans la bluette anglaise gentillement barrée
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 14:40
Je continue sur les vieilleries (merci Repertoire)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 15:13
La grande classe eux en effet, j'avais un peu oublié...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 16:31
Eric a écrit:
Essaie celui-ci, il devrait plus te plaire (notamment du coté du bullshit):
Bien noté, chef! D'autant que j'ai peut-être été un peu trop péremptoire. Le rythme sautillant de "Ruby Come Home" trotte bien dans la tête. Sans doute un groupe qui demande quelques écoutes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 17:51
Béroalde De Fuzz a écrit:
Sans doute un groupe qui demande quelques écoutes.
Carrément ! J'ai mis pas mal de temps à apprécier moi... L'album à la chauve-souris ne m'avait pas emballé (pas trop réécouté depuis d'ailleurs), j'ai surtout adhéré avec Dog Poison, puis sur Warm Slim
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 18:07
j'me réécoute ce disque de Gene Clark, entre beat et country rock, j'l'aime beaucoup! Et puis la fragilité de sa voix est attachante...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 18:22
C'est normal d'entendre du Gun Club dans les Von Bondies ? (Sur Take A Heart notamment...)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 18:28
Oui.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 19:12
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 19:23
MC5 m'a tuer a écrit:
.
Qui sont ces mystérieux DMZ, Fandeguib'?
C'est un groupe de punk US aux fortes influences garage et line-up original des Lyres à un ou deux memebres près ( à verifier).
Sinon, là j'écoute
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 19:25
Vous connaissez ces mecs? Les Residents, bon sang, je connais, mais je n'arive pas à me souvenir de ce que c'est. Cette pochette est marrante.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 19:54
FANDEGUIB' a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
.
Qui sont ces mystérieux DMZ, Fandeguib'?
C'est un groupe de punk US aux fortes influences garage et line-up original des Lyres à un ou deux memebres près ( à verifier).
avec Jeff Connoly en tout cas
sinon les DMZ ont fait un 45 sur Bomp par contre pas trop fan du son du lp dans mes souvenirs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 20:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Vous connaissez ces mecs? Les Residents, bon sang, je connais, mais je n'arive pas à me souvenir de ce que c'est. Cette pochette est marrante.
Ce sont les gars qui se produisaient affublé de globes oculaires géants. Cet album-là est dément (la reprise militariste-mongoloïde de "Boots are made for walking..."), ils en ont fait quelques autres assez dingues. Grands pourfendeurs des âneries du cirque rock'n'roll. Musique expérimentale souvent assez éprouvante, mais régulièrement bourrée de poilantes parodies de succès populaires. Leurs costumes pour Meet The Residents:
J'ai été très traumatisé par leur album conceptuel sur la chasse au morse chez les Esquimaux :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 21:42
Citation :
J'ai été très traumatisé par leur album conceptuel sur la chasse au morse chez les Esquimaux :
Des barjos, en somme...
Merci pour les infos, ça promet!
Deux choses (je suis en colère, là, mais alors très en colère) :
1/ Pourquoi, nom d'un chien, ce disque est-il couplé à Spotlight Kid, sur le même CD? 2/ Comment se fait-il que ces disques n'aient pas eu le droit à des rééditions CD correctes? Bon sang, Captain Beefheart, c'est pas les Monkees un petit morceau, quand même! Voilà, j'vais être obligé d'acheter les vinyles...
Spoiler:
Quelqu'un peut m'expliquer?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 21:59
MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
Quelqu'un peut m'expliquer?
Probablement un fake, merci 'toshop http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls=1=4==205577&nbc1=1
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Jan - 22:20
J'aimerais voir la tête que ferait quelqu'un qui aime Paris Hilton en entendant du Beefheart. Par contre j'aimerais savoir comment la réponse a pu être aussi rapide, John...
Préparation pré-réception du dernier-né des Dirtbombs. Quelqu'un l'a déjà écouté (vu que Laetitia a donné le lien) ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Jan - 0:05
un peu de musique de cowboys
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Jan - 0:30
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Écouter cette merveille en lisant Corto Maltese, on fait difficilement mieux comme instant d'une vie.
Quand je l'écoute, j'arrive pas à lire en même temps.
Itou, dès l'intro de Sea song, tout mon potentiel de polyvalence se trouve anéanti. Effet qui commence à se dissiper très doucement 40 minutes plus tard (à moins que je ne décide de retourner me faire assassiner sauvagement au détour de la forêt de trompettes de Little red riding hood hit the road) (c'est souvent le cas)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Jan - 0:38
Foxhole a écrit:
Préparation pré-réception du dernier-né des Dirtbombs. Quelqu'un l'a déjà écouté (vu que Laetitia a donné le lien) ?
Viens juste de le lancer, tiens, je t'en dirai des nouvelles (et va falloir que je réécoute certains originaux). Eric n'est pas convaincu semble-t-il, sorti de Sharevari...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Jan - 2:37
Béroalde De Fuzz a écrit:
bullshiiiiitt !!! les mecs qui attaquent un morse mâle blessé à 2 en kayak avec des massues en os, c'est des macchabs avant d'avoir fait ouf
mais c'est rigolo
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Jan - 9:23
The Bonnevilles – Good Suits and Fightin’ Boots
Si y'en a ici qui aime la musique que faisaient les Black Keys sur leur 3/4 premiers albums (ca devrait pouvoir se trouver, non?), je leur conseille fortement de s'intéresser au cas des Bonnevilles. C'est un duo Irlandais qui reprend le flambeau dans un style assez rugueux. Pas révolutionnaire, mais vraiment bien foutu.