sélection Doug Schulkind / WFMU Mining the Audio Motherlode
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Ven 8 Juil - 16:59
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Gospel punk Ven 8 Juil - 21:09
ratel a écrit:
bonne présence le monsieur! mais la mélodie me dit quelque chose, c'est pas une histoire d'orphelins normalement?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Gospel punk Sam 9 Juil - 8:14
http://www.myspace.com/thepilgrimsbeat
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Sam 9 Juil - 15:14
chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
bonne présence le monsieur! mais la mélodie me dit quelque chose, c'est pas une histoire d'orphelins normalement?
"sister 'll do the best she can when mama's gone" est proche, mais bien distinct, il me semble
Laurent Bigot a écrit:
[url=http://www.myspace.com/thepilgrimsbeat
http://www.myspace.com/thepilgrimsbeat[/quote[/url]] rhâ mais nan mais c'est du jesus garage, ça, rein à voir tu penses quoi des Gospelfolk, d'ailleurs-et-au-passage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Lun 11 Juil - 13:47
on afait dit gosfel funk, f'est fa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 10:06
hop, une vidéo de Cognac de msieur Rapido
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 10:09
(Pour la vidéo précédente aussi, d'ailleurs.)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 10:39
J'abonde dans le même sens que Béro, et le révérend avec la pluie qui tombe, c'est parfait
Les Relatives, ça me fait penser : si t'as quelques pistes à souffler en matière de raw funk, ch'uis preneur
(un jour je prendrai le temps de me pencher sur ce genre de taupiques, Ratel, mais tu sais bien : je m'efforce de me concentrer et d'approfondir certains domaines précis ces derniers temps, 2 ou 3 choses à la fois plutôt que 12, j'évite de trop me disperser )
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 10:53
Dahu Clipperton a écrit:
J'abonde dans le même sens que Béro, et le révérend avec la pluie qui tombe, c'est parfait
Les Relatives, ça me fait penser : si t'as quelques pistes à souffler en matière de raw funk, ch'uis preneur
j'y connais que couic, mon pauvre, et ça m'embête d'ailleurs
Citation :
(un jour je prendrai le temps de me pencher sur ce genre de taupiques, Ratel, mais tu sais bien : je m'efforce de me concentrer et d'approfondir certains domaines précis ces derniers temps, 2 ou 3 choses à la fois plutôt que 12, j'évite de trop me disperser )
on en est tous là, hélas
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 10:59
Dahu Clipperton a écrit:
j'imagine que tu t'y es déjà plongé ?
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 11:03
Ah bah non, les Buttshakers, même pas encore
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 11:04
Dahu Clipperton a écrit:
non plus
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 11:08
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
non plus
courez y les gars, c'est du tout bon
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 11:46
ratel a écrit:
hop, une vidéo de Cognac de msieur Rapido
Il n'y a qu'à moi que ça le fait, "Publicité"? Ca fait deux fois, sur la guitare de Wilko Johnson et sur cette vidéo, rien n'apparaît à part "Publicité".
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 11:56
Spoiler:
Bah comme ze suis sous Mauzilla, z'ai Adblock, du coup : a pu les pubs et les annonces Goût-gueule sur le Tube (et comme y en a pas, hé bé elles risquent pas de bugger, les pubs) (tralala-lalère)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Gospel punk Mer 20 Juil - 12:11
Ok.
Je viens de passer sur IE, ça ne le fait plus.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Gospel punk Sam 17 Sep - 15:22
Au-delà du gospel-punk, carrément gospel-métal, là.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Gospel punk Sam 17 Sep - 15:59
J'ai donc eu tord de ne pas céder aux incitations de Ratel ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Gospel punk Sam 17 Sep - 16:04
Reverend Savage & His Holy Rollers
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Gospel punk Sam 17 Sep - 16:06
Encore eux :
Invité Invité
Sujet: Re: Gospel punk Ven 2 Déc - 10:55
Powwweeeeeeeeeerrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Gospel punk Ven 2 Déc - 11:01
Waououououououououou ....
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Gospel punk Lun 11 Aoû - 19:57
Un titre qui m'obsède depuis quelques jours (chanté par un gosse de 10 ans) :
Sujet: Re: Gospel punk Dim 7 Sep - 13:34
Comme j'évoquais du gospel autre part, autant en poster dans l'enceinte appropriée Histoire de vous rappeler que l'alcool (de contrebande) n'est bon ni pour votre corps ni pour votre âme, God don't like it par le révérend Anderson Johnson ( ouh pinaise, cette slide !) :
Ptêt pas très ponque, mais histoire de vous coller des frissons, The Original Five Blind Boys (je crois qu'ils y voyaient tous clair, en fait), Our father (who art in heaven) :
Spoiler:
J'ai aussi du "gospel-100%-profane-avec-groove-démoniaque-de-rigueur" sous le coude, pas sûr que ce soit autorisé