Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

(presque) même pas honte

+31
Laurent Bigot
bokacola
Yves Guillotines
Omsk
Cool Jerk
Margaret
Béroalde De Feuze
Lars
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
chickendiamond
Eric
Frankystooge
Infrason
beat4less
Urizen
Ben
Rémi
blau_up
Kwanza
Foxhole
Blues Rules
Mr. Ferraille
MC5 m'a tuer
Puck
Guic' the old
meatbeat
John the revelator
nikkos
Macca-B
ZigZagWanderer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

(presque) même pas honte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 21:01

Ah, ça c'est sûr, tout le monde participera pas, mais ce serait un beau geste pour contribuer à l'exemplaire diversité cultureuse de ce forum (rappel: on a quand même des topiques rap fonquy 80 ou la breakdance péruvienne, ici).
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 21:05

Béroalde De Fuzz a écrit:
on a quand même un topique breakdance péruvienne, ici.
Scandaleusement sous-alimenté, d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 21:17

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:
z'êtes trop raffiné pour moi, msieur Peter, même de ce côté j'ai des goûts plus vulgaires (re- pig)

ratel a écrit:
(Captain Tobias Hume : Death)
Pris en flagrant délit de mauvaise foi.
Ah, c'est vrai ... c'est pas un délit ...
(presque) même pas honte - Page 13 2064803900 hého, Hume, c'est vulgaire ! c'est de la musique de vieux mercenaire échoué à l'hospice ! (presque) même pas honte - Page 13 2402849153

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ah, ça c'est sûr, tout le monde participera pas, mais ce serait un beau geste pour contribuer à l'exemplaire diversité cultureuse de ce forum (rappel: on a quand même des topiques rap fonquy 80 ou la breakdance péruvienne, ici).
hmmmm... baroque sud-américain ?

bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 22:52

En rock on va dire que j'ai un faible pour ça

ou ça

et sinon c'est ça :

(presque) même pas honte - Page 13 1930376583_small_1

(aucune musique du groupe sur youtube)
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 10:54

Une fournée toute personnelle de titres de la honte conséquente à un Week- end en compagnie de "gens normaux".

Bref des titres que les autres ne trouvent pas honteux mais que je culpabilise d'aimer (parfois au delà du raisonnable):

(Celle-là je la trouve, malencontreusement, belle à chialer - au sens propre. Alors que c'est même pas une chanson romantique)

Seule chanson de Morissete que je supporte, mais celle là je l'aime. Beaucoup trop.
(Encore plus depuis que j'ai appris à qui cette chanson se destinait et à quel point ça la rendait ridicule:
Spoiler:
http://espritorture.over-blog.com
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptySam 24 Mar - 19:08

Un chef trois étoiles qui se taperait des raviolis Buitoni en cachette n'aurait pas plus honte que moi en ce moment. C'est pompeux, néo classique, ça dégouline de mellotron ... mais chpeux rien y faire. Quand c'est vissé, c'est vissé. Mea maxima culpa.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 12:59

Un chef trois étoiles qui se taperait des raviolis Buitoni en cachette n'aurait pas plus honte que moi en ce moment. C'est pompeux, néo classique, ça dégouline de mellotron ... mais chpeux rien y faire. Quand c'est vissé, c'est vissé
Laughing — moi je trouve toujours que cette pochette à un petit quéque chose, comme quoi…

Bon et sinon ça fait 1 heure que je cherche et j'ai toujours pas trouvé le sujet sur l'Italia disco scratch
Alors oui, on commence pour rigoler et en se marrant, sous couvert de nanardisme aventureux : « alala qu'est-ce que c'est nul, les 90's, quelle époque ! ». Mais au bout de 8 écoutes hypnotisantes, le doute émerge et l'on craint pour son intégrité. N'est-ce pas notre pré-conscient gorgé de culpabilité qui émet des discours pseudo-rationnels ? Bon, la dernière fois que ça m'est arrivé, je décantais longuement dans les brumes insalubres des matinées post-guerrières ; depuis, j'ai retrouvé ma place dans l'ordre des choses, etc. Cependant le doute persiste, et je crains encore d'y retomber si par malheur je retrouvais une connexion décente. Enfin bref, l'objet du scandale :

Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:52

Hénaurme, ZigZag elephant : le morceau qui servait de générique pour le Taupe 50 jocolor

Si c'est comme ça, ce soir, je déverse quelques horreurs pig
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:53

Dahu Clipperton a écrit:
Hénaurme, ZigZag elephant : le morceau qui servait de générique pour le Taupe 50 jocolor

Si c'est comme ça, ce soir, je déverse quelques horreurs pig

cheers

On est tous impatients!
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:55

Spoiler:
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 22:07

Un chef trois étoiles qui se taperait des raviolis Buitoni en cachette n'aurait pas plus honte que moi en ce moment. C'est pompeux, néo classique, ça dégouline de mellotron ... mais chpeux rien y faire. Quand c'est vissé, c'est vissé. Mea maxima culpa.

Je t'avoue que celle-ci parvient encore à me troubler (alors que dieu sait que King Crimson...)
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 22:21

Fallait pas sortir le générique du Taupe Saint Kant Twisted Evil

bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:19

Moi je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les SHADOWS. L'ancêtre des groupe de rock, bien niais et pas rock pour un sou, et qui ont l'habitude de se faire tacler sur ce forum. Tout ça vient de 4 EP que j'avais récupéré chez mes cousins, alors de temps en temps...

Qu'ils sont niais... Marcel Proust

Et quand ils se couplent avec le ringard Cliff Richard, ça fait des ravages

beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:23

C'est parfait les Shadows Suspect aucune raison d'en avoir honte.
Grand groupe, point barre.
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:23

Eric a écrit:

Je t'avoue que celle-ci parvient encore à me troubler (alors que dieu sait que King Crimson...)

Je rejoins Peter : j'ai toujours eu un petit faible pour le côté médiéval ce cet album.
http://infrasons.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:27

beat4less a écrit:

ils atteignent quelques sommets élevés (Apache, FBI, Jet black, Scotch on the socks...) mais dans l'ensemble, c'est tout de même de la musique d'escalator du BHV. je préfère largement les Tornados.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:43

Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:

ils atteignent quelques sommets élevés (Apache, FBI, Jet black, Scotch on the socks...) mais dans l'ensemble, c'est tout de même de la musique d'escalator du BHV. je préfère largement les Tornados.

tout à fait OK!

et scotch on the socks est une grosse tuerie groovy!
dommage que le 45 soit relativement cher (en tout cas sur ebay)
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:53

à part ça il y a pas mal de choses à raconter sur le rock instrumental pré-Beatles Wink
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 11:41

Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:

Possible, j'ai jamais été plus loin qu'un best-of...
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 13:37

Dahu Clipperton a écrit:

Ah. Bon je ne le savais pas, néamoins je n'ai pas pu y échapper dans ma prime enfance. CQFD, affaire classée.

(presque) même pas honte - Page 13 SigmundFreud
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 16:40

ZigZagWanderer a écrit:
Ah. Bon je ne le savais pas, néamoins je n'ai pas pu y échapper dans ma prime enfance. CQFD, affaire classée.

Ah ah, nô sous-saille, ça faisait juste des années que je l'avions point entendu (et je la trouve même pas si naze, c'est bien ça le pire) Embarassed

Sur la lancée, je me répand en tubes 80s aujourd'hui (alors que je ne peux pas blairer la niou-ouève et que d'après mes estimations, seuls 0,5% de l'electro-pop -ou synth-pop comme qu'on disait à l'époque- est supportable)...

Donc, d'abord, Cars de Gary Numan et son gros riff de synthé qui tache. On notera tout de même que :

- la batterie n'est pas en carton ;
- le chant désincarné donne une tournure limite flippante à la chose ;
- le texte est terrible, concentré de paranoïa "post-moderne", que l'on peut dédier à tous ces blaireaux asociaux (ou "robots sociaux", bref des cinglés nuisibles inaptes à être considérés comme des êtres humains, mais dont le comportement est validé voire encouragé par l'époque délicieuse qui est la nôtre, hélas) tout seuls et le cul vissé dans leurs bagnoles (spéciale dédicace à El Hidalgo, qui les adooore à peu près autant que
moi What a Face ) :
Spoiler:
Et ce clip... Smile
Intégration désactivée, oeuf course (grrrmblll) : https://youtu.be/Ldyx3KHOFXw

Après : Johnny & Mary de Robert Palmer, dont je persiste à trouver la mélodie vocale pas dégueu du tout (si si) :

http://espritorture.over-blog.com
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 16:53

Mouahahahar, ça c'est de l'aveu, Guic cheers

(mais bon, à choisir, entre le chant de Palmer et celui de Molko(nel triple épaisseur), j'dirais qu'y a pas photo... cat )
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 18:15

Ouh la ! Double ... Je pense qu'il faudrait refermer cette boîte de Pandore là (la playlist RFM veux-je dire) sinon on va finir par poster du Sting !!!!
Spoiler:
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 22:52

J'idolâtre pas Eagles (loin s'en faut) et ce titre n'est pas des plus originaux, ceci dit à mon goût, il fonctionne.

http://www.magnum.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 13 Empty

(presque) même pas honte
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant