Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 11:35
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, Jack White, avec sa Wanda Jackson, c'est une petite bite, une couille molle. Y a pas de panache.
toi jamais parler ainsi de Wanda Jackson. Sinon je te botte les fesses !
plait il ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 11:43
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, Jack White, avec sa Wanda Jackson, c'est une petite bite, une couille molle. Y a pas de panache.
toi jamais parler ainsi de Wanda Jackson. Sinon je te botte les fesses !
plait il ?
ça faisait longtemps que j'avais pas emmerder MC5, fallait que je trouve un truc. Et pis Wanda Jackson c'est qd même vachement mieux que Suzy Cointreau
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 12:00
je préfère Suzy Creamcheese pour ma part!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 12:01
Fais pas ton père fouettard francky, si fallait choisir, je prendrais la Quatro aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 12:20
teenagegraveman a écrit:
Fais pas ton père fouettard francky, si fallait choisir, je prendrais la Quatro aussi
(héhé, une nouvelle guerre intestine)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 12:43
teenagegraveman a écrit:
et moi une Punto!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 14:15
Je suis plus Mach 3 perso !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 19:51
Messieurs, je ne vous félicite pas.
V'lan :
(si vous voulez que je poste un autre morceau, il faut m'offrir ses disques - de toute façon, je mettrai quand même celui-ci, parce que c'est la vidéo où elle est la plus belle)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 20:03
ça prend bien le ventilo le Cointreau
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 20:26
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 20:29
Tout mon soutien, je préfère mille huit cents fois Wanda Jackson. M'est avis que concernant Suzi Quatro vous faites pas preuve d'une objectivité parfaite. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 19 Sep - 22:21
Ben pardon mais comparer Wanda Jackson avec Suzi Quatro, c'est comme comparer Yolande Moreau avec Isabelle Adjani.
(je n'assume pas totalement cette phrase)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 8:34
Mmmh. En tout cas je me range de l'avis de Franky et Foxhole. J'ai du mal a concevoir l'inverse, en fait.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 8:41
Foxhole a écrit:
Tout mon soutien, je préfère mille huit cents fois Wanda Jackson. M'est avis que concernant Suzi Quatro vous faites pas preuve d'une objectivité parfaite. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
c'est vrai que SQ, en dehors du 1er 45 des Pleasure Seekers, c'est sympa au mieux.
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 9:24
C'est surtout une question de style et de représentation, on fantasme plus sur ce que Quatro aurait pu faire, laissait présager, que sur sa réelle carrière (quoique y'a pas mal de choses que je trouve très agréable chez elle),on pourrait se mettre à rêver, dans un monde idéal ou Ty Segall ferait la couverture de R&F, à des tubes glam pop par remorque, une sorte de rejeton d'un accouplement entre Bolan et Blondie, alors que Wanda, mouais, du rock'n'roll somme toute assez classique et pas très excitant, enfin, pas le genre de chose pour laquelle je suis prêt à me damner, et puis sa voix de crécelle m'agace un peu...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 16:53
teenagegraveman a écrit:
C'est surtout une question de style et de représentation, on fantasme plus sur Quatro
Ah.
teenagegraveman a écrit:
sa voix de crécelle m'agace un peu...
Oué enfin le son de Suzi Quatro est pas hyper supportable non plus.
Pis "voix de crécelle", t'y vas un peu fort.
D'ailleurs qui c'est qu'a eu l'idée de comparer les deux ? Z'ont rien à voir, si ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 18:20
Urizen a écrit:
Mmmh. En tout cas je me range de l'avis de Franky et Foxhole. J'ai du mal a concevoir l'inverse, en fait.
tu m'étonnes
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 18:59
Laurent Bigot a écrit:
Foxhole a écrit:
c'est vrai que SQ, en dehors du 1er 45 des Pleasure Seekers, c'est sympa au mieux.
Ah ah, je l'attendais, celle-ci...
Citation :
alors que Wanda, mouais, du rock'n'roll somme toute assez classique et pas très excitant, enfin, pas le genre de chose pour laquelle je suis prêt à me damner, et puis sa voix de crécelle m'agace un peu...
Bon, là, je me désolidarise (désolé ). Je trouve Wanda Jackson faramineuse elle aussi, et sûrement beaucoup plus importante que Suzi. D'ailleurs, j'ai cassé du sucre sur le dos de notre très chère Wanda uniquement pour emmerder un peu Franky, mais ma remarque initiale sur Jack White et elle était du domaine du compliment. Parce que sans blague, la réintroniser, c'est pas très dur. Alors que réintroniser Suzi Quatro, là y a du challenge! (j'veux dire, elle est pathétique depuis 30 ans maintenant, c'est balèze) A propos de l'hypothétique carrière dont parle teenage, je ne peux que souscrire. Parce que deux bons albums (voire quatre, d'après ce que j'ai pu comprendre - Béro, toi qui te caches lâchement, ton intervention serait utile ) c'est un peu cheap, n'est-ce pas.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 19:06
Au demeurant, j'attends toujours d'entendre les deux premiers Suzi Quatro, parce que tous les morceaux que j'ai entendus me font des trucs partout (Dayton Demon, 48 Crash, Can the Can... ).
Et je remarque que le premier de ses albums est 19ème dans la liste des 50 de Béro. Béro est une personne de goût, c'est bien connu. Donc le premier album de Suzi Quatro déchire. (y a un truc qui merde à un endroit mais je ne vois pas où)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 19:19
MC5 m'a tuer a écrit:
(y a un truc qui merde à un endroit mais je ne vois pas où)
Ouais, pareil.
Spontanément, Quatro, son premier, c'est l'un des disques qui me viennent les plus vite en tête, pour la question des galettes qui ont compté. Et c'est pas du fantasme, je la vois venir la RRRriot-Renarde: Quatro, c'est les tubes rauquenrölle, le chant braillé aquarium en fer blanc sur la tête, les coups de caisse claire les plus perforant de la galaxie, le chrome associé des guitare et du pian électrique parfait, tout ça pour un grouve qui tue. (Admettons, quelques morceaux font remplissage )
D'un autre côté, Wanda est beaucoup importante, bien meilleure, plus tout, quoi.
C'est pas logique. J'y pige rien.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 19:51
Citation :
Et c'est pas du fantasme, je la vois venir la RRRriot-Renarde: Quatro, c'est les tubes rauquenrölle, le chant braillé aquarium en fer blanc sur la tête, les coups de caisse claire les plus perforant de la galaxie, le chrome associé des guitare et du pian électrique parfait, tout ça pour un grouve qui tue.
(ça fait plaisir)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 19:59
Cela dit, on s'emballe pas. C'est avant tout une chanteuse à singles.
(Euphémisme pour signifier que tu trouveras pas mieux que les trois chansons par toi susmentionnées, MC5. Et qu'il y a pas que de l'utile sur ses lp, - ya aussi les mid-tempo funky 70's un poil mous du derche.)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 20:07
- Béro s'oppose toujours au bon sens par principe et pour le plaisir de l'emphase. - Ensuite seulement il se ravise pour te dissuader d'acheter le disque au cas où tu prendrais ce qu'il dit au pied de la lettre.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 20 Sep - 20:45
Toi, t'arrête de me pourrir mes effets, sans quoi tu peux toujours courir pour que je t'écrive des textes sur ton premier album de one-woman-yodel-Blousons Noir-band.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 21 Sep - 9:56
Béroalde De Fuzz a écrit:
one-woman-yodel-Blousons Noir-band.
Voilà qui devrait enterrer la question Suzi Quatro.