Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 7:59
Eric a écrit:
Citation :
The Fresh & Onlys Secret Walls EP
APRIL 26TH RELEASE DATE The Fresh & Onlys have had an unusually prolific past couple of years. On the heels of their critically acclaimed album Play It Strange, the band returns with a bold creative leap forward on their new EP Secret Walls. The cavernous opening sounds of "Secret Walls" reveal the strong threads of hazy post-punk melancholy that have been woven throughout the band's catalog and have now fully matured. Tim Cohen's crooning baritone is more confident and commanding than ever as it is sewn into the dizzying tapestry of the melody, while the guitar sounds of Wymond Miles often suggest the dynamic interplay of Verlaine/Lloyd.
Ces gens sont fous (je peine déjà à digérer le combo album / EP de Tim Cohen)
scrogneugneu !!! effectivement ils sont cinglés ! Tu as reçu le dernier Cohen ? Allez laisse moi deviner : c'est toujours aussi bien
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 11:06
Eric a écrit:
Citation :
The Fresh & Onlys Secret Walls EP
APRIL 26TH RELEASE DATE The Fresh & Onlys have had an unusually prolific past couple of years. On the heels of their critically acclaimed album Play It Strange, the band returns with a bold creative leap forward on their new EP Secret Walls. The cavernous opening sounds of "Secret Walls" reveal the strong threads of hazy post-punk melancholy that have been woven throughout the band's catalog and have now fully matured. Tim Cohen's crooning baritone is more confident and commanding than ever as it is sewn into the dizzying tapestry of the melody, while the guitar sounds of Wymond Miles often suggest the dynamic interplay of Verlaine/Lloyd.
Ces gens sont fous (je peine déjà à digérer le combo album / EP de Tim Cohen)
On n'a même pas le temps d'acheter le précédent que le suivant sort déja... J'n'ai pas encore récupéré internet chez moi donc je ronge mon frein (si ya une prise d'otage rue Keller soyez pas étonné)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 11:52
il doit pas réaliser ce qui l'attend le pauv' vendeur de chez Pop Culture s'il nous fait trop poireauter... déjà que je l'appelle deux à trois fois par semaine pour savoir s'il a (enfin) le Tim Cohen...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:14
Le nouveau Hushpuppies est en écoute intégrale ici toute la semaine !
Hushpuppies - The Polar Drift
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:18
teenagegraveman a écrit:
Le nouveau Hushpuppies est en écoute intégrale ici toute la semaine !
Hushpuppies - The Polar Drift
J'le sens mal, ça donne quoi ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:22
euh même esprit global/son que sur le précédent, pour l'instant je trouve que les morceaux manquent d'impact, mais il faudra persévérer pour sur, car on sent le truc à potentiel qui peut prendre une nouvelle dimension à chaque écoute ou simplement s'écrouler comme un chateau de carte...à voir!
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:26
On laisse entendre dans les milieux autorisés (épiceries bio, pompes funèbres etc.) que les Rivals c'est mieux.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:28
beat4less a écrit:
On laisse entendre dans les milieux autorisés (épiceries bio, pompes funèbres etc.) que les Rivals c'est mieux.
alimentations générales ?
bon sinon après 5 morceaux de plus en plus convaincu, ça prend en ampleur au fur et à mesure des pistes, je sens le gros disque, assez complexe toutefois, mais on sent les mecs de talents et intelligents qui naviguent sans arrêt entre leur étiquette mods présumée et leur relative modernité rock'n'roll, assez jouissif au final!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 13:45
beat4less a écrit:
en live, y'a pas photo
(même si, pour être juste, mains d'oeuvre c'était un showcase, dur d'avoir la même énergie que sur scène)
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 8 Mar - 15:30
Encore un nouveau titre des Strokes
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 9 Mar - 13:23
Nouveau LP en prévision pour Bare Wires, y'a d'ailleurs un nouveau titre sur le myspace: http://www.myspace.com/thebarewires
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 1:23
(rhô la pochette du Bare Wires !)
Je viens de voir qu'il y avait 2 titres dispos du prochain White Denim :
Et celle-ci, on va dire, heu, surprenante (en même temps c'est White Denim), mais je sais pas trop quoi en penser, les guitares tricotent vachement les neurones, n'est-ce pas :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 2:55
Je vous nique votre sujet avec le live à venir de Joe Jackson :
1. Tomorrow's World 2. Another World 3. Still Alive 4. Chinatown 5. Sunday Papers 6. Cancer 7. Girl (Beatles cover) 8. Inbetweenies (Ian Dury cover) 9. Scary Monsters (David Bowie cover) 10. Got The Time 11. Steppin' Out 12. A Slow Song
Recorded live in 2010 in Brest and Alençon (France), Amsterdam (Netherlands), Basel (Switzerland), and Cologne and Berlin (Germany)
Les deux dernieres sont totalement inutiles, et il manque une paire de trucs plus originaux (comme la reprise de Music to watch girls by, ou la reprise d'Ellington, ou l'autre des Beatles, qui au moins n'a pas déjà été publiée)... mais ça peut faire un album sympa quand même. Vu le choix, ça peux être mieux que le live de 2003, mais ça n'approchera pas l'excellence de Summuer In the City il y a 12 ans. Gros défaut également, aucun morceau de Rain (et pourtant il y en a trois ou quatre qui valent mieux en live).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 11:07
Fraaaaanck ! http://www.planetgong.fr/article-tim-cohen-s-magick-trick-melancolie-69057476.html Il nous nargue !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 11:14
Vous auriez commandé le disque sur internet, vous l'auriez déjà !
(J'ai mis moins d'une semaine à le recevoir)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 11:27
je l'ai aussi reçu! j'ai suivi les conseils d'Eric et je l'ai commandé chez Captured Tracks
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 11:50
Bullshit ! je vous maudis tous !!!!!!!!!!!!
JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 11:58
bon en même temps vu le retard dans mes chroniques (Dirtbombs enfin publié ce matin, Left Lane Cruiser, White Fence, Ducktails, Paul Collins, Reverend Peyton's Big Damn Band, Beady Eye... tout ça à boucler)...je peux encore attendre...
Mais j'ai tellement hâte de m'écouter ce diptyque...
Et puis ainsi je ferais ma chronique du disque plus tard. J'aime bien ne pas balancer la sauce en même temps qu'Eric et Rémy (si vous me pardonnez cette expression que d'autres jugerait grivoise), j'enfoncerai le clou plus tard, car il faut prêcher la bonne parole sur le net : les Fresh & Onlys et Tim Cohen sont sans doute ce qui est arrivé de mieux en matière de garage/pop ces trois dernières années !
Lars Dandy
"I Wish I Was In Hüsker Dü" qu'ils chantaient...Tout s'explique!
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 16:05
Le rock à la mode télé-réalité : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/61505/date/2011-03-09/article/the-strokes-linterview/
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 16:35
pfff une interview qui apporte rien, avec des réponses de normand... j'ai vraiment aucune hâte d'écouter cet album.
A contrario je pensais me faire plaisir avec le Beady Eye...et puis... il a rien d'infâme ce disque ! plutôt bien dans sa première partie, et un peu chiant passer le 7e morceau où le groupe refait du oasis sans saveur (ballades dégoulinantes et pop songs sous des couches de guitares). Mais franchement les sept premiers morceaux sont de bonne facture.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 16:36
du Oasis sans saveur c'est du Tang? bon il est temps que j'aille picoler moi...
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 16:59
C'est vraiment pas le plus charismatique de la bande le bassiste. Cf l'interview de Liam Gallagher dans r'n'f, c'est pas moins con, mais au moins on se marre...
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 11 Mar - 17:26
beat4less a écrit:
Le rock à la mode télé-réalité : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/61505/date/2011-03-09/article/the-strokes-linterview/
Deux nouveaux morceaux à écouter
http://bit.ly/erJnDn et http://www.du-son.fr/wp-content/uploads/2011/03/The-Strokes-Machu-Picchu.mp3
Je suis pas du tout du même avis que "la pince" (voir les commentaires sur l'article des inrocks)
Citation :
La_Pince 23:55 09/03/2011 Effectivement Taken For A Fool et Macchu sont deux pépites, le reste dévoilé pour le moment est au delà du plus que convenable, pour un groupe en cure ça veut encore une fois dire que les Strokes sont bien le plus grand groupe de Rock depuis 2001 : 4 Albums, 3 trucs à jeter sur first impression à la limite, Julian est un génie, Albert et Nikolai des putain de musiciens, le sens de la mélodie de ces mecs là est imparable, c'est de la putain de musique quoi.
Fermez vos gueules les fake ass punk qui trouvent ce groupe pas assez hardcore parce que Papa et Maman ont des sous : Les Strokes OWNZ TOO. (allez, avec Radiohead que j'aime pas mais j'admets, on en retient deux donc.)