Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine

Aller en bas 
+2
beat4less
Eric
6 participants
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 10:49

Ce samedi jouent les formidables Magnetix à la Machine du Moulin Rouge,
ça peut être une bonne façon de finir une tournée disquaire,
possibilité de rentrer gratos, dites le moi en MP et j'envoi le mail avec le nom des personnes!


Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine 63631_476898082701_538092701_5831885_2614969_n
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 13:02

ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 13:15

C'est vraiment super gentil, Teenage flower , mais je vais vous lâcher Embarassed : Magnetix, c'est pas ma tasse de bière ( Twisted Evil pose rock puerile tongue ), j'ai eu l'occasion de les voir une demi-douzaine de fois au cours des 12 derniers mois et me suis barré à peu près à chaque fois malgré mes bonnes résolutions d'essayer de rentrer dedans, et y'a la nouvelle formation d'Herrbroken dont on m'a dit plutôt du bien, outre le fait qu'il évolue plutôt positivement dans sa démarche perso, à approfondir les classiques roots, remonter à l'écoute de l'original original (sic) quand il bosse des reprises etc, que j'ai toujours pas entendu et qui passe au Buzz à Belleville (sans compter que ça me donnera l'occaz de choper son nouveau disque, sur Devil's Ruin que j'évoquais ailleurs hier ou avant-hier).
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:00

ratel a écrit:
C'est vraiment super gentil, Teenage flower , mais je vais vous lâcher Embarassed : Magnetix, c'est pas ma tasse de bière ( Twisted Evil pose rock puerile tongue ), j'ai eu l'occasion de les voir une demi-douzaine de fois au cours des 12 derniers mois et me suis barré à peu près à chaque fois malgré mes bonnes résolutions d'essayer de rentrer dedans, et y'a la nouvelle formation d'Herrbroken dont on m'a dit plutôt du bien, outre le fait qu'il évolue plutôt positivement dans sa démarche perso, à approfondir les classiques roots, remonter à l'écoute de l'original original (sic) quand il bosse des reprises etc, que j'ai toujours pas entendu et qui passe au Buzz à Belleville (sans compter que ça me donnera l'occaz de choper son nouveau disque, sur Devil's Ruin que j'évoquais ailleurs hier ou avant-hier).

Je peux évidemment comprendre que Magnetix puisse laisser de marbre, c'est un truc hyper segmentant (terme de marketeur que vous m'excuserez),
après, y'a bien une chose qu'on ne puisse leur reprocher, leur manque de sincérité/intégrité,
font pas ça pour la gloriole/être cool, et ça se voit, ça fait plus de 10 ans qu'ils écument les scène pour des cacahouètes...

Je prends donc note de ton absence Ratel flower

Herr Broken, vu une fois en duo, assez chiant, et le chanteur caractériel et pédant m'a un peu énervé,
j'ai eu des échos contrastés de la nouvelle formation :
"en net progrès" vs. "toujours très chiant",
mais bon j'suis pas un grand consommateur de blues, donc...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:04

teenagegraveman a écrit:
après, y'a bien une chose qu'on ne puisse leur reprocher, leur manque de sincérité/intégrité,
font pas ça pour la gloriole/être cool, et ça se voit, ça fait plus de 10 ans qu'ils écument les scène pour des cacahouètes...
C'est pas pour chercher la merde (quoique...) mais faudrait arrêter avec ces notions de crédibilité/sincérité/intégrité blablabla Razz
C'est très subjectif tout ça... Et ça ne veut rien dire musicalement (cf Ratel qui expliquait que Soan était pourvu de cette fameuse crédibilité, ce qui ne l'empêche pas de faire de la merde)

Voilà c'était mon petit prout d'après déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:10

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
après, y'a bien une chose qu'on ne puisse leur reprocher, leur manque de sincérité/intégrité,
font pas ça pour la gloriole/être cool, et ça se voit, ça fait plus de 10 ans qu'ils écument les scène pour des cacahouètes...
C'est pas pour chercher la merde (quoique...) mais faudrait arrêter avec ces notions de crédibilité/sincérité/intégrité blablabla Razz
C'est très subjectif tout ça... Et ça ne veut rien dire musicalement (cf Ratel qui expliquait que Soan était pourvu de cette fameuse crédibilité, ce qui ne l'empêche pas de faire de la merde)

Voilà c'était mon petit prout d'après déjeuner.

hum bien odorant tongue

ce que je veux juste dire c'est que certaines personnes peuvent voir en l'attitude des Magnetix un posage rock'n'roll puéril et artificiel,
ce que je ne crois pas du tout vu leur parcours et des échos que j'ai pu avoir de gens proches,
j'admire leur intégrité, c'est tout,
les mecs vivent pour cette noble cause qu'est le rock'n'roll à 100%, sans rien en attendre en retour à part le plaisir de jouer et partager, et je trouve ça convaincant,
suffisait de voir la trogne béate de Looch quand il a tenu la guitare pour Gravedigger V au dernier BB Festival, un vrai gamin dans un magasin de jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:18

teenagegraveman a écrit:
Je peux évidemment comprendre que Magnetix puisse laisser de marbre, c'est un truc hyper segmentant (terme de marketeur que vous m'excuserez),
après, y'a bien une chose qu'on ne puisse leur reprocher, leur manque de sincérité/intégrité,
font pas ça pour la gloriole/être cool, et ça se voit, ça fait plus de 10 ans qu'ils écument les scène pour des cacahouètes...
bî, ça c'est en effet tout à fait clair, ils croient à ce qu'ils font pirat
Citation :
Herr Broken, vu une fois en duo, assez chiant, et le chanteur caractériel et pédant m'a un peu énervé,
j'ai eu des échos contrastés de la nouvelle formation :
"en net progrès" vs. "toujours très chiant",
mais bon j'suis pas un grand consommateur de blues, donc...
personnalité difficile en effet Cool , type parano bordélique qui surcompense, mais blague à part il n'a pas un mauvais fond, il peut même être assez cool et gentil quand il se sent à l'aise - et je l'ai entendu être très chiant sur scène, en effet, y'a eu une période où je trouvais qu'y avait un potentiel, mais où je me demandais vraiment s'il finirait par en faire quelque chose : comme il semble bien avoir lâché la pose terrifiée "je suis un artiste maudit incompris parce que c'est vachement plus confortable que d'y mettre du boulot et des tripes au risque de se manger une grosse gamelle" et se comporter de façon vachement plus pro depuis plusieurs mois, j'ai justement envie de faire un bilan.

flower bonne soirée à vous et merci, en tous cas flower
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:46

Je remarque simplement que lorsqu'on commence à évoquer des notions genre l'intégrité à propos d'un groupe, ça me fait fuir.
Un peu comme un disque intitulé "rock'n'roll" : t'es à peu près sûr sans l'avoir écouté qu'on n'y trouvera pas de rock'n'roll.

Quand c'est évident ya pas besoin de préciser, donc si on précise c'est que c'est pas si clair.
Enfin bon c'est perso comme ressenti hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:48

beat4less a écrit:

Enfin bon c'est perso comme ressenti hein...

...mais c'est pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:50

beat4less a écrit:
Je remarque simplement que lorsqu'on commence à évoquer des notions genre l'intégrité à propos d'un groupe, ça me fait fuir.
Un peu comme un disque intitulé "rock'n'roll" : t'es à peu près sûr sans l'avoir écouté qu'on n'y trouvera pas de rock'n'roll.

Quand c'est évident ya pas besoin de préciser, donc si on précise c'est que c'est pas si clair.
Enfin bon c'est perso comme ressenti hein...

ouais enfin on peut quand même affirmer certaines choses même si elles sont véridiques, nan ?

Ayé, la trêves des confiseurs, c'est fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 14:54

"ouais enfin on peut quand même affirmer certaines choses même si elles sont véridiques, nan ?"

Je la note dans un coin si tu permets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 15:02

beat4less a écrit:
"ouais enfin on peut quand même affirmer certaines choses même si elles sont véridiques, nan ?"

Je la note dans un coin si tu permets Very Happy

c'était un pléonasme volontaire, hein! Smile

pour noter l'absurdité de ne pouvoir mettre une étiquette si le produit correspond,
m'enfin t'as raison, c'est accessoire, tout le monde pourra juger sur pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 15:15

houlà, si vous êtes en forme je quitte le ring, moi, les balles perdues... No bom
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 15:36

Le concert finit vers quel heure ? Parce que j'ai le souvenir du concert des Black Lips ou on pouvait pas rentrer en metro tellement ça finissait tard à La Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 15:52

hug0 a écrit:
Le concert finit vers quel heure ? Parce que j'ai le souvenir du concert des Black Lips ou on pouvait pas rentrer en metro tellement ça finissait tard à La Machine.

le concert des Allmighty Defenders, tu veux dire ? albino

(pour moi, King Khan & BBQ, d'abord tout seuls puis au sein des Allmighty, ont tout simplement défoncé les Black Lips ce soir-là, en zique comme en charisme Twisted Evil - mais surtout le concert était bien annoncé Allmighty Defenders, Black Lips n'était qu'une première partie)

tiens, j'aurais ptet dû réflèchir à inclure le disque des AD dans mon top 2010, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 16:21

Oui c'etait le concert des Almighty Defenders et leur album date de 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous



Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 16:43

hug0 a écrit:
Oui c'etait le concert des Almighty Defenders et leur album date de 2009 Wink


pffff. c'est mesquin, ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyJeu 6 Jan - 23:03

Si le peuple va rendre hommage aux Magnetix, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine EmptyVen 7 Jan - 8:34

J'ai jamais écouté le moindre morceau des Magnetix .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty
MessageSujet: Re: Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine   Motor Psycho Party : The Magnetix  @ La Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motor Psycho Party : The Magnetix @ La Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motor Psycho présente le 10 mai 2017
» Motor psycho 2018 présente The Scaners !
» Psycho!
» Ostavka + NKVD + Psycho Ward le 28/01/2017 à Monstreuil
» The Magnetix @ Antipode, Rennes (10/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: