Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blues Rules 2011 (Crissier)

Aller en bas 
+4
rapido1
alabamacattle
Frankystooge
John the revelator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMer 5 Jan - 11:15

c'est pas trop à moi d'ouvrir le thread, mais rien que pour encourager "blues rules" à nous tenir postés, et pour éviter à Nikkos et à moi, au moins, d'accepter l'invitation de notre cousine Berthe ce jour-là

hop le lien

programme est pas en ligne encore, mais selon les sources qui ont fuités, devrait y avoir du mississippi cette année (l'an dernier c'était tennessee pour un bon tiers)


Quand ?


Vendredi 27 Mai (18h-2h)
&
Samedi 28 Mai (13h-2h)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMer 5 Jan - 13:11

Berthe , désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMer 5 Jan - 22:39

Enchaîner Blues Rules puis Cosmic Trip...? Ca sent le gros combo-de-la-mort-du-suicide-fatal-qui-tue. Laughing Tiens, je vais aller calculer mes congés, juste pour voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMar 18 Jan - 9:48

Merci Ratel pour l'annonce !
j'avais de la manière la plus incompétente qu'il soit planté le site et la base de données du festival... Argh affraid

j'ai ramé, galéré, pleuré (un peu), retroussé mes manches et surtout recommencé un site tout neuf pour cette deuxième édition...

Alors le truc pour les fans de blues qui seront près de la Suisse (ou en Suisse) le 23 Février, on dévoilera à la Fnac de Lausanne l'affiche et la prog' du festoche !!!
le tout suivi par une conférence sur le ... le ... et oui, le BLUES (!!!) tenue de main de maître par monsieur Bruno Blum. - de 17h à 19h.

le lien vers la page du site qui en parle ICI avec une bio rapide de Mr Blum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMar 18 Jan - 9:54

ah oui, j'oubliais, on vous offre 2 petits trucs en marge du festival - outre cette conf' de blues gratuite :
- un cours de Slide Guitar // la différence entre le North Mississippi Hill Blues et le Delta Blues - par Ted Drozdowski le guitariste de Scissormen. le Vendredi 27 Mai vers 17h (l'horaire est encore à fixer)
- un café-concert // histoire d'ouvrir la deuxième journée du festival, une école de musique viendra vous offrir une heure de blues et nous on vous offrira un café et une part de gâteau. le Samedi 28 Mai vers 13h - pour se remettre tranquillement de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyJeu 17 Fév - 16:27

à une semaine de l'annonce de la prog' je vous mets ce p'tit lien vers
un beau cadeau que nous à fait Wes Mackey, une chanson nommée BLUES
RULES !!!
(si si, rien que pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyJeu 17 Fév - 16:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyJeu 24 Fév - 16:33

La programmation du festival a été annoncée hier lors d'une conférence de presse.
Voici le contenu des réjouissances à venir :

Bob Logg III // Eric McFadden // Roland Tchakounté // Chapel Hill // Kenny Brown // Wes Mackey // Scissormen // Lubos Bena & Matej Ptazsek // Reverend Deadeye // Vermillion Sands // Captain Moustache et Fredo Ignazio // Hillstomp // Floyd Beaumont & the Arkadelphians // Sevdah Dragi Moj // Joe Troop // Hannibal Slim & Captain Boogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyJeu 24 Fév - 22:43

plus de détails ici : PROG'
merci !!! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 9:27

... j'avais été un peu concis... mais en guise d'excuse je dirai que habitant à Paris j'ai roulé le 23 pour Lausanne et la conf de presse, conf de blues, interview radio, puis retour à Paris le 24 et départ de 25 pour un w-e "rugby" à Londres (dur ce lundi matin), bref - ma vie - revenons à l'essentiel...

merci Nico pour le relais d'info sur la prog'
je prépare des extraits mp3 de chacun des artistes sur le site du Blues Rules (je vous dirai quand j'aurai réussi) pour vous échauffer les oreilles en attendant de vous retrouver dans un peu moins de 3 mois à Crissier...

pour ce qui est de la conf de Blues donnée à Lausanne, je vais voir si on a des extraits à mettre en ligne, en tout cas ça nous a donné l'envie de faire une vrai grosse conf' en 2012 sur le site du festival, avec café et cake en ouverture du deuxième jour l'an prochain... bon pour ça il faut qu'on ne se plante pas cette année alors si vous vous sentez d'aider 2 p'tits gars de 33 ans (Thom' et moi), faites du bruit pour nous (ou envoyez nous des sous Wink )...

plus sérieusement, la billetterie est ouverte (à la fnac avec lien direct depuis notre site), et il y a aussi moyen de nous commander directement les billets au bureau du festival...
et pour ce qui comptent venir au moins à 2, ça ne vous coûte pas plus cher de prendre une carte de membre (voir ICI)...

...

si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 11:23

j'en remets une couche : le Juke Box du Blues Rules n°2 est en ligne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
alabamacattle
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2009

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 14:11

haha, on fait jouer hillstomp le mercredi 25 à paris... donc il y a moyen de les voir 3 fois en 4 jours ! le grand chelem. Ca se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 14:23

une minute ! Hillstomp à Paname ???? affraid c'est où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 15:55

hey, heureusement qu'on leur paye le billet d'avion... (nous sommes tellement gentils au Blues Rules)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
alabamacattle
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2009

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 28 Fév - 23:27

Frankystooge a écrit:
une minute ! Hillstomp à Paname ???? affraid c'est où !!!!

(au rigoletto. j'en ferai bientôt la promo.)

je ne connaissais pas Floyd Beaumont & the Arkadelphians, ainsi que Joe Troop... c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMar 1 Mar - 9:14

deux petites histoires à raconter :

Floyd Beaumont & the Arkadelphians :
cette formation à l'initiative de Floyd (Enno dans la vraie vie) été dans le public la première année... voir même pour un des membres dans le staff "nettoyage du site" (et quel super boulot ils ont fait !!!). et le voilà promus sur la scène du festival...
mercredi dernier on c'est même offert avec eux une petite interview radio à Lausanne (lien sur le site du BR)...

Joe Troop :
une de mes autres passions c'est le voyage... et au Nord de la Patagonie, dans le village d'El Bolson, ou plutôt au refugio Retamal dans les montagnes bordants El Bolson, un jour de pluie, après une longue journée de marche, j'ai croisé Joe... 2 jours plus tard, de retour dans la vallée, de recroise ce violoniste dans les rues d'El Bolson où il jouait 9h par jour... Bières, musique, discutions, bon temps... et hop, je lui propose 16 mois avant le BR2 d'en faire parti... et il vient !!!


le principe du BR, c'est un véritable partage... on rencontre les musiciens, on parle de plein de choses... bref c'est pas juste 3 coups de fils à un agent...

par exemple on aurait voulu avoir Cedric Burnside. Alors en Juin dernier je suis allé le voir lors du festival de Kenny Brown dans le mississippi - on s'était déjà vu là-bas 2 ans avant et il se souvenait de moi (il a même une photo de moi et sa plus jeune fille chez lui !!! Wink ). on a discuté longtemps sur les possibilités qu'il vienne, Rick son agent (un type super) à lui aussi fait de son mieux... bon on n'a pas réussi à faire venir Ced et son cousin Garry cette fois-ci... mais pour 2012...
Et Robert Belfour qui m'a donné son numéro de portable (accroche toi au tel quand il parle)...
bref 2012 et en route...
tout ça pour vraiment expliquer l'idée de ce festival... et pour reprendre une phrase de Wes Mackey lors d'un dej à Paris "je me suis senti en famille, dans une famille aimante"... ou celle de James Leg dans un bistrot avec un whisky à la main "on fait parti de l'histoire, des Blues Rules il y en aura plein, mais un seul "premier", et on y était"...
Alors merci à tous ceux qui nous soutiennent, en venant, en en parlant...
(c'est limite un discours piqué aus Oscars, dis-donc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyMar 1 Mar - 9:57

(j'ai aussi fait un FB event)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Invité
Invité
Anonymous



Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyDim 6 Mar - 1:00

ayè, j'ai pris ma carte de membre
Revenir en haut Aller en bas
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyJeu 10 Mar - 18:40


pour ceux qui sont deja aller à Crissier (il parait qu'il faisait froid ?) auto stop et camping ou hotel ibis ?

donnez des conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyVen 11 Mar - 0:31

ben j'ai squatté chez une copine à genève... (c'était un bon peu galère, quand même, pas la porte à côté)
conseil : prend une carte de membre pour avoir accès au dortoir, ou campe, y'avait largement de quoi prévu, et sous-utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 14 Mar - 9:39

oui, les dortoirs sont à 10 minutes à pied du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyVen 8 Avr - 11:06

En marge du festival sont prévus 2 showcases le 26/05
- 14h à la Fnac de Lausanne
- 20h au Brasseur des Grottes (Genève)
puis aussi un live-radio au Blues Café est dans les cartons pour le 25/05...

qui n'a pas encore sa place ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyVen 29 Avr - 18:04

et 3 concerts-promos dans des bars...

PARIS :
- Concert au WOS Bar le Jeudi 5 Mai de 21h à minuit. (Gratuit) LiNK

LAUSANNE :
- Concert-Terrasse à The Great Escape le Mercredi 25 Mai de 18h à 19h. (Gratuit)
- Concert à la Brasserie du Château le Mercredi 25 Mai de 22h à 23h. (Gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Invité
Invité
Anonymous



Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyVen 29 Avr - 23:23

ben le jeudi à Genève y'a pu ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) EmptyLun 2 Mai - 9:08

SI si Ratel
il y a :

PARIS
+ 05/05 @ WOS Bar : Denma & Friends (21h-00h) - gratuit

LYON
+ 25/05 @ Blues Café (radio) : Floyd Beaumond & the Arkadelphians

LAUSANNE
+ 25/05 @ The Great Escape : Joe Troop (18h-19h) - gratuit
+ 25/05 @ la Brasserie du Château : Joe Troop (22h à 23h) - gratuit
+ 26/05 @ la Fnac (rayon CD) : Joe Troop + Floyd Beaumond & the Arkadelphians + Sevdah Dragi Moj (15h à 17h) - gratuit

GENEVE
+ 26/05 @ le Brasseur des Grottes (BAG) : Joe Troop + Scissormen + Wes Mackey + Rev. DeadEye & his Broken Spirits + Kenny Brown + Hillstomp (20h30-00h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Contenu sponsorisé





Blues Rules 2011 (Crissier) Empty
MessageSujet: Re: Blues Rules 2011 (Crissier)   Blues Rules 2011 (Crissier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues Rules 2011 (Crissier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blues Rules Crissier Tour 2013 : Left Lane Cruiser / Robert Belfour / L.Malcolm
» Blues Rules 2016
» Blues Rules 2017
» Blues Rules 2018
» Blues Rules 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: