| Bon anniversaire | |
|
+34Yves Guillotines Omsk Laurent Bigot Florianosaure Cool Jerk Ben clashette Frankystooge el hidalgo del quinto blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser nikkos ElwoodBlues ZigZagWanderer Eric Béroalde De Feuze Macca-B Foxhole MC5 m'a tuer beat4less hug0 Guic' the old Rémi Urizen Dahu Clipperton Méroflède Margaret chickendiamond Shortround Infrason domi Puck Lars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 12:16 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- payer avec tes sous maintenant
encore faut-il qu'il en gagne... Joyeux Anniversaire aux faux-jumeaux! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 12:25 | |
| Pareil ! Faites pas les cons dans l'isoloir | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 17:10 | |
| Idem. MC5, ton cadeau arrive. La patience est mère de tous les vices. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 17:15 | |
| Ouais bon anniv' les chenapans ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 17:51 | |
| Bons annif N' Ainsi que : | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 18:22 | |
| Aux hommes de bon goût, la Patrie reconnaissante. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 18:31 | |
| Bon anniv' (mais le verre le plus important c'est le dernier illégal, pas le premier légal ) ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 18:40 | |
| Bon anniversaire les gens!!! MC5 maintenant va falloir que tu montes te faire payer des binouzes à la capitale... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 18:47 | |
| Messieurs, M.Aime-Scie-Cinq (les rébus c'est has-been) M.Section Rythmique, Dans la dignité de l'âge et les travaux des jours, Puissiez-vous toujours conserver goût, classe et distinction. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 19:15 | |
| Bon anniversaire, messieurs. MC5, pour la deuxième compile Détroit, que je n'ai toujours pas commencée, ça va être difficile car Megaupload n'existe plus et mon graveur est HS. A Binic, si tu reviens, je pourrai toujours te chanter les chansons après une dizaine de Suzes ?
Dernière édition par laetitia le Mar 7 Fév - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 19:42 | |
| - Guic' the old a écrit:
- MC5 maintenant va falloir que tu montes te faire payer des binouzes à la capitale...
tu plaisantes ? il va falloir qu'il monte pour NOUS payer des bières ! non mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 20:01 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- MC5 maintenant va falloir que tu montes te faire payer des binouzes à la capitale...
tu plaisantes ? il va falloir qu'il monte pour NOUS payer des bières ! non mais... il t'en doit à toi aussi ? |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 23:21 | |
| Ah ah, merci à tous! (sauf à Omsk et Béro qui abusent) - Citation :
- A Binic, si tu reviens, je pourrai toujours te chanter les chansons après une dizaine de Suzes ?
Wouuuf, l'argument ultime, plus fort que Johnny Walker en tête d'affiche! (je m'en souviendrai, hein) - Citation :
- tu plaisantes ? il va falloir qu'il monte pour NOUS payer des bières ! non mais...
Non mais laissez parler Guic' un peu. (bon et puis vos menaces de mouchards ne me touchent pas, j'ai rien à me reprocher) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 3:10 | |
| Bon anniversaiiire !
Waow, y'a du niveau sur les gif. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 8:03 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- (bon et puis vos menaces de mouchards ne me touchent pas, j'ai rien à me reprocher
les prisons sont pleines de gens qui disent la même chose | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 10:16 | |
| joyeux anniversaire messieurs | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 14:01 | |
| Merci! (Francky, pas de bière! ) | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 23:41 | |
| thank you so much people! et bon anniv à MC5 du coup. Marrant, il s'avère que le 7 fev est très branché Detroit puisque mon pseudo est directement tiré de certains titres des Gories sur lesquels bassdrum et fuzz prennent une place monstre.
allez ciao et long live keith richards | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 8 Fév - 23:43 | |
| - Omsk a écrit:
- Aux hommes de bon goût, la Patrie reconnaissante.
Si tu crois qu'on va pas reconnaitre John Dwyer et son petit frêre... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 10 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 10 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 10 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 10 Fév - 11:07 | |
| 'tain, vous mettez la barre haut - je cherche une idée et je repasse |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 10 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|