| Bon anniversaire | |
|
+34Yves Guillotines Omsk Laurent Bigot Florianosaure Cool Jerk Ben clashette Frankystooge el hidalgo del quinto blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser nikkos ElwoodBlues ZigZagWanderer Eric Béroalde De Feuze Macca-B Foxhole MC5 m'a tuer beat4less hug0 Guic' the old Rémi Urizen Dahu Clipperton Méroflède Margaret chickendiamond Shortround Infrason domi Puck Lars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 8 Déc - 19:07 | |
| Bon anniv pareil que tout le monde. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 8 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 8 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 9 Déc - 11:27 | |
| Oué, bon anniversaire hug0 | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 9 Déc - 11:33 | |
| Y a des annivs tous les jours en ce moment, visiblement les mois de février/mars sont propices à la reproduction française... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 9 Déc - 11:42 | |
| Bon anniv, Hugo ! avec de beaux smileys de circonstance pour me faire pardonner du retard. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 9 Déc - 12:01 | |
| Bon anniversaire Hugo | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 11 Déc - 21:37 | |
| Désolé pour le retard, j'étais déconnecté les derniers jours. Sur ce, bon anniv' Hugo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 11 Déc - 22:13 | |
| Nan, pas particulièrement ! Bon, j'avoue que l'association d'idées m'est venue en pensant au prénom Hugo. Me rappelle juste d'une émission télé avec un jeu par téléphone où l'on pouvait gagner quelques pacotilles mais, par quelque velléité de bon goût ponctuel, n'en posterai pas quelques extraits. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 11 Déc - 22:17 | |
| Me souviens surtout du décolté perso | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 11 Déc - 22:39 | |
| Ah qu'est ce qu'on m'a fait chier avec ce putain d’elfe nain ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 11 Déc - 22:44 | |
| - hug0 a écrit:
- Ah qu'est ce qu'on m'a fait chier avec ce putain d’elfe nain !
T'avais qu'à pas aguicher tout le monde avec ton gros décolleté tout empli de poitrine turgescente (comment ça j'ai rien suivi ?) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 12 Déc - 15:37 | |
| bonzanniversaire Hugo ! - Laurent Bigot a écrit:
- Y a des annivs tous les jours en ce moment, visiblement les mois de février/mars sont propices à la reproduction française...
Du point de vue biologique, dans la mesure de ce qu'il en reste (pas grand chose c'est sûr) : - wikipédia a écrit:
- La période de rut est déclenchée par l'horloge biologique des organismes lorsque la durée des jours diminue, à l'approche de l'hiver.
Quant aux autres facteurs : - Citation :
- Une étude de l'Institut national d'études démographiques publiée cette semaine souligne qu'un couple sur sept décide de la date de la conception de l'enfant en fonction de leur envie de le voir naître à une certaine époque de l'année. Un pic de naissance a d'ailleurs été enregistré au printemps. La conception se fait donc neuf mois plus tôt, c'est-à-dire pendant les vacances d'été... L'été, période de vacances, semblerait être la saison la plus propice pour concevoir un gosse.
et, c'est fort amusant, - Citation :
- “On retrouve un pic de naissances à la fin du mois de septembre, vers le 24-25″, a expliqué hier l’auteur de l’étude, Arnaud Régnier-Loilier. Et si l’on considère que les grossesses durent en moyenne 265 jours, cette légère augmentation par rapport aux autres mois “correspond à des conceptions du Jour de l’An”, [...] “On pourrait aussi imaginer qu’il y a plus d’accidents cette nuit-là, qu’il y a une moindre vigilance contraceptive”, a-t-il avancé.
Une hypothèse confirmée par l’examen du nombre d’avortements : les pics d’interruption volontaire de grossesse correspondent en effet eux aussi à des conceptions au Nouvel an. [...] Cette augmentation du nombre des naissances en septembre, désormais systématique en France, se retrouve également dans la plupart des pays d’Europe. (ah ça, on sait s'amuser sur le topic anniversaire !) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 12 Déc - 15:56 | |
| ça fait une belle histoire à raconter à son gosse... Maman était bourré, papa aussi, alors hop | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 13:40 | |
| « maman était bourrée, papa je me souviens plus, je crois qu'il avait les cheveux marrons » | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 18:55 | |
| Joyeux anniversaire au jeune Omsk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 19:09 | |
| ah que ouais houps bon anniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 19:18 | |
| bon anniversaire! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 20:27 | |
| Bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanif !!! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 13 Déc - 20:51 | |
| Alors les bonanives en r'tard, en r'tard, en r'tard : - tonton (s'il passe dans le coin) ; - Shortround (" " ") ; - HugO (je lui ai souhaité en vrai, j'ai même eu le loisir de le toucher). Et pas en r'tard : bonaniiiive Omsk ! Kadô : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|