Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 4 Mai - 23:27
Chépa si je vous l'ai dit, mais en vrai ça me gonfle de souhaiter les anniversaires (pouvez même vous permettre d'ignorer le mien ). C'est assez répétitif, au bout d'un moment on sait plus comment le dire, et de surcroît, c'est tous les ans pareil (pareil mais plus, hé hé). J'essaye d'innover pour cette fois :
Spoiler:
Désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:21
Dahu Clipperton a écrit:
Chépa si je vous l'ai dit, mais en vrai ça me gonfle de souhaiter les anniversaires (pouvez même vous permettre d'ignorer le mien ). C'est assez répétitif, au bout d'un moment on sait plus comment le dire, et de surcroît, c'est tous les ans pareil (pareil mais plus, hé hé).
D'accord, on ignore .
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:30
pour Dahu
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:37
blau_up a écrit:
pour Dahu
- sadique
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:42
Bon anniv' à l'ex-lecteur des Inrocks !
Spéciale dédicace :
Spoiler:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:43
beune annif Dahu!
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 9:58
D'accord... C'est vraiment n'importe quoi.
Accrochez-vous.
Mon premier est un fruit jaune de forme oblongue. Mon deuxième est une saison pendant laquelle on a rarement chaud en Pologne. Mon troisième est l'animal qui rée.
Mon tout... ben c'est ce qu'on souhaite aujourd'hui à Dahu, non?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 10:01
ouch.... je suis désolé Rémi mais du coup ça m'a fait penser à Pompom de La Classe... oui j'ai eu une enfance douloureuse...
Spoiler:
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 10:05
Bon, j'ai cherché tout l'internet à la recherche d'un truc bien kitsch à t'offrir en spoiler pour ton anniversaire, mais bon, rien que je ne pouvais mettre en lien sans que mes yeux ne brulent puis fondent.
Donc on va en rester à un "Bon anniversaire" tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 10:10
Oué je vais pas faire dans l'original non plus Bonne anniv' le Dahu !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 10:45
Bon anniv Dahu !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 12:59
Pareil, bonne Annie vers Serres, missié Dahu!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 13:10
ben à force le plus original c'est : joyeux anniversaire !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 13:19
et ouais Dahu, un bien bon anniversaire l'ami!
Je t'offre une moustache (trésor de guerre) au prochain PPC...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 14:40
Bon anni et je te souhaite beaucoup de
Spoiler:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 15:50
Pas mieux, joyeux anniversaire au Dahu même si ça l'embête.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 16:05
Bon d'accord, on lui souhaite alors
Hop, je recycle, alors, avec cette fois un proto-sample :
le son (real audio)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 16:24
Joyeux anniversaire Dahu !
Ce que j'ai de mieux à te proposer pour l'instant, c'est "Birthday of a King", morceau datant de 1914, enregistré sur un cylindre préhistorique :
voilà, on fait des efforts, on est tout content, et pis les tauliers débarquent et vous renvoient au jardin d'enfant jouer avec des cubes, c'est traumatisant, quoi
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 17:09
ratel a écrit:
Eric a écrit:
Joyeux anniversaire Dahu !
Ce que j'ai de mieux à te proposer pour l'instant, c'est "Birthday of a King", morceau datant de 1914, enregistré sur un cylindre préhistorique :
voilà, on fait des efforts, on est tout content, et pis les tauliers débarquent et vous renvoient au jardin d'enfant jouer avec des cubes, c'est traumatisant, quoi
Ce site est dingue, je le conseille à tous les amateurs d'archéologie sonore
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 18:18
Bon anniversaire M. Clipperton !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 18:22
Bon anniversaire garçon! En cadeau, je t'apprends que...
Spoiler:
Mulatu Astatke sera en concert au Grand Mix le 30/09
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 18:58
Faut pas embêter Dahu. C'est un garçon qui aime sa tranquilité.
Selon le Comité français de l’UICN, c'est l'atoll le plus isolé du monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 20:07
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Faut pas embêter Dahu. C'est un garçon qui aime sa tranquilité.
Selon le Comité français de l’UICN, c'est l'atoll le plus isolé du monde.
mais qui fut longuement exploitée pour son guano, et est depuis quelques décades victime d'une infestation de crabes
y'en a, y devraient réflèchir avant de choisir leurs pseudos
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Mai - 21:58
L'anniversaire de mon fils.......... 1 an ............