| Bon anniversaire | |
|
+34Yves Guillotines Omsk Laurent Bigot Florianosaure Cool Jerk Ben clashette Frankystooge el hidalgo del quinto blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser nikkos ElwoodBlues ZigZagWanderer Eric Béroalde De Feuze Macca-B Foxhole MC5 m'a tuer beat4less hug0 Guic' the old Rémi Urizen Dahu Clipperton Méroflède Margaret chickendiamond Shortround Infrason domi Puck Lars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 7 Fév - 20:00 | |
| bon, j'ai 5 piles de cd à côté de moi ( memphis rocks, onemanbands, raw roots blues, jukejoint blues, bars parisiens - faut encore que je fasse la pile gospel) et je me gratte le crâne frénétiquement, sans compter que je suis pas bien sûr de ce que mc5 a déjà... sans compter que certaines sélections risquent d'être indigestes. |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 7 Fév - 20:03 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Toutes terribles, sachez que les retardataires ont une pression monstre sur les épaules, la barre est haute
Dis pas ça, malheureux, sans quoi il va jamais arriver, ce cd! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 7 Fév - 20:06 | |
| Choucroute et moule burnes, j'te dis, choucroute et moule burnes. On a un crédo, faut s'y tenir. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 7 Fév - 21:55 | |
| - Citation :
- Dis pas ça, malheureux, sans quoi il va jamais arriver, ce cd!
Pardon, pardon! Jamais je n'ai douté de vos capacités, monsieur le Baron... - Citation :
- bon, j'ai 5 piles de cd à côté de moi ( memphis rocks, onemanbands, raw
roots blues, jukejoint blues, bars parisiens - faut encore que je fasse la pile gospel) et je me gratte le crâne frénétiquement, sans compter que je suis pas bien sûr de ce que mc5 a déjà... sans compter que certaines sélections risquent d'être indigestes. Ecoute, je ne crois pas avoir grand chose de tout cela, mais j'en salive d'avance. Je te laisse faire le choix pour moi, j'ai confiance. Bonne chance. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 7 Fév - 23:47 | |
| Va piano, va sano. Ca vient, ça vient. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 8 Fév - 18:20 | |
| (z'en profite d'avoir retrouvé un toit et une connexion pour dire que je songe à une compile (ou deux !), et qu'elle arrivera sans doute en dernier, vu que pour le moment j'ai pas mes disques (durs ou non) sous la main, mais ça va viendre et y aura sans doute un certain penchant acid-folk, n'est-ce pas) (je te ferai signe en mp, MC5) (et bon anniversaire, paraît que ça se dit) (aux z'autes aussi, ch'uis pas sectaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 9 Fév - 13:49 | |
| Oh oui, de l'acid folk!!
Merchi Dahu! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 18:13 | |
| alors t'as reçu tes disques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 18:41 | |
| j'ai toujours pas envoyé les miens. 3 de fait (jukejoint blues, memphis rocks, onemanbands), 3 en cours (gospel, bars parisiens, downhome blues) |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 19:11 | |
| (je disais ça parce que je suis prêt à échanger ma compil Timmy contre quelques unes des vôtres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 20:02 | |
| muh, suis pas sûr que mes compils valent celle-là |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 20:28 | |
| - ratel a écrit:
- muh, suis pas sûr que mes compils valent celle-là
Ho, Ratel ! Ho ! Ho! Ho! " L'excès de modestie est un excès d'orgueil." Marie-Joseph Chénier ; Nathan le sage | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 20:34 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ratel a écrit:
Ho, Ratel ! Ho ! Ho! Ho! "L'excès de modestie est un excès d'orgueil." Marie-Joseph Chénier ; Nathan le sage Et inversement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 20:51 | |
| - beat4less a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ratel a écrit:
Ho, Ratel ! Ho ! Ho! Ho! "L'excès de modestie est un excès d'orgueil." Marie-Joseph Chénier ; Nathan le sage Et inversement ! Tu veux dire Nathan Chénier ; Marie-Joseph le sage, c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 14 Fév - 20:53 | |
| - Eric a écrit:
- alors t'as reçu tes disques ?
Hé bé j'ai reçu la quadruple compil AGSA de Peter, celle de Blau (very pop!), celle d'Urizen (une sacrée boucherie, avec... Jack Meatbeat!!!) et la tienne! Elles sont toutes abominablement terribles et jouissives, je ne vous le fais pas dire, n'est-ce pas... Eh dites, je tiens à vous remercier encore, parce que vous êtes les seuls à m'avoir offert des disques alors que c'est la seule chose qui me fait plaisir dans la vie (mes parents m'ont offert l'autobio de Richards et pissétou, les rascals, et mes soeurs rien du tout, les chiennes). Et puis, eh ratel, laisse-moi rire! (le mec, eh, il met du Chilton dans ses compils et il va nous faire gober que les siennes sont pas terribles ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 14 Avr - 22:13 | |
| N'oublions pas l'anniversaire de la reine Elisabeth...
héhéhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 17:35 | |
| Serai parti au pays d'Adriano Celentano à ce moment là, alors bon anni en avance, Beat4less. Mais, quand même, t'aurais pas pu choisir une autre date pour ton anni. ça a du te faire bizarre pour tes 22 ans, nan ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 17:54 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Serai parti au pays d'Adriano Celentano à ce moment là, alors bon anni en avance, Beat4less. Mais, quand même, t'aurais pas pu choisir une autre date pour ton anni. ça a du te faire bizarre pour tes 22 ans, nan ?
Indeed. J'étais en vacances à Montreal ce jour là d'ailleurs, te raconte pas la honte... Merci Peter, et bonnes vacances ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 17:59 | |
| oh putain ! ah oui je viens de réaliser ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 18:06 | |
| avril 2002?
mon frère est né le même jour que la personne dont on parle!
et moi je suis né le même jour que l'une des idoles possibles de la personne en question | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 18:07 | |
| 2003, non ? Edit : oui 'fin j'ai compté 2002 aussi, mais ça me semble plus logique que peter se soit gouré, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 18:09 | |
| J'étais à Amiens pour un festival documentaire avec René Vautier en invité d'honneur - le pauvre vieux, j'avais peur qu'il nous claque dans les pattes de fureur et de peine. Bon, ça nous a valu une projection spéciale hors programme de À propos de… l'autre détail |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 18:09 | |
| le 21 avril 2002: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 18 Avr - 18:15 | |
| à noter que les supporteurs de l'équipe de France sont déjà équipés pour l'après match du premier tour en 2012 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|