Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les boîtes à musique Lun 13 Déc - 8:57
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
ah ouais... enfin je suis pas complétiste à ce point... Mais pour les fans hardcore c'est assez génial et pas cher effectivement.
Je pense que les fans hardcore ont déja tout, donc pas grand intérêt en soi. Mais pour ceux qui comme moi ne connaissent qu'une petite partie de sa discographie (les derniers disques souvent), c'est super intéressant d'avoir accès à toute sa discographie.
Vraiment ? Parce que m'enfiler 27 albums de Bashung... Pour le même prix on peut aussi se cantonner aux meilleurs disques ou le coffret Cluimax (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça).
PS : je te hais... tu as pris le dernier Cut In The Hill Gang
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Les boîtes à musique Lun 13 Déc - 11:09
C'est l'enfer, ces coffrets qui sortent avant noël. C'est difficile à voler. Pourtant, le Buddy Holly a l'air tout à fait fréquentable...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 20:57
apparemment les Inrocks ont sorti leurs compilations pour Noel le principe de la thématique est plutôt chouette, c'est probablement moins réussi dans les résultats
les 10 compilations
bon qui veut se lancer sur les fautes de gouts? ou alors on ne tire pas sur l'ambulance? ceci dit, très franchement moi j'aurais rien eu contre des compilations thématiques bien faites à un moment un autre, et même encore maintenant
le psyché a le mérite de sortir des 60s et d'avoir inclus mes chouchous les Rain Parade
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:09
blau_up a écrit:
apparemment les Inrocks ont sorti leurs compilations pour Noel le principe de la thématique est plutôt chouette, c'est probablement moins réussi dans les résultats
les 10 compilations
Pour grands débutants uniquement et/ou alors pour offrir à ses neveux/nièces de 13 ans .
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:16
Je ne vais pas cracher dessus. Même si beaucoup de leurs choix sont contestables et leurs classements franchement douteux, il y a de bonnes choses (une amie m'avait offert celui sur la New-wave il y a un an quand elle a vu qu'il y avait Television et les Only Ones dessus, et si le livre n'a aucun intérêt, j'ai découvert les Names, les Feelies, les Slits, James Chance et d'autres grâce à ça). Si ça peut en aider certains...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:23
Pareil. Foxhole a raison. C'est pas ultra-underground, mais ça permet de connaître les petits et grands classiques des différents genres. Respectable, disons.
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:28
Foxhole a écrit:
Je ne vais pas cracher dessus. Même si beaucoup de leurs choix sont contestables et leurs classements franchement douteux, il y a de bonnes choses (une amie m'avait offert celui sur la New-wave il y a un an quand elle a vu qu'il y avait Television et les Only Ones dessus, et si le livre n'a aucun intérêt, j'ai découvert les Names, les Feelies, les Slits, James Chance et d'autres grâce à ça). Si ça peut en aider certains...
ça peut aider certains c'est évident, mais bon, ils auraient pu mieux faire compte tenu du concept je suppose
les Names je connais pas! (les Feelies évidemment! Hoboken! leur premier album est une tuerie)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:29
Merci. Et faut pas toujours tout comparer aux Nuggets et autres compils estampillées Rhino, celles-ci sont beaucoup plus accessibles puisque sur tous les présentoirs Fn*c. Si ça pouvait m'éviter de m'entendre dire que Billy Idol c'est du punk, du vrai, une fois n'est pas coutume, je remercierais les Inrocks (quoique j'ai même pas vérifié qu'il n'était pas sur leurs disques, voire qu'il y en avait un sur le punk).
@Blau_up :
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Pareil. Foxhole a raison. C'est pas ultra-underground, mais ça permet de connaître les petits et grands classiques des différents genres. Respectable, disons.
ya quand mêmes des choix bien inrocks
parfois dans le bon sens (les Housemartins que j'adore, excellent idée de les avoir intégré au coffret british pop) et parfois dans le mauvais (radiohead sur ce même coffret)
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:32
Foxhole a écrit:
Merci. Et faut pas toujours tout comparer aux Nuggets et autres compils estampillées Rhino, celles-ci sont beaucoup plus accessibles puisque sur tous les présentoirs Fn*c. Si ça pouvait m'éviter de m'entendre dire que Billy Idol c'est du punk, du vrai, une fois n'est pas coutume, je remercierais les Inrocks
Billy Idol était un des premiers fans des sex Pistols avec Siouxsie me semble-t-il son groupe Generation X même si il était un peu poseur et idoles de teenagers était quand même là assez tôt , pas autant évidemment que mes chouchous les buzzcocks
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:37
Foxhole a écrit:
Merci. Et faut pas toujours tout comparer aux Nuggets et autres compils estampillées Rhino, celles-ci sont beaucoup plus accessibles puisque sur tous les présentoirs Fn*c.
la Nuggets a probablement eu plus d'impact sur la musique que les compilations des Inrocks et bon, pour moi ça reste presque le modèle ultime de la compilation
concernant son caractère didactique, effectivement c'est pas forcément conçu dans ce sens, initialement la première était presque une sorte de point sur le rock 60s, comment dire, une façon de le comprendre, presque à chaud
enfin bref rhino a fait aussi par le passé de super compilation didactiques, certes bien plus précise que les inrocks dans les sujets abordés, mais aussi bien moins superficiels c'est vrai que c'est plus facile quand on s'adresse déjà à un public plus ciblés, mais la question est aussi de savoir ce que l'on veut et bon les Inrocks n'évitent pas de vrais grosses fautes de gouts bien dégueu malgré de bonnes intentions, et aussi des choix assez chouettes enfin les volumes ont l'air très inégaux...
sinon c'est bien les Names, je vais fouiller
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:44
en tout cas je souscris tout à fait à la démarche pour apprivoiser des genres, je comprends aussi avoir voulu ne pas se conforter à des sélections de "genres" au sens stricte c'est vrai que je trouve ça passionnant aussi de rapprocher des disques qui ont 40 ans d'écarts mais ils ont quand même trouver le moyen de placer quelques "peaux de bananes" pour montrer qu'ils étaient les Inrocks
en tout cas tout cela, m'a fait penser aux magnifiques coffrets long box de rhino on a déjà parler assez régulièrement de la Nuggets 1 & 2, la Children, la Rockin' Bones il en reste encore pas mal chez les américains à checker
sur le punk et dans une moindre mesure sur la new wave, magnifique tracklisting!
Spoiler:
Disc One 1. "Blitzkrieg Bop" - Ramones 2. "White Riot" - The Clash 3. "Heart Of The City" - Nick Lowe 4. "Boredom" - Buzzcocks featuring Howard Devoto 5. "(I'm) Stranded" - The Saints 6. "Neat Neat Neat" - The Damned 7. "In The City" - The Jam 8. "Final Solution" - Pere Ubu 9. "Roadrunner" - The Modern Lovers 10. "Little Johnny Jewel" - Television 11. "One Chord Wonders" - The Adverts 12. "Born To Lose" - The Heartbreakers 13. "Search and Destroy" - Iggy & The Stooges 14. "Let Me Dream If I Want To (Amphetamine Blues)" - Mink DeVille 15. "Oh Bondage Up Yours!" - X-Ray Spex 16. "1 2 X U" - Wire 17. "Blank Generation" - Richard Hell & The Voidoids 18. "(Get A) Grip (On Yourself)" - The Stranglers 19. "Cherry Bomb" - The Runaways 20. "Personality Crisis" - New York Dolls 21. "Teenage Depression" - Eddie and the Hot Rods 22. "Two Tub Man" - The Dictators 23. "Hey Joe (Version)" - Patti Smith 24. "Your Generation" - Generation X Disc Two 1. "Lust For Life" - Iggy Pop 2. "Gary Gilmore's Eyes" - The Adverts 3. "Sat'day Night In The City Of The Dead" - Ultravox 4. "What Do I Get?" - Buzzcocks 5. "X Offender" - Blondie 6. "Lookin' After No. 1" - The Boomtown Rats 7. "Don't Dictate" - Penetration 8. "Bingo Master" - The Fall 9. "Free Money" - Patti Smith 10. "The Modern World" - The Jam 11. "Chinese Rocks" - The Heartbreakers 12. "New Rose" - The Damned 13. "Ambition" - Subway Sect 14. "See No Evil" - Television 15. "Suspect Device" - Stiff Little Fingers 16. "Mannequin" - Wire 17. "Baby Baby" - The Vibrators 18. "Love Comes In Spurts" - Richard Hell & The Voidoids 19. "First Time" - The Boys 20. "Sonic Reducer" - Dead Boys 21. "Shot by Both Sides" - Magazine 22. "Mystery Dance" - Elvis Costello 23. "Trash" - New York Dolls 24. "The Day The World Turned Day-Glo" - X-Ray Spex 25. "Do Anything You Wanna Do" - Eddie and the Hot Rods Disc Three 1. "Ready Steady Go" - Generation X 2. "Teenage Kicks" - The Undertones 3. "Sex & Drugs & Rock & Roll" - Ian Dury 4. "Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn't've?)" - Buzzcocks 5. "Rocket U.S.A." - Suicide 6. "Mongoloid" - Devo 7. "Homicide" - 999 8. "Mr. Big" - The Dils 9. "Warsaw" - Joy Division 10. "Where Were You?" - The Mekons 11. "Lexicon Devil" - The Germs 12. "(My Baby Does) Good Sculptures" - The Rezillos 13. "The Wait - The Pretenders 14. "We Got The Neutron Bomb" - The Weirdos 15. "Pablo Picasso" - The Modern Lovers 16. "Action Time Vision" - Alternative TV 17. "2-4-6-8 Motorway" - Tom Robinson Band 18. "We Are The One" - The Avengers 19. "Borstal Breakout" - Sham 69 20. "Wasted" - Black Flag 21. "Sheena Is a Punk Rocker" - Ramones 22. "I Love Livin' in the City" - Fear 23. "She's So Modern" - The Boomtown Rats 24. "Ghosts Of Princes In Towers" - Rich Kids 25. "We're Desperate" - X 26. "You Drive Me Ape (You Big Gorilla)" - The Dickies 27. "Dancing The Night Away" - The Motors Disc Four 1. "Hong Kong Garden" - Siouxsie & the Banshees 2. "Hanging on the Telephone" - Blondie 3. "Top Of The Pops" - The Rezillos 4. "Adult Books" - X 5. "The Sound Of The Suburbs" - The Members 6. "California Über Alles" - Dead Kennedys 7. "Another Girl, Another Planet" - The Only Ones 8. "(I Want To Be An) Anglepoise Lamp" - The Soft Boys 9. "Radio, Radio" - Elvis Costello & The Attractions 10. "Typical Girls" - The Slits 11. "Human Fly" - The Cramps 12. "Psycho Killer" - Talking Heads 13. "Babylon's Burning" - The Ruts 14. "If The Kids Are United" - Sham 69 15. "Alternative Ulster" - Stiff Little Fingers 16. "Boys Don't Cry" - The Cure 17. "She Is Beyond Good And Evil" - The Pop Group 18. "Is She Really Going Out with Him?" - Joe Jackson 19. "Get Over You" - The Undertones 20. "Love Like Anthrax" - Gang of Four 21. "Peaches" - The Stranglers 22. "Into the Valley" - The Skids 23. "You Can't Put Your Arms Round A Memory" - Johnny Thunders 24. "Love Will Tear Us Apart" - Joy Division
évidemment faut parler anglais, dépenser un peu plus, mais c'est tellement cool
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:48
Suis d'ac avec Blau, mieux vaut économiser un peu et taper dans les Rhino, ça ne se périme pas. Alors que les compils genre celles-ci des inrocks, ça finit dans un placard pour ne plus y bouger.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:50
Et faut arrêter de se croire permis d'écrire tout: Billy Idol, c'est la über-classe.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 21:54
Hé je connais presque tous les artistes, ça aurait relevé du miracle il y a un an, mais c'est là qu'on se rend compte des bienfaits d'une année à traîner sur Planetgong. Elle a l'air sublime, cette playlist (mais combien de fois faudra-t-il dire que Another Girl, Another Planet n'est pas la seule chanson des Only Ones ??).
Béro : PERSONNE NE M'ÔTERA DU CRÂNE QUE BILLY IDOL, C'EST BIDON, sauf au douzième degré, et encore même là j'ai le tympan qui hurle à la mort. J'y tiens.
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 22:05
2 chansons de generation x sur No Thanks
et sinon le coffret consacré aux 80s
qq doublons avec les autres (children entre autres)
Spoiler:
1.01 R.E.M. - Radio Free Europe 4:05 1.02 Jam, The - Going Underground 2:56 1.03 Cure, The - A Forest 4:54 1.04 Dead Kennedys - Holiday In Cambodia 4:38 1.05 Passions, The - I'm In Love With A German Film Star 4:01 1.06 Replacements, The - I Will Dare 3:19 1.07 Mission Of Burma - That's When I Reach For My Revolver 3:52 1.08 X (5) - Johnny Hit And Run Paulene 2:49 1.09 Jesus & Mary Chain, The* - Just Like Honey 3:01 1.10 Depeche Mode - Black Celebration 4:53 1.11 Dream Syndicate, The - Tell Me When It's Over 3:33 1.12 Red Hot Chili Peppers - Hollywood (Africa) 5:03 1.13 New Order - Temptation 5:43 1.14 Japan - Ghosts 4:32 1.15 Magazine - A Song From Under The Floorboards 4:11 1.16 Aztec Camera - Oblivious 3:11 1.17 Hüsker Dü - Don't Want To Know If You Are Lonely 3:32 1.18 Black Flag - Rise Above 2:26 1.19 Wall Of Voodoo - Back In Flesh 3:42 1.20 Go-Betweens, The - Cattle And Cane 3:59 2.01 Pretenders, The - Message Of Love 3:28 2.02 Ultravox - Vienna 4:39 2.03 Dinosaur Jr. - Freak Scene 3:37 2.04 Smiths, The - This Charming Man 2:43 2.05 Ministry - Stigmata 5:44 2.06 Lone Justice - Ways To Be Wicked 3:25 2.07 Killing Joke - Wardance 3:48 2.08 Orchestral Manoeuvres In The Dark - Enola Gay 3:30 2.09 English Beat, The* - Mirror In The Bathroom 3:06 2.10 Raincoats, The - Fairytale In The Supermarket 2:59 2.11 Smithereens, The - Behind The Wall Of Sleep 3:22 2.12 Minutemen - Political Song For Michael Jackson To Sing 1:31 2.13 Dead Milkmen, The - Punk Rock Girl 2:37 2.14 Concrete Blonde - Still In Hollywood 3:45 2.15 Joy Division - Love Will Tear Us Apart 3:27 2.16 Violent Femmes - Blister In The Sun 2:24 2.17 Meat Puppets - Lake Of Fire 1:57 2.18 dB's, The - Amplifier 3:07 2.19 Prefab Sprout - When Love Breaks Down 3:44 2.20 Cramps, The - Goo Goo Muck 3:05 2.21 Sisters Of Mercy, The - This Corrosion 4:29 2.22 XTC - Senses Working Overtime 4:50 3.01 Echo & The Bunnymen - The Cutter 3:53 3.02 Bad Brains - Pay To Cum 1:26 3.03 Sugarcubes, The - Birthday 3:59 3.04 Robyn Hitchcock & The Egyptians - Madonna Of The Wasps 3:06 3.05 Faith No More - We Care A Lot 4:03 3.06 Sonic Youth - Teen Age Riot 6:56 3.07 Gang Of Four - To Hell With Poverty 4:59 3.08 Feelies, The - Fa Ce-La 2:01 3.09 They Might Be Giants - Ana Ng 3:21 3.10 Chameleons, The - Swamp Thing 5:56 3.11 Nick Cave & The Bad Seeds - The Mercy Seat 5:08 3.12 Rain Parade - I Look Around 3:06 3.13 Psychedelic Furs, The - All That Money Wants 3:47 3.14 Church, The - Under The Milky Way 4:59 3.15 Public Image Limited - Rise 6:18 3.16 Love And Rockets - Kundalini Express 5:51 3.17 Green On Red - Gravity Talks 2:38 3.18 Throbbing Gristle - Adrenalin 3:55 3.19 Stone Roses, The - She Bangs The Drums 3:43 4.01 Pixies - Monkey Gone To Heaven 2:56 4.02 The The - Uncertain Smile (Original 7" Version) 4:54 4.03 Bauhaus - Bela Lugosi's Dead 9:34 4.04 Siouxsie & The Banshees - Christine 2:59 4.05 Minor Threat - Straight Edge 0:46 4.06 Lyres - I Want To Help You Ann 2:30 4.07 Beat Happening - Our Secret 2:48 4.08 Jane's Addiction - Jane Says 4:53 4.09 Julian Cope - World Shut Your Mouth 3:34 4.10 Kate Bush - Running Up That Hill 5:00 4.11 Gun Club, The - Sex Beat 2:48 4.12 Camper Van Beethoven - Take The Skinheads Bowling 2:30 4.13 Suicidal Tendencies - Institutionalized 3:49 4.14 Cocteau Twins - Pearly-Dewdrops' Drops 4:11 4.15 Happy Mondays - 24 Hour Party People 4:38 4.16 Hoodoo Gurus - I Want You Back 3:11 4.17 Descendents - Suburban Home 1:42 4.18 Pogues, The - A Pair Of Brown Eyes 4:53 4.19 Three O'Clock, The - Jet Fighter 3:27 4.20 Butthole Surfers - Moving To Florida 4:32 4.21 Billy Bragg - A New England 2:13
peut être moins cohérent et logique que le no thanks quand même!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 22:07
blau_up a écrit:
moins cohérent
Carrément le bordel, tu veux dire. Des Cramps à Faith No More en passant par The The
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 22:10
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
moins cohérent
Carrément le bordel, tu veux dire. Des Cramps à Faith No More en passant par The The
je dirai que c'est l'époque qui veut ça aussi
en tout cas dans pas mal de bouquins que j'ai lu sur l'histoire du rock, soit il ne traite pas à partir des 80s, soit ils s'emmêlent vite les pinceaux, c'est pas forcément une période facile à analyser, surtout si l'on s'intéresse à l'underground où ça tire dans tous les sens avec des petites scènes dont la majorité des groupes ne percent pas au delà
enfin je sais pas? faut voir, mais ouai bordélique!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 22:20
klingklang a écrit:
blau_up a écrit:
les 10 compilations
Pour grands débutants uniquement et/ou alors pour offrir à ses neveux/nièces de 13 ans .
mouais, un peu vite dit ça, ça me fait quand même kiffer de penser que des inrockeux qui ne jurent que par le couple pixies/beach boys puissent se surprendre à se déhancher sur les electric prunes ou rainbow chaser de Nirvana; que même des non débutants n'ont pas eu la chance d'écouter frénétiquement...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 14 Déc - 22:25
C'est vrai que mes connaissances ayant déjà ouï la fuzz démente de I had too much too dream last night se comptent probablement sur les doigts d'une main amputée, qu'elles lisent les Inrocks ou Rock n'Folk, ou même les deux (à voile et à vapeur, quoi).
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mer 15 Déc - 11:31
Foxhole a écrit:
(...) Si ça peut en aider certains...
Je ne dis pas autre chose ...
je rajouterais que je ne vois pas l'intérêt d'acheter au prix fort ce genre de trucs qui ne comporte que des titres déjà compilés des dizaines (centaines pour certains) de fois ailleurs. s'il s'agit juste de se familiariser avec certains "genres" , autant "descendre" les titres des compiles sur souls**k et mieux vaut à mon humble avis économiser la dépense d'un tel objet et l'investir dans de "vrais" disques. d'ailleurs à propos , pour ce qui est du punk , les No Thanks plus conséquentes en effet -merci Blau- sont dispos gratos ici :
Dernière édition par klingklang le Mer 15 Déc - 11:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mer 15 Déc - 11:39
blau_up a écrit:
2 chansons de generation x sur No Thanks
et sinon le coffret consacré aux 80s
qq doublons avec les autres (children entre autres)
Spoiler:
1.01 R.E.M. - Radio Free Europe 4:05 1.02 Jam, The - Going Underground 2:56 1.03 Cure, The - A Forest 4:54 1.04 Dead Kennedys - Holiday In Cambodia 4:38 1.05 Passions, The - I'm In Love With A German Film Star 4:01 1.06 Replacements, The - I Will Dare 3:19 1.07 Mission Of Burma - That's When I Reach For My Revolver 3:52 1.08 X (5) - Johnny Hit And Run Paulene 2:49 1.09 Jesus & Mary Chain, The* - Just Like Honey 3:01 1.10 Depeche Mode - Black Celebration 4:53 1.11 Dream Syndicate, The - Tell Me When It's Over 3:33 1.12 Red Hot Chili Peppers - Hollywood (Africa) 5:03 1.13 New Order - Temptation 5:43 1.14 Japan - Ghosts 4:32 1.15 Magazine - A Song From Under The Floorboards 4:11 1.16 Aztec Camera - Oblivious 3:11 1.17 Hüsker Dü - Don't Want To Know If You Are Lonely 3:32 1.18 Black Flag - Rise Above 2:26 1.19 Wall Of Voodoo - Back In Flesh 3:42 1.20 Go-Betweens, The - Cattle And Cane 3:59 2.01 Pretenders, The - Message Of Love 3:28 2.02 Ultravox - Vienna 4:39 2.03 Dinosaur Jr. - Freak Scene 3:37 2.04 Smiths, The - This Charming Man 2:43 2.05 Ministry - Stigmata 5:44 2.06 Lone Justice - Ways To Be Wicked 3:25 2.07 Killing Joke - Wardance 3:48 2.08 Orchestral Manoeuvres In The Dark - Enola Gay 3:30 2.09 English Beat, The* - Mirror In The Bathroom 3:06 2.10 Raincoats, The - Fairytale In The Supermarket 2:59 2.11 Smithereens, The - Behind The Wall Of Sleep 3:22 2.12 Minutemen - Political Song For Michael Jackson To Sing 1:31 2.13 Dead Milkmen, The - Punk Rock Girl 2:37 2.14 Concrete Blonde - Still In Hollywood 3:45 2.15 Joy Division - Love Will Tear Us Apart 3:27 2.16 Violent Femmes - Blister In The Sun 2:24 2.17 Meat Puppets - Lake Of Fire 1:57 2.18 dB's, The - Amplifier 3:07 2.19 Prefab Sprout - When Love Breaks Down 3:44 2.20 Cramps, The - Goo Goo Muck 3:05 2.21 Sisters Of Mercy, The - This Corrosion 4:29 2.22 XTC - Senses Working Overtime 4:50 3.01 Echo & The Bunnymen - The Cutter 3:53 3.02 Bad Brains - Pay To Cum 1:26 3.03 Sugarcubes, The - Birthday 3:59 3.04 Robyn Hitchcock & The Egyptians - Madonna Of The Wasps 3:06 3.05 Faith No More - We Care A Lot 4:03 3.06 Sonic Youth - Teen Age Riot 6:56 3.07 Gang Of Four - To Hell With Poverty 4:59 3.08 Feelies, The - Fa Ce-La 2:01 3.09 They Might Be Giants - Ana Ng 3:21 3.10 Chameleons, The - Swamp Thing 5:56 3.11 Nick Cave & The Bad Seeds - The Mercy Seat 5:08 3.12 Rain Parade - I Look Around 3:06 3.13 Psychedelic Furs, The - All That Money Wants 3:47 3.14 Church, The - Under The Milky Way 4:59 3.15 Public Image Limited - Rise 6:18 3.16 Love And Rockets - Kundalini Express 5:51 3.17 Green On Red - Gravity Talks 2:38 3.18 Throbbing Gristle - Adrenalin 3:55 3.19 Stone Roses, The - She Bangs The Drums 3:43 4.01 Pixies - Monkey Gone To Heaven 2:56 4.02 The The - Uncertain Smile (Original 7" Version) 4:54 4.03 Bauhaus - Bela Lugosi's Dead 9:34 4.04 Siouxsie & The Banshees - Christine 2:59 4.05 Minor Threat - Straight Edge 0:46 4.06 Lyres - I Want To Help You Ann 2:30 4.07 Beat Happening - Our Secret 2:48 4.08 Jane's Addiction - Jane Says 4:53 4.09 Julian Cope - World Shut Your Mouth 3:34 4.10 Kate Bush - Running Up That Hill 5:00 4.11 Gun Club, The - Sex Beat 2:48 4.12 Camper Van Beethoven - Take The Skinheads Bowling 2:30 4.13 Suicidal Tendencies - Institutionalized 3:49 4.14 Cocteau Twins - Pearly-Dewdrops' Drops 4:11 4.15 Happy Mondays - 24 Hour Party People 4:38 4.16 Hoodoo Gurus - I Want You Back 3:11 4.17 Descendents - Suburban Home 1:42 4.18 Pogues, The - A Pair Of Brown Eyes 4:53 4.19 Three O'Clock, The - Jet Fighter 3:27 4.20 Butthole Surfers - Moving To Florida 4:32 4.21 Billy Bragg - A New England 2:13
peut être moins cohérent et logique que le no thanks quand même!
Ah ah !!! Encore une série de compiles faite par un stagiaire tout juste sorti d'une école de commerce !!!
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mer 15 Déc - 11:59
je proposerai un coffret Back to the Roots qui a déjà 2 ans derrière lui : The George Mitchell Collection - Volumes 1-45 soient en chiffres: 7 CDs 45 artistes 174 titres
ou bien 45 vinyles...
c'est du Blues (d'où le Back to the Roots en première ligne) enregistré par George Mitchell dans les vieilles années 60, du temps où il parcourrait le nord du Mississippi... et bien entendu Fat Possum produit ce magnifique coffret...
(version LP)
pour les prix... à titre indicatif voici ceux du site Fat Possum : CDs - $47.99 // LPs - $199
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mer 15 Déc - 12:00
Blues Rules a écrit:
je proposerai un coffret Back to the Roots qui a déjà 2 ans derrière lui : The George Mitchell Collection - Volumes 1-45 soient en chiffres: 7 CDs 45 artistes 174 titres 1 livret
ou bien 45 vinyles...
c'est du Blues (d'où le Back to the Roots en première ligne) enregistré par George Mitchell dans les vieilles années 60, du temps où il parcourrait le nord du Mississippi... et bien entendu Fat Possum produit ce magnifique coffret...
(version LP)
pour les prix... à titre indicatif voici ceux du site Fat Possum : CDs - $47.99 // LPs - $199
Sujet: Re: Les boîtes à musique Mer 15 Déc - 12:02
Blues Rules a écrit:
je proposerai un coffret Back to the Roots qui a déjà 2 ans derrière lui : The George Mitchell Collection - Volumes 1-45 soient en chiffres: 7 CDs 45 artistes 174 titres
ou bien 45 vinyles...
(version LP)