Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10

Aller en bas 
+5
Béroalde De Feuze
Puck
Macca-B
blau_up
tonton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton
Wonderboy
Wonderboy
tonton


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bourges/Clermont
Date d'inscription : 02/09/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:13

Un article sur les groupes de la soirée assez sympa dans VoxPop:


Article VoxPop : Un revival garage/surf en France ?


Pour ceux qui feront le déplacement, envoyez moi par message votre nom, que je vous mette sur la liste à tarif planetgongien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22grandjob.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:44

Annulé définitivement pour moi: journées avec 11h de boulot, etc. Mea culpa à la Béro.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:45

Bon.

Ben les aminches,

J'EN SUIS! Bourges rock'n'roll city cheers cheers cheers

Maintenant, Eric, Teenage (et John, hein, ), faut arrêter de faire les chochottes, c'est la moindre des choses, ce me semble. C'est l'occaze d'un PlanetgongBourgesPicoleClub d'hiver, oh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:52

Béroalde De Fuzz a écrit:
Bon.

Ben les aminches,

J'EN SUIS! Bourges rock'n'roll city cheers cheers cheers

Maintenant, Eric, Teenage (et John, hein, ), faut arrêter de faire les chochottes, c'est la moindre des choses, ce me semble. C'est l'occaze d'un PlanetgongBourgesPicoleClub d'hiver, oh Twisted Evil
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:01

Béro ou l'imprévisiblitude. Ce serait un bon titre de film...
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:48

Je vous propose aussi L'imprevisibilitude II ou John

Je tente une opération kamikaze dans les jours suivants (sans aucune garantie de succès). Si les futurs Berruyers pouvaient m'informer très rapidement par mp de leur lieu d'hébergement (AJ fermée apparemment, z'êtes au Christina?) et de leur mode de locomotion (y a une caisse au départ de Paris?)... ça me faciliterait beaucoup de trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 8:33

Comme je disais, je descends en famille et j'y héberge, donc rien à proposer hormis partager quelques bières pendant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 9:59

Béroalde De Fuzz a écrit:
Bon.

Ben les aminches,

J'EN SUIS! Bourges rock'n'roll city cheers cheers cheers

Maintenant, Eric, Teenage (et John, hein, ), faut arrêter de faire les chochottes, c'est la moindre des choses, ce me semble. C'est l'occaze d'un PlanetgongBourgesPicoleClub d'hiver, oh Twisted Evil


Rho Béro
Bon, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:44

Perso, comme à l'ordinaire Christina + train (RECTIFICATIF: 12h11 à Austerlitz)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:21

E-ric ! E-ric ! E-ric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:35

duh, trop tard, trop fauché... duh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:39

Señoras y Señores, un mensaje para informarlos que seré con ustedes en la magnifica ciudad de Bourges para tomar cerveza, hablar de música (y otros tópicos importantes de la vida) y bailar toda la noche.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:58

John the revelator a écrit:
Señoras y Señores, un mensaje para informarlos que seré con ustedes en la magnifica ciudad de Bourges para tomar cerveza, hablar de música (y otros tópicos importantes de la vida) y bailar toda la noche.

cheers cheers cheers Yoarrrrrrrgh como dirian los Peyotes.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:53

Dress code? Je propose chemise à fleurs mode yéyé et bottes en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Wonderboy
Wonderboy
tonton


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bourges/Clermont
Date d'inscription : 02/09/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:35

Pour infos, un label nantais viendra également vendre ses plus belles galettes.
http://www.myspace.com/rigolbochricordz

Et l'asso, son "best-of" des groupes des premières soirées. 18 titres et un clip à + ou - 5€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22grandjob.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:47

John the revelator a écrit:
Dress code? Je propose chemise à fleurs mode yéyé et bottes en cuir...
Tu veux dire un mélange entre Antoine et Francis Lalanne ?
Désolé de faire le rabat joie mais pour ma part mais ce sera le combo gros pull-écharpe-bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:55

Bon les mecs oubliez pas de signaler votre venue à Tonton pour bénéficier du tarif PlanetGong

(ce sera sans moi à priori, putain de virus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:14

Eric a écrit:
putain de virus
No Bon rétablissement, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:34

Eric a écrit:
Bon les mecs oubliez pas de signaler votre venue à Tonton pour bénéficier du tarif PlanetGong
C'est fait Wink

Eric a écrit:
(ce sera sans moi à priori, putain de virus)
Et un bon vieux grog au jack! Un!
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:07

Veni, vidi, vici!

J'ai encore le cerveau à l'image d'un disque dur, en état de défragmentation avancée, qu'on aura jeté dans la neige... alors faudra m'excuser de ne pas m'étendre sur le sujet de façon constructive (mais y a un truc en préparation). Tout ça pour dire que c'était une super soirée, qu'on a refait le monde avec Béro pendant 5h (et qu'à côté de nous, le dialogue G. Grass - P. Bourdieu: c'est de la gnognotte), que Tonton a organisé une super soirée, que Béro boit surtout de la bière et moi du rouge, et que King Salami nous a mis une grosse baffe.

Vive le Québec libre, et vive le jarreton d'agneau.

(bon je retourne à des taches nécessitant moins de motoneurones) king
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:29

Well, King Salami & The Cumberland 3 ont cartonné. Similaire au concert du Cosmic Trip, mais avec un japonais terrible à la basse. Merci Mr Salami.
D'autant plus que Sheetah & Les Weissmuller avaient vidé la salle... Le chanteur est très mauvais et leur concert (interminable) fut trèèèès pénible.
Sinon la soirée avait plutôt bien commencé avec notamment les Summakers, une belle énergie, et quelques très bonnes chansons en français.

Et j'oubliais : merci à Tonton qui fut un hôte très sympathique (et sauva la soirée de ma moitié à l'aide d'une part de pizza salutaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:45

La première soirée salade de pleurotes et petits-gris - rock'n'roll de mon existence: gros choc nécessairement.
Qui plus est, pour une fois, synchronisation parfaite de la SNCF et de la salle le Nadir (la proposition narquoise de téléguidage satellite par Éric s'est avérée inutile face à notre brillante intuition géo-cartographique urbaine en milieu berrichon).
Au chapitre des louzes: la tentative pour convaincre deux donzelles motorisées s'enquerrant de l'adresse des "Trois Petits Cochons" de se convertir au twist-garage. Il faudra encore travailler notre rhétorique drague'n'roll, à Planetgong.

Pour le concert, la grosse claque, comme prévu : King Salami. Royal.
Surf-twist très nerveux des Sunnmakers. La bassiste chante aussi haut perché qu'une Japonaise, c'est idéal pour les reprises des 5-6-7-8's.
Le premier groupe de la soirée, quant à lui, a inauguré le concept sympatoche du groupe lo-fi qui sonne mieux dans la salle d'à-côté que sur scène même. Un batteur intéressant de placidité, on aurait juré qu'il jouait tout en restant immobile.
Quant aux Sheetah, ben on ne comprend pas très bien. Trop long, trop fort, trop linéaire; manque de compos nettes? En tout cas, rien à voir avec le jerk et le yé-yé attendu.
Belle réception par Tonton, c'était un plaisir de se croiser. Salut et merci à lui et au 22 Grand Job, puissent-ils persévérer longtemps dans leur noble quête.

John the revelator a écrit:
Béro boit surtout de la bière et moi du rouge
Grosse galéjade. La bière colle mieux en contexte de concert, mais le rouge représente la quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Wonderboy
Wonderboy
tonton


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bourges/Clermont
Date d'inscription : 02/09/2008

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:51

Je vais aller dans le même sens. Très bonne ouverture des locaux Scully Grand Masters, grosse ambiance surf avec les excellents Sunmakers, l'étonnante déception des Sheetah (excusé par un voyage horrible à cause de la neige ??) et la confirmation de l'excellence scénique des King Salami.
Des groupes d'une gentillesse rare. La rencontre fort sympathique des membres de ce forum. Une bien belle soirée pour nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22grandjob.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:03

Béro, ne dis pas tout. Après va falloir parler de la quête épique d'un resto, de ta cascade à la Alain Delon par-dessus une barrière de chantier, de ma chemise à fleurs, des propositions pour devenir DJ, des djeun's avec un bonnet ridicule... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:14

John the revelator a écrit:
Béro, ne dis pas tout. Après va falloir parler de la quête épique d'un resto, de ta cascade à la Alain Delon par-dessus une barrière de chantier, de ma chemise à fleurs, des propositions pour devenir DJ, des djeun's avec un bonnet ridicule... Laughing Laughing


ouais !!! y'a des photos ? bero, tu nous a mis des cagouilles de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10   King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Salami + Sheetah + Sunmakers = 22 Grand Job le 18-12-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King Salami à la Méca le Vend. 29 juillet
» King Salami & the Cumberland 3 + les Braqueurs @ Mécanique Ondulatoire
» Tonight KING SALAMI + THE JACKETS + BRAIN EATERS (gratos)
» Rock'a'Bylette (Luzy - Nièvre) avec James Leg, King Salami, etc.
» Ven 24/06/11 SHEETAH &WEIS.+ATTACK EL ROBOT+GREENSPIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: