Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre

Aller en bas 
+3
John the revelator
Eric
Rémi
7 participants
AuteurMessage
cedric
Invité
Anonymous



The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyVen 1 Oct - 20:10

Samedi 9 Octobre au Trabendo :


The UNDERTONES : (Irlande)
The Undertones incarnent, dans l'Histoire du rock, l'un des plus beaux exemples de croisement entre l'urgence du punk-rock et les penchants mélodiques de la pop, aux côtés des Ramones ou des Buzzcocks. Auteur d'un classique absolu du rock anglais, l'inusable "Teenage kicks", ode aux romances adolescentes, le groupe a pondu une ribambelle de tueries power pop punk .
Trente cinq en après sa naissance, le groupe est toujours actif, fidèle à sa formation d'origine à l'exception du chanteur Feargal Sharkey devenu grand ponte de l'industrie musicale Britannique (remplacé depuis 1999 par Paul McLoone) délivrant avec une générosité intacte ses hymnes R'n'R.

Os Haxixins : (Brésil)
Fuzz psychédélique en provenance de l'émisphère sud. Les Brésiliens de Os Haxixins font du pur 60's garage punk dans la lignée de Music Machine et We the People. Chant en Portuguais et son parfait, ils ont tout nettoyés sur leur passage au Primitive festival de 2009 avec leur set de garage punk à la sauce tropicale. Ils sont de retour en Eirope et cette fois on les manquera pas !

22 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyVen 1 Oct - 21:37

Qui a écrit ces présentations de groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptySam 2 Oct - 12:01

ben, Cédrico je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyVen 8 Oct - 23:37

Les Undertones ont été très bons ce soir, avec "Gloria" en rappel notamment. Et les Crusaders of love (en 1ère partie), n'étaient pas mal non plus (même si facilement un cran en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 0:23

Je serai presque curieux d'y aller, mais putain ça fait cher. Surtout après avoir craqué pour un nouveau concert de Joe Jackson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyJeu 14 Oct - 8:29

Quelqu'un est-il aller au concert ? C'était comment... moi j'ai pas pu : les Undertones sans Sharkey....
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyJeu 14 Oct - 9:44

Frankystooge a écrit:
Quelqu'un est-il aller au concert ? C'était comment... moi j'ai pas pu : les Undertones sans Sharkey....

idem!

sinon dans les échos que j'ai eu, il y a deux clans:

ceux qui ont trouvé les Undertones décevant et ont préféré les os Haixixins cool
ceux qui ont été enchanté par les Undertones et ont pas trop kifé les brésiliens

donc pas sûr de savoir quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre EmptyJeu 14 Oct - 9:54

J'avais vu les Undertones il y a quelques années aux Transmusicales.

Y a un côté émouvant parce qu'on se dit que c'EST les Undertones mais, à part ça, c'est quand même pas le même chanteur.

Les riffs sont toujours là, les choeurs aussi, les chansons aussi, mais on retient surtout que c'est des papis bedonnants avec un chanteur arriviste.

J'aurais préféré garder l'image de jeunes blanc-becs en anorak à peine sortis de leur champ de pommes de terre.

Donc je conseille de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre   The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertones + Os haxixins @ Le Trabendo samedi 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMMOND EXPLOSION AU TRABENDO LE 9 OCTOBRE
» POWERSOLO à la Féline samedi 17 octobre
» Os Noctambulos à Soirée Culture Dessinée #2 samedi 8 octobre à 17:00 - 00h
» Mac DeMarco - Trabendo - 16/05/14
» The Undertones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: