Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?

Aller en bas 
+23
blau_up
Ben
chickendiamond
Béroalde De Feuze
Guic' the old
Foxhole
MC5 m'a tuer
Bill McCai
Eric
beat4less
Puck
John the revelator
Urizen
klingklang
Macca-B
Dahu Clipperton
elrico
nikkos
Margaret
Number9
Lars
Infrason
hug0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 10 Oct - 14:22

Citation :
Pour la vidéo ça me parait évident qu'il fait simplement le con genre "mon intro de guitare elle est trop belle" non ?



Oui, je pense aussi Laughing Il m'a bien fait rire, en tout cas, avec sa tête de benêt fier de lui!

Pour ce qui est de Pulp, je n'ai écouté que leur album éponyme : des compos pas mal du tout, ultra-produites, très vaporeuses. Mais ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 10 Oct - 14:35

Rhâ Pulp je connais encore certaines de leurs chansons par cœur... Je dois ça à mon prof d'anglais qui nous avait fait écouter Common People en troisième, suite à quoi j'en suis devenue dingue (de Pulp, pas du prof). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 9:56

MC5 m'a tuer a écrit:
Regardez la tête du chanteur (son nom? Gonzales, un truc comme ça, j'arrive pas me le remttre en tête!) au début de la vidéo de Say it ain't so de Weezer. Il a pris quoi? Smile

Le chanteur de Weezer c'est Rivers Cuomo.
Au passage, le second Weezer est aussi très très bon (Pinkerton).

et Rivers Cuomo, prenez un clip du début de Weezer, et un un peu plus tardif (celui de Hash Pipe par ex.), vous verez, la constatation est implacable: ce mec est plus charismatique avec des lunettes à double foyer que sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 15:12

Bill McCai a écrit:
@Béroalde (désolé, pas très doué pour les quotes!): oui, le premier album est une chouette collection de pop songs sous perfusion Bowie, porté par quelques singles aux guitares tranchantes ("The Drowners", "Metal Mickey", "Animal Nitrate"... chouettes souvenirs).
Mais je touve "Dog Man Star" bien plus cohérent et abouti. Plus...album en fait!

Pour ce qui est du côté diva poseuse d'Anderson, je comprends que ça puisse agacer, surtout avec le recul, mais finalement, "apprêté" et "glam" sont des termes plus ou moins indissociables. Je ne trouve pas leur vision du glam plus apprêtée que, au hasard, celle du Bowie période Ziggy/Aladdin Sane. Et que dire d'un type comme Jobriath? Very Happy

Sur ces deux disques, l'alchimie Anderson/Butler fonctionne parfaitement, et leur qualité de songwriting les propulse sans problème en première division de la scène britpop de ce début des 90's.


C'est marrant parce que j'ai vraiment été un mordu de britpop à l'époque et Suède est vraiment le seul groupe qui m'ait emmerdé de cette scène. Je les trouve toujours autant insupportables aujourd'hui.

D'ailleurs je trouve ça pas spécialement glam. C'est hyper-maniéré, mais il n'y a aucun fun dans cette musique (la composante la plus importante du glam à mon avis). il ne suffit pas de mettre du mascara et d'avoir l'air androgyne pour faire du glam. Suède pour moi, c'est du misérabilisme sous des couches de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:15

Apprêté, maniéré, jusqu'au difficilement supportable, oui. Pas glam en fait, d'accord aussi, on pourrait appeler ça plutôt du sous-Ronson.
Mais tu es quand même un peu rude et violent sur Suede. Je comprends qu'on puisse les détester, mais on peut en siffloter quelques chansonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 16:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
Apprêté, maniéré, jusqu'au difficilement supportable, oui. Pas glam en fait, d'accord aussi, on pourrait appeler ça plutôt du sous-Ronson.
Mais tu es quand même un peu rude et violent sur Suede. Je comprends qu'on puisse les détester, mais on peut en siffloter quelques chansonnettes.

et un top 5 des morceaux inavouables qu'il nous est arrivé de siffloter ? silent
car j'ai déjà pu siffloter un bon p'tit Yannick Noah en faisant mes courses chez Franprix, ça en fait pas un truc valable...
Revenir en haut Aller en bas
mo.kate
Invité
Anonymous



90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: uuhh   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 11 Oct - 21:55

"j'ai déjà pu siffloter un bon p'tit Yannick Noah"

mods c'est la crainte !! meme notre dodu bassiste aurait pas osé.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bill McCai
Wonderboy
Wonderboy
Bill McCai


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMar 12 Oct - 23:42

C'est drôle les perceptions parfois...

Suede, ça fait partie de la première division britpop pour moi. A mille lieux au-dessus des suiveurs du type Auteurs, Gene, Echobelly etc.

Je n'y entends aucun misérabilisme, même si le groupe s'inscrit dans une tradition mélancolico-prolétaire à la Smiths. Sûr qu'on ne se marre pas beaucoup, mais les textes très tongue in cheek d'Anderson sont plutôt bien troussés et bourrés de références.

C'est drôle de me retrouver à les défendre comme ça car c'est un groupe que je n'écoute pour ainsi dire plus aujourd'hui mais que je respecte encore.
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 7:43

Et voici les Neckbones, splendide groupe garage de chez Fat Possum. Je me rappelais plus que que ce disque était sorti dans les 90's.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 9:44

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Ole-900

je pense que l'on a déjà du le citer, mais Pavement c'est vraiment cool! ça et Fugazi ce sont quand même deux grandes formations des 90s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 8:05

Par contre j'ai réécouté les Afhgan Whigs : je les revends chez Gibert ! Mais comment j'ai pu écouter ça ?

Pour Suede j'ai jamais trop accroché j'ai leur best of "Singles" dont en règle général je n'écoute que les 5-6 premiers morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 9:42

J'ai un très bon souvenir de Gentlemen des Afghan Whigs. Ca doit faire 10 ans que j'ai pas écouté, ça a si mal vieilli?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 10:01

ben oui carrément ! j'ai écouté 1965 et Black Love et franchement j'avais pas se souvenir !
A la différence d'un groupe comme les Screaming Trees qui sonne toujours aussi frais, les Afghan Whigs j'ai vraiment plus rien ressenti à l'écoute... Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 17:24

oh mais il y a tellement à sauver !!! J'adore cette période et ça ne relève pas de la nostalgie, à l'époque j'étais plus en âge de regarder dorothé que d'écouter du rock. J'ai pas lu la discussion en entier (la flemme) mais j'ai vu que certains avaient eu le bon sens de citer le BJM, Mazzy Star, Pavement...(d'autres ont eu le moins bon sens de citer nada surf et pearl jam... Smile )
Et Daniel Johnston ?
Bref j'ai répéré le sujet en voulant justement demander dans la rubrique "lectures rock'n'roll pertinentes" si qqn connaissait un bon bouquin en français sur cette période ou au moins sur des acteurs de cette période (à part les biographies de kurt cobain....mais je l'aime bien hein c'est pas le problème) on dirait bien qu'il n'y a rien...alors qu'en anglais il semble y avoir des trucs...enfin je ne sais pas trop vu que je ne maîtrise pas bien la langue de jagger...je me demandais juste si c'était possible de trouver quelque chose, si qqn était au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 18:30

Hanemone a écrit:
oh mais il y a tellement à sauver !!! J'adore cette période et ça ne relève pas de la nostalgie, à l'époque j'étais plus en âge de regarder dorothé que d'écouter du rock.
tiens, pour ta nostalgie, alors tongue :
Citation :

Et Daniel Johnston ?
90's ? grunge, britpop et électro ?!? Shocked Wink
t'as lu la chouette critique de Denis sur le docu, à propos ?
Citation :

enfin je ne sais pas trop vu que je ne maîtrise pas bien la langue de jagger...
tût tût, justement, c'est en lisant qu'on devient liseron

je sais, je l'ai déjà faite, je radote :Old timer:
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 18:56

Very Happy merci pour cette vidéo...sublime !

Non mais j'ai vu que la discussion était partie sur la musique des 90's de manière plus générale que grunge, britpop et électro vu qu'on y parlait même d'elliott smith...et bien que Daniel était là avant 90, il a quand même compté pour cette décennie je pense...avec justement le petit Kurt qui portait son fameux t-shirt tout ça...bref à tort ou à raison je n'ai pas pu m'empêcher de le faire intervenir ici !
Ce docu est génial et la "chouette critique de Denis" est en effet chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 19:00

bon et puis pour l'anglais si il existe effectivement un bon bouquin sur le sujet je peux tenter de dépasser ma feinéantise chronique et m'y mettre...mais attention ça doit valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 19:44

Mon père a trouvé ça l'autre jour, dans un vide-grenier. je l'avais croisé plusieurs fois en m'en foutant, trouvant suspect de le croiser assez souvent dans les bacs à soldes. Bé c'est pas mal, dites.

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Cast-all-change

La guitare rythmique acoustique est un peu lourde, mais c'est bien le seul défaut que je peux trouver à ce disque. De super mélodies bien pop, de joyeux choeurs (qui me font parfois penser à HOTHBYR, si si), de bon petits soli... Etonnant qu'on n'en parle pas plus dans toutes les rétrospectives 90s, d'autant plus que ce groupe a eu du succès, si j'en crois Wikipédia. Pourquoi ils ne sont jamais cités au milieu d'Oasis, de Blur et de Suede parmi les piliers britpop?

Je remarque au passage que :

1/ Le chanteur John Power a formé le groupe après avoir largué les La's, régulièrement cités en ces pages.
2/ (info qui devrait intéresser Beat et Eric, moi je m'en carrelle) Noel Gallagher of Oasis described watching the band live as being like a "religious experience" and they were labelled "The Who of the 90's".
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 20:21

Beat aime beaucoup ce groupe, d'ailleurs il m'a fait acheté ce disque ah ah Laughing

et ouai tu sais déjà pour la connexion avec les La's Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:30

Pourquoi l'en parle pas, alors, le Beat?! pig

Mais admettez que c'est étonnant, ils ne sont jamais cités. Même sur ce sujet, pourtant en partie consacré au mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:38

En fait ce disque a beau être mineur il n'en reste pas moins excellemment exécuté et les mélodies sont toujours impressionnantes. Mais effectivement comme tu le souligne si bien il y a un son de guitare assez surprenant pour ce style de production.

Je dirais pas que c'est un chef d'oeuvre de la britpop mais ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Fuzztonic Tom
Well Respected Man
Well Respected Man
Fuzztonic Tom


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 17:31

En matière de Rock'n'roll 90's, je vous conseille la lecture de "We Never Learn", d'Eric Davidson, le chanteur des New Bomb Turks. Ca couvre tout la scène Garage Punk de la décénnie avec les Cynics, Mummies, Raunch Hands, Gories, Billy Childish, des labels comme Crypt, etc.

C'est vrai que la scène a explosé dans les 00's mais il y avait tout de même un mouvement assez dynamique dans les années 90, qui vaut la peine qu'on se penche dessus!

Bouquin vraiment sympa en tout cas, par contre uniquement disponible en anglais donc plutôt a conseiller aux anglophiles!

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRrZ9iLYWuD8uuVdnDvy5jwZEApZ6GHwB7JPAUWxVJyjytSaVhv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.howlinbananarecords.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 18:17

aaahhhh merci ! Very Happy (bon en anglais oui mais quand même c'est une piste intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 18:25

Ouaip excellent bouquin (on en avait déjà causé je crois, dans la partie livres du forum, mais on ne parle jamais trop des bons livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 23:31

90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTHd2IPe-wWqBSWTj7himpFFMvGp91C4QHNTRqgRQWjJm6aWtVqkQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?   90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90s : grunge, britpop et électro, quelque chose à sauver?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro
» que sauver des 80s?
» Que sauver de la période 70-75 ?
» Il faut sauver le soldat Guic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: