Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Ramones

Aller en bas 
+7
Eric
Frankystooge
beat4less
John the revelator
Foxhole
blau_up
Puck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:41

Foxhole a écrit:
@John : Wayne Kramer... comme dans MC5 ?

Je suppose que t'as confondu avec un de mes posts sur mes derniers achats: https://planetgong.forums-actifs.com/parlons-musique-f1/vos-derniers-achats-vinyles-cds-digital-dvd-t208-900.htm

Oui, LE Wayne Kramer de MC5! Very Happy
D'ailleurs, l'album est pas mal, merci Bomp Records... par contre Bed of Eyes... hum comment dire, va falloir que je digère le truc avant d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:45

Même pas honte m'en fous je le crie haut et fort : les trois premiers albums de Led Zeppelin valent presque leur pesant d'or. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les Yardbirds, naturellement. Le côté gros cul, c'est arrivé après avec Stairway-ou-LA-chanson-de-drague-à-deux-balles. Non mais.

@John: ça doit être ça... Ramones - Page 2 Icon_redface
EDIT: Non en fait je me suis pas trompée de topic !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:51

En fait, tu m'as confondu avec Franky qui a effectivement parlé de Wayne Kramer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:56

Aaaah c'est donc ça. 'scuse. Par contre du coup je vais tenter l'écoute du Wayne Kramer, jusqu'à là je me suis rarement penchée sur les carrières solo post-groupe mythique, ça porte son lot de déceptions. Ramones - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:00

Foxhole a écrit:
Même pas honte m'en fous je le crie haut et fort : les trois premiers albums de Led Zeppelin valent presque leur pesant d'or. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les Yardbirds, naturellement. Le côté gros cul, c'est arrivé après avec Stairway-ou-LA-chanson-de-drague-à-deux-balles. Non mais.

@John: ça doit être ça... Ramones - Page 2 Icon_redface
EDIT: Non en fait je me suis pas trompée de topic !

vi c'est ton droit le plus strict!
mais de là à dire : "y'en a qui aime les yardbirds, et pourquoi donc y z'aiment pas le zeppelin ? c'est rien que des roublards menteurs!"
j'ai donné la raison du pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:16

Je ne prenais pas tes (vos) diatribes anti-Page pour un tissu de mensonges éhontés, merci pour la réponse. Pis je voulais aussi savoir si Jeff Beck tout seul c'était pas un peu casse-cou*lles, c'est donc l'occase parfaite pour te le demander vu que tu dois connaître (bien qu'on soit sur un sujet Ramones, je l'ai déjà pourri au point où on en est...). Ramones - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:22

Foxhole a écrit:
Je ne prenais pas tes (vos) diatribes anti-Page pour un tissu de mensonges éhontés, merci pour la réponse. Pis je voulais aussi savoir si Jeff Beck tout seul c'était pas un peu casse-cou*lles, c'est donc l'occase parfaite pour te le demander vu que tu dois connaître (bien qu'on soit sur un sujet Ramones, je l'ai déjà pourri au point où on en est...). Ramones - Page 2 Icon_biggrin

ah non je suis le plus ignare des ignorants en ce qui concerne beck hors yardbirds, j'ai juste un 45t, de bonne tenue mais pas transcendant,
c'est peut être Eric pour pourra éclairer notre lanterne...
mais en zieutant la pochette de son dernier album chroniqué dans un canard bien connu en ces pages, ça laisse augurer rien de très bon!

mode hors mauvaise fois : j'ai une certaine affection pour les premiers Led Zeppelin, mais ça n'a rien à voir, musicalement, avec les yardbirds période beck
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Ramones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramones   Ramones - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:33

ouais les premiers Jeff Beck Group, avec Rod Stewart au chant et Ron Wood à la basse, c'est marrant, ils posent les bases du pub-rock (que les deux compères développeront par la suite avec les Faces)