Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?

Aller en bas 
+8
Foxhole
Eric
Ben
Urizen
Puck
Béroalde De Feuze
Macca-B
Peter Mermoz Steinhauser
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 18 Aoû - 23:02

Recherche sur un album précis, hasard, suggestion amicale ? Comment êtes-vous tombé ici ( Eric et Rémi sont, bien entendu, dispensés de répondre) ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 0:54

je m'en rappelle plus du tout, en tout cas c'était le hasard ou probablement un moteur de recherche mais je ne saurais dire sur quelle recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 2:22

Je pense être arrivé ici via une recherche google sur les Black Angels, au moment de la sortie de leur deuxième album ("Directions..."). En 2008, donc ! Et je n'ai plus quitté le site depuis ce jour !


Dernière édition par Lars le Jeu 19 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 2:56

Je cherchais tout bêtement un site sur Gong pour voir ce que ces gens-là étaient devenus. Je m'en étais de plus en plus éloigné après le départ de Daevid Allen, même si j'avais acquis Shamal et ensuite Gazeuse (ce dernier fut refourgué vite fait). Ma quête m'a amené d'abord ici : http://www.planetgong.co.uk/, et, un peu plus tard, j'ai tapé à nouveau planetgong et je suis arrivé sur le blog.
Je suis d'abord un peu décontenancé de tomber sur un site généraliste plutôt que sur un truc de vieux freaks plein de Pot Head Pixies et de Flying teapots mais, parcourant la liste alphabétique, je tombe sur des chroniques d'alboumes de quand j'étais petit : Kevin Ayers, Gong bien sûr, les 1ers Floyd et Soft, Zappa, etc. Et je me dis in petto que j'ai fait une sympathique découverte et que je suis tombé chez des gens qui ont du goût (puisque cela correspond au mien), qui écrivent pertinemment et dans un français correct, voire élégant, de surcroît. Subséquemment, je me fais la réflexion que les multiples autres groupes dont on parle dans ce blog, et dont j'ignore tout, doivent présenter quelque intérêt. Je dois donc à ce blog la découverte de Kula Shaker, de The Bees, des Fleet Foxes, de Kingsbury Manx et de pas mal d'autres. Et je décide de m'inscrire sur le forum (le seul d'ailleurs que je fréquente). Je me sens bien ici, même si je ne suis pas tout à fait dans la ligne (le style Detroit et le Garage speed me gavent quelque peu à haute dose. J'ai toujours préféré Jefferson Airplane, avec ses longueurs et ses errements (souvent), ses coups de génie (souvent aussi), aux Stooges et leur rock, trop efficace pour moi), mais ce n'est pas un problème. J'essaie de faire partager les quelques artistes que j'aime bien, en insistant parfois un peu lourdement, je le reconnais volontiers. Je peux être parfois un peu soupe au lait et je me suis de temps à autre pris le chou avec quelques uns ici, ce dont je m' excuse. Je pense que c'est souvent né de malentendus, on peut difficilement à l'écrit faire sentir le ton qui, à l'oral, fait deviner l'ironie, le second degré, voire la plaisanterie. Je crois que ce qu'on l'on aime en musique est lié à notre histoire individuelle, à nos rencontres et aux hasards d'icelles, à des situations rares, à des amours uniques (non, ce n'est pas un oxymore). Écouter Cirrus Minor un petit matin doux d'été en regardant se lever le soleil, les neurones encore enchantés par les derniers effets du diéthylamide de l'acide lysergique, est quelque chose de difficilement oubliable. Nous ne pouvons pas tous aimer les mêmes choses. A cet égard, la comparaison des 25 ou 50 only, est fort éclairante. J'aime beaucoup la musique. J'avoue écouter en ce moment beaucoup de jazz (ma récente découverte d'Avishai Cohen m'enchante) mais je continue à nourrir une passion têtue pour Peter Hammill, Robert Wyatt, Dagmar Krause et Kevin Coyne. On est parfois obstiné : je possède plusieurs versions de la musique pour cordes, percussions et celesta de Bartok : Barenboim (ma préférée), Marriner, Boulez, Karajan, Ozawa, Mravinski, Reiner et Solti. Comme quoi (vieille discussion) écouter de tout, ce n'est pas forcément ne rien écouter du tout. Il se fait tard et je devrais m'aller coucher si j'étais raisonnable. Allez, juste après une petite chanson :

In a churchyard by a river,
Lazing in the haze of midday,
Laughing in the grasses and the graze.
Yellow bird, you are not alone
In singing and in flying on,
In laughing and in leaving.

Willow weeping in the water,
Waving to the river daughters,
Swaying in the ripples and the reeds.
On a trip to Cirrus Minor,
Saw a crater in the sun
A thousand miles of moonlight later.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 4:14

Bah, ici c'est quand même plutôt tarés d'un truc curieux du reste que secte des grands vénérateurs du groupe unique et suprême, pour ça que, perso, j'y apprend autant (et donc y traîne). Merci aux tauliers et aux anciens pour avoir calé cette ambiance !

Sais plus non plus, à part que j'ai lurké sur le forum avant d'aller voir le site (que je aime beaucoup nez en moins), que mon premier post était une annonce de concert, et que j'ai longtemps été trop intimidé par les expertises ci-présentes pour vraiment participer (m'arrive encore sur pas mal de sujets, d'ailleurs) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 9:33

Je crois y être arrivé à l'époque ou je fus fan hardcore des kills, j'avais parcouru leur critique de "now wow",

j'ai mis quand même six mois ensuite pour percuter le lien vers la section forum Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:28

Heyyyy cooool, mon premier post censuré sur Planetgong!


On savait que c'était mal vu de s'intéresser aux Naast, mais de là à kicker mon message, les tauliers y vont un peu fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:32

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Suspect Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Affraid ???!!!!

J'y suis pour rien !

(wah, l'aut hé comment qu'il fait des fausses manip' et qu'il assume pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:36

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_lol Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_lol Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_lol Naaaan, c'est l'heure hier qu'y était trop avancée, j'ai dû zipper un truc.
C'est juste que ça m'a fait marrer à l'instant de constater une évaporation de message.
Tout ça pour dire que:

Découvert ces lieux en cherchant des chroniques sur les Naast. Et celle du site m'a épaté par sa précision, son honnêteté, son goût.
Il a fallu peu de temps pour apercevoir des papiers sur Dirtbombs, Datsuns, Detroit Cobras et consorts, d'où rapide sentiment de chez soi et accoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 11:58

Comment ai je découvert planet gong ? Je crois être tombé sur le forum en faisant une recherche google image pour le dessin de Peellaert qui illustre l'album "Jack Meatbeat & the UGS back from WWIII". De là, je suis allé lire le blog, et ça m'a semblé potentiellement pas trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 12:55

Mon frangin trainait sur le site, je sais pas par quel biais il était arrivé là. Puis je crois qu'un beau jour j'ai du taper "Rock'n'roll et mauvaise foi" dans google (!!! --> j'étais au chomdu, j'avais du temps a perdre!) et de retomber sur ce site vaguement familier m'a convaincu que ça valait peut-être le coup de s'y attarder.

J'ai commencé à lire les chroniques des albums que je connaissais, dont la pertinence m'a souvent soufflé ("Who's next" ; je me suis senti tellement moins seul tout a coup :-) ) et du coup naturellement je me suis penché sur les trucs que je connaissais et là ça a été l'avalanche de découvertes ; Human Eye, Brimstone Howl, The Soledad Brothers... J'ai découvert qu'il sortait encore de grands disques de rock après la courte effusion du début des 00's, ca a pas mal chamboulé mon parcours musical. J'ai bien erré un an ou 2 sur le blog avant d'oser venir m'inscrire sur le forum, dont le niveau d'érudition peut dans un premier temps être assez intimidant.

'oilà!
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 18:54

J'ai osé prendre mon courage à demain en laissant un commentaire sur Planetgong à propos du dernier concert des White Stripes (snif, c'était il y a très [trop?] longtemps), et suite à la réponse d'Eric, je me suis dit que ce serait pas si mal de m'enregistrer sur le forum (où il est encore mentionné "Enregistrez-vous, ça prend 3 secondes!"). Et depuis... que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 19 Aoû - 19:34

Vous m'impressionnez. Je me souviens plus du tout comment je suis tombé sur planetgong! confused
Je sais juste que, comme beaucoup, j'ai mis au moins deux ans à m'apercevoir qu'il y avait un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMar 24 Aoû - 18:26

je suis tombé dessus en tapant "blog rock'n'roll" sur google je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 21:11

Je m'en souviens plus très bien mais c'était au détour d'une chronique (trouvée à la suite d'un commentaire laissé pas Eric sur un quelconque blog musical) - celle des Voidoids peut-être. Comme beaucoup, je n'ai trouvé le forum que beaucoup plus tard et j'ai encore attendu avant de m'y inscrire à cause du haut niveau d'érudition, de la moyenne d'âge, du nombre restreint de filles, de la crainte du bizutage... Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de parler de musique avec des gens que ça intéresse, contrairement à trop de personnes de mon entourage que je craignais de faire ch**r avec tout ça et ma mauvaise foi assumable uniquement dans ces contrées (j'ai adoré le message d'accueil). C'est confus, mais pour résumer, j'ai découvert tout plein de trucs par ici, je m'incline et remercie les tauliers du fond du coeur. J'en verserais presque une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 21:18

Foxhole a écrit:
Je m'en souviens plus très bien mais c'était au détour d'une chronique (trouvée à la suite d'un commentaire laissé pas Eric sur un quelconque blog musical) - celle des Voidoids peut-être. Comme beaucoup, je n'ai trouvé le forum que beaucoup plus tard et j'ai encore attendu avant de m'y inscrire à cause du haut niveau d'érudition, de la moyenne d'âge, du nombre restreint de filles, de la crainte du bizutage... Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de parler de musique avec des gens que ça intéresse, contrairement à trop de personnes de mon entourage que je craignais de faire ch**r avec tout ça et ma mauvaise foi assumable uniquement dans ces contrées (j'ai adoré le message d'accueil). C'est confus, mais pour résumer, j'ai découvert tout plein de trucs par ici, je m'incline et remercie les tauliers du fond du coeur. J'en verserais presque une larme.

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_cheers

"moyenne d'âge" : merde, on passe pour des vieux cons !
Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 21:37

Eric a écrit:
Foxhole a écrit:
Je m'en souviens plus très bien mais c'était au détour d'une chronique (trouvée à la suite d'un commentaire laissé pas Eric sur un quelconque blog musical) - celle des Voidoids peut-être. Comme beaucoup, je n'ai trouvé le forum que beaucoup plus tard et j'ai encore attendu avant de m'y inscrire à cause du haut niveau d'érudition, de la moyenne d'âge, du nombre restreint de filles, de la crainte du bizutage... Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de parler de musique avec des gens que ça intéresse, contrairement à trop de personnes de mon entourage que je craignais de faire ch**r avec tout ça et ma mauvaise foi assumable uniquement dans ces contrées (j'ai adoré le message d'accueil). C'est confus, mais pour résumer, j'ai découvert tout plein de trucs par ici, je m'incline et remercie les tauliers du fond du coeur. J'en verserais presque une larme.

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_cheers

"moyenne d'âge" : merde, on passe pour des vieux cons !
Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_farao

Ouais à l'époque yavait Oasis, ça c'était du rock ! king
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 22:02

Oui enfin je me traîne encore sur les bancs du lycée donc je me sens un peu ridicule avec mon bac de français tout juste en poche et l'emprise de l'autorité parentale... C'est pareil partout cela dit, en soirées notamment où je redoute toujours la fameuse et inévitable "Tu fais quoi dans la vie ? Moi chuis ingé/je monte ma boîte".
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 23:01

Franchement, sans vouloir jouer les aigris, le terme "ingé" ne signifie plus rien dans notre moitié du globe. Ils sont trop nombreux et peu sont ceux qui méritent le titre d'ingénieur au sein réel du terme.

De même, la comparaison ingé' vs titulaires d'un bac de français doit être assez marrante en matière de culture générale ou d'orthographe... Il n'y a donc pas de honte, ou de sentiment d'infériorité, à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyMer 25 Aoû - 23:48

C'était un exemple parmi tant d'autres. Certains ingés ont pas leur bac ou c'est pour dire qu'avoir dix ans de plus ne les rend pas plus intelligents/cultivés pour autant ? Mais merci quand même pour la précision je retiens...
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 26 Aoû - 0:19

Normalement, les ingés ont tous un bac. Laughing Mais j'en connais un paquet (et je me mets dans le lot) qui ont une culture générale limitée même avec 10 ans de plus study
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 26 Aoû - 10:11

Foxhole a écrit:
Oui enfin je me traîne encore sur les bancs du lycée donc je me sens un peu ridicule avec mon bac de français tout juste en poche et l'emprise de l'autorité parentale... C'est pareil partout cela dit, en soirées notamment où je redoute toujours la fameuse et inévitable "Tu fais quoi dans la vie ? Moi chuis ingé/je monte ma boîte".
Les gens fréquentables ne parlent pas boulot.
Et puis quoi encore ?
Le travail ça sert juste à s'acheter des disques, donc autant causer des disques Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 26 Aoû - 11:00

J'ai pas dit qu'ils étaient fréquentables. Statistiquement, on rencontre au cours de nos pérégrinations nocturnes plus de boulets que leur boulot intéresse trop que de gens prêts à causer musique. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 26 Aoû - 11:06

Mais veut on vraiment fréquenter des gens fréquentables ? Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? EmptyJeu 26 Aoû - 11:16

Ouais vaut mieux parler à ses disques de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?   Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planet Gong vue de l'exterieur
» Planet Gong Record Swap?
» Planet Gong Gathering of the Tribe 3?
» Planet Gong Gathering of the Tribe 2
» Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: