Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...

Aller en bas 
+5
Urizen
blau_up
Foxhole
Macca-B
John the revelator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyJeu 1 Juil - 18:53

http://music.blog.lemonde.fr/2010/06/29/jai-juste-envie-decouter-du-garage-rock-bien-crade/

Je vous laisse admirer le 17ème commentaire: les Carpet Sellers vont conquérir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyJeu 1 Juil - 18:56

je valide le commentaire du mec!
il cite les Guillotines alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyJeu 1 Juil - 19:05

bon en faisant attention à qui avait posté ça, je comprends mieux Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol

tout s'explique pour la trilogie Norvins-Carpet Sellers-Guillotines
enfin bref... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyVen 2 Juil - 0:54

Eclaire-nous... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyVen 2 Juil - 2:08

John the revelator a écrit:
Eclaire-nous... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_scratch

le commentaire est de Samy si j'ai bien suivi
Clément le connait, il joue de la basse dans les Guillotines, il a fait des visuels pour les Norvins aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyLun 5 Juil - 16:18

oui nous avons des agents infiltrés (presque) partout Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool

Par ailleurs, j'annonce la sortie prochaine du 2nd 45 tours des carpet sellers, en vente bientôt dans vos commerces de proximité (à côté des sauces pour pâte); j'envoi tout ça au mastering demain...
Un disque 100% fait maison en ne faisant pourtant aucune concession sur la qualité, avec (normallement)

Face A : Pictures of Mind
Face B : Bad Liar

Plus d'infos bientôt, restez branchés!
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyLun 5 Juil - 16:36

Pas de 4 titres alors ? Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_sad
Merde avec vous c'est pire que le Ghana : sur 10 occaz', yen a à peine une qui va au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyLun 5 Juil - 16:47

beat4less a écrit:
Pas de 4 titres alors ? Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_sad
Merde avec vous c'est pire que le Ghana : sur 10 occaz', yen a à peine une qui va au fond...

non mais y'aura peut être un LP l'année prochaine,
pour l'instant on s'organise un catenaccio, à l'italienne, on verrouille derrière et on marque en hold up!
c'est moche mais ça paie Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyLun 5 Juil - 18:34

Y a moyen de se faire expédier l'EP avec des frais de port décents?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMar 6 Juil - 9:23

tutafé!
je peux même te les offrir tiens, car je suis grand saigneur... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMar 6 Juil - 11:21

teenagegraveman a écrit:
je suis grand saigneur...
Ya des bouchers-charcutiers dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMar 6 Juil - 11:37

Il sort quand l'EP ?
(parce que c'est pas tout ça mais il va falloir que j'en parle sur PlanetGong)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMar 6 Juil - 11:50

Eric a écrit:
Il sort quand l'EP ?
(parce que c'est pas tout ça mais il va falloir que j'en parle sur PlanetGong)

ben il part au pressage cette semaine, donc je dirais mi-août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyJeu 8 Juil - 14:57

teenagegraveman a écrit:


Par ailleurs, j'annonce la sortie prochaine du 2nd 45 tours des carpet sellers, en vente bientôt dans vos commerces de proximité (à côté des sauces pour pâte); j'envoi tout ça au mastering demain...
Un disque 100% fait maison en ne faisant pourtant aucune concession sur la qualité, avec (normallement)

Face A : Pictures of Mind
Face B : Bad Liar

Plus d'infos bientôt, restez branchés!

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyLun 26 Juil - 11:19

teenagegraveman a écrit:
oui nous avons des agents infiltrés (presque) partout Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool

Par ailleurs, j'annonce la sortie prochaine du 2nd 45 tours des carpet sellers, en vente bientôt dans vos commerces de proximité (à côté des sauces pour pâte); j'envoi tout ça au mastering demain...
Un disque 100% fait maison en ne faisant pourtant aucune concession sur la qualité, avec (normallement)

Face A : Pictures of Mind
Face B : Bad Liar

Plus d'infos bientôt, restez branchés!

Face A diffusée sur le dernier numéro du podcast Nasty Grind (48ème minute pour être précis)

http://garagepunk.ning.com/profiles/blogs/nasty-grind-31

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptySam 31 Juil - 14:32

Hmm j'ai du mal à comprendre; Teenage les Carpet Sellers c'est ton groupe ou tu gères juste derrière ? Ca a l'air de plutôt bien marcher non ? En tout cas après une écoute je peux dire qu'on capte assez bien les références... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyDim 8 Aoû - 12:11

Foxhole a écrit:
Hmm j'ai du mal à comprendre; Teenage les Carpet Sellers c'est ton groupe ou tu gères juste derrière ? Ca a l'air de plutôt bien marcher non ? En tout cas après une écoute je peux dire qu'on capte assez bien les références... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool

yep, j'y tiens la seekord!
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyDim 8 Aoû - 18:04

Ya pas mal de guitaristes qui traînent pas là en fait. Vous tournez ou juste sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyDim 8 Aoû - 19:21

Foxhole a écrit:
Ya pas mal de guitaristes qui traînent pas là en fait. Vous tournez ou juste sur Paris ?

oui j'ai l'impression, serait-ce forcément des hommes de goût ?? Cool

sinon on tourne un peu en province de temps à autre (la rochelle, bordeaux, reims, rennes,...) et on se fait un tour angleterre/écosse fin août!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyDim 8 Aoû - 19:34

teenagegraveman a écrit:
Foxhole a écrit:
Ya pas mal de guitaristes qui traînent pas là en fait. Vous tournez ou juste sur Paris ?

oui j'ai l'impression, serait-ce forcément des hommes de goût ?? Cool

sinon on tourne un peu en province de temps à autre (la rochelle, bordeaux, reims, rennes,...) et on se fait un tour angleterre/écosse fin août!

avec une date au Dirty Water Club, ce qui est quand même super la classe Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyDim 8 Aoû - 20:53

Clin d'œil aux Standells ?

Sinon je suis une fois de plus maudite puisque résident à Lyon, dont j'ai bien l'impression qu'elle est évitée comme la peste par un nombre conséquent de groupes. Pourtant c'est cool ya des bars et tout mais à part au Grrrnd Zero on a rarement le choix. Et au passage je plussoie, une tournée british c'est VRAIMENT la classe. Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMar 17 Aoû - 23:24

Bon, les vendeurs de tapis, il sort cet EP!? Y en a marre d'attendre, vous aviez dit "mi-août" et on est le 17! Evil or Very Mad Laughing
Et tant qu'à y être, faites un concert à Lille avant ou après votre tournée, venez secouer les nordistes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMer 18 Aoû - 0:45

John the revelator a écrit:
Bon, les vendeurs de tapis, il sort cet EP!? Y en a marre d'attendre, vous aviez dit "mi-août" et on est le 17! Evil or Very Mad Laughing
Et tant qu'à y être, faites un concert à Lille avant ou après votre tournée, venez secouer les nordistes! Cool

il est en écoute sur leur myspace en tout casm, et c'est un single!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMer 18 Aoû - 9:41

blau_up a écrit:
John the revelator a écrit:
Bon, les vendeurs de tapis, il sort cet EP!? Y en a marre d'attendre, vous aviez dit "mi-août" et on est le 17! Evil or Very Mad Laughing
Et tant qu'à y être, faites un concert à Lille avant ou après votre tournée, venez secouer les nordistes! Cool

il est en écoute sur leur myspace en tout casm, et c'est un single!

ouais, même si les versions numériques ne sonnent pas comme le vynil... Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Drunken_smilie
On fournit les étales à notre retour de UK donc première semaine de Septembre, là faut qu'on glisse les galettes dans les pochettes pour l'instant, et y'en a 500 Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... EmptyMer 18 Aoû - 20:03

/mode privé on
Rah p'tin les gars, mais vous tenez pas les deadlines là! Evil or Very Mad
/mode privé off

Cool! Je commençais à m'inquiéter Wink
A qui j'envoie le chèque pour l'obtenir par la poste dès la release? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...   Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendeurs de tapis contrôlent (presque) le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (presque) même pas honte
» Tour du monde musical
» Rhino vire du monde!
» Soirée In The Red le 26 mars - Divan du Monde
» Brant Bjork @ Divan du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: