Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD

Aller en bas 
+18
Laurent Bigot
hug0
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
blau_up
Rémi
Béroalde De Feuze
beat4less
Kwanza
Foxhole
Infrason
Eric
Macca-B
meatbeat
klingklang
John the revelator
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 9:50

ratel a écrit:
pis Fikret Kizilok, mais là ce que je trouve est bien, mais pas très rock...
En effet, sur Anatolia Rocks, désolé pour les pointus, mais le titre de Fikret Kizilok, j'entends de la world, pas dégoûtante du tout, mais de la world.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 11:21

Pour en revenir au psyché turc, ratel pourrait-il demander à son pote turc des infos sur Arif Sag? Merci!



(plutôt cool comme morceau, non? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:53

Rémi a écrit:
(plutôt cool comme morceau, non? Cool )

Ah que oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:54

Les compils Love Peace and Poetry ont un volume sur le psyché turc :
Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 220px-Lovepeacepoetryturkey

Les titres :

  1. "Bundan Sonra" (Selda Bağcan, Vurulduk Ey Halkim Unutma Bizi) – 4:09
  2. "Uzun Ince Bir Yoldayim " (Özdemir Erdogan Ve Orkestrasi) – 3:13
  3. "Kirpiklerin OK OK Eyle" (Alpay) – 1:58
  4. "Sür Efem Atini" (Mazhar Ve Fuat, Türküz Türkü Çagiririz) – 2:23
  5. "Yagmur" (Erkin Koray) – 3:33
  6. "Kara Yazi" (Ersen, Dünden Bugüne) – 3:28
  7. "Yakar Inceden Inceden" (Edip Akbayram) – 3:49
  8. "Bir Yagmur Masali" (Hardal, Nasil) – 6:12
  9. "Ince Ince Bir Kar Yagar" (Selda) – 3:40
  10. "Hop Dedik" (Erol Büyükburç, Hop Dedik) – 3:28
  11. "Tatli Dillim" (Cem Karaca, Kardaslar Apaslar) – 4:13
  12. "Aglarsa Anam Aglar" (Üç Hürel, Hürel Arsivi) – 3:21
  13. "Kirpiklerin OK OK Eyle" (Barış Manço, Dünden Bugüne) – 4:12
  14. "Haliçte Günesin Batisi" (Mogollar, Anadolu Pop) – 4:11
  15. "Sen Varsin" (Bülent Ortaçgil, Benimle OynarMisin) – 2:11
  16. "Gitmek Düstü Bana" (Erkut Taçkin, Benimle OynarMisin) – 2:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:58

Rémi a écrit:
Pour en revenir au psyché turc, ratel pourrait-il demander à son pote turc des infos sur Arif Sag? Merci!

(plutôt cool comme morceau, non? Cool )

alors y dit : " c'est un musicien alévi qui doit sa renommée à sa virtuosité. il est aussi un des initiateurs de sessions à plusieurs saz, de “dialogues amoureux” (muhabbet), où trois ou quatre virtuoses alévies font dialoguer leur saz et leur voix autour de chant alévis traditionnels engagés. dès les années quatre-vingt il a participé à des expériences musicales avec des instrumentistes du pourtours de la Méditérannée, des guitarsites espagnols en particulier." "il a eu une première période un peu psyché en effet, 70-75, et à mon avis juste quelques participations de son saz à des groupes de rock"
très populaire à une époque dans la diaspora allemande (dont il a fait partie)

recommandé : "la première série des muhabbet (dialogues de saz) (mais pas rock du tout) vers 82-85"

du Arif Sağ typique :




Dernière édition par ratel le Mar 25 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:07

ratel a écrit:
alors y dit : " c'est un musicien alévi qui doit sa renommée à sa virtuosité. il est aussi un des initiateurs de sessions à plusieurs saz, de “dialogues amoureux” (muhabbet), où trois ou quatre virtuoses alévies font dialoguer leur saz et leur voix autour de chant alévis traditionnels engagés. dès les années quatre-vingt il a participé à des expériences musicales avec des instrumentistes du pourtours de la Méditérannée, des guitarsites espagnols en particulier." "il a eu une première période un peu psyché en effet, 70-75, et à mon avis juste quelques participations de son saz à des groupes de rock"

Merci beaucoup! Quelle célérité... (il en a pas marre de nos questions, ton pote, au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:08

Dahu Clipperton a écrit:
Ah mais ouais, c'est un des trucs samplés (on en a causé chez les WeWants^^) sur le Gonjasufi... C'est marrant, j'aurais pas imaginé la face A comme ça Very Happy

je viens d'aller jeter une oreille sur gonjasufi, je suis assez choqué, il reprend les morceaux tels quels c'est assez fou
je comprends pas comment tant de gens ont pu se faire mystifier par ce truc?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:14

Rémi a écrit:
ratel a écrit:
alors y dit : " c'est un musicien alévi qui doit sa renommée à sa virtuosité. il est aussi un des initiateurs de sessions à plusieurs saz, de “dialogues amoureux” (muhabbet), où trois ou quatre virtuoses alévies font dialoguer leur saz et leur voix autour de chant alévis traditionnels engagés. dès les années quatre-vingt il a participé à des expériences musicales avec des instrumentistes du pourtours de la Méditérannée, des guitarsites espagnols en particulier." "il a eu une première période un peu psyché en effet, 70-75, et à mon avis juste quelques participations de son saz à des groupes de rock"

Merci beaucoup! Quelle célérité... (il en a pas marre de nos questions, ton pote, au moins?)


nan, c'est un grand maniaque, pis il aime bien la zique (il jouait du saz, entre autres, et il a géré des tournées de musiciens d'asie centrale aux etats-unis, ce genre de choses)

(en fait je vous épargne les détails, même)

les muhabbet

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:47

blau_up a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ah mais ouais, c'est un des trucs samplés (on en a causé chez les WeWants^^) sur le Gonjasufi... C'est marrant, j'aurais pas imaginé la face A comme ça Very Happy

je viens d'aller jeter une oreille sur gonjasufi, je suis assez choqué, il reprend les morceaux tels quels c'est assez fou
je comprends pas comment tant de gens ont pu se faire mystifier par ce truc?

Yep, c'est précisément sur ce point que j'avais lancé un petit débat sur WW2W, y a des trucs intéressants sur ce disque (au plan vocal, surtout)... mais quand tu entends comment les morceaux originaux ont été, hum, "employés", y a comme un parfum d'escroquerie qui se dégage (euphémisme) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:51

Dahu Clipperton a écrit:
blau_up a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ah mais ouais, c'est un des trucs samplés (on en a causé chez les WeWants^^) sur le Gonjasufi... C'est marrant, j'aurais pas imaginé la face A comme ça Very Happy

je viens d'aller jeter une oreille sur gonjasufi, je suis assez choqué, il reprend les morceaux tels quels c'est assez fou
je comprends pas comment tant de gens ont pu se faire mystifier par ce truc?

Yep, c'est précisément sur ce point que j'avais lancé un petit débat sur WW2W, y a des trucs intéressants sur ce disque (au plan vocal, surtout)... mais quand tu entends comment les morceaux originaux ont été, hum, "employés", y a comme un parfum d'escroquerie qui se dégage (euphémisme) Rolling Eyes

je trouve ça assez dingue, en plus tout le monde semble crier au génie, mais sérieux c'est qd même une méga grosse mystification

je veux dire, Kanye West ses producteurs prennent la peine de "créer" qqchose à partir des samples

nan là le type reprend le morceau et chante par dessus, je trouve pas ça hyper correct d'encenser cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:55



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:58

Rascal!
Tu m'as piqué mon exclusivité!
Depuis le temps que je gardais ce disque comme une fatale botte secrète, à dégainer à la vitesse de l'éclair un beau jour au milieu d'une bataille tendue, en vue de foudroyer l'adversaire vicelard...!
...heu oui, bon enfin, allons-y clairement:

Ce disque peut changer votre vie: Terry Manning, Home Sweet Home
(top 10 perso entre Dean Carter et Morgen)

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 418uyj50BsL._SL500_AA300_

Le producteur Terry Manning à Memphis entre 68 et 69 tient un peu tous les instruments, avec l'aide de Chris Bell.
Une raideur r'n'blues clinquante à la Mitch Ryder, la virulence vocale et l'aisance rythmique detroitienne soutenue par la perfection pop de Chris Bell, la classe absolue des guitares défrisantes qui empilent avec une munificence nabuchondonosorienne les couches de fuzz par-dessus les couches de disto, des reprises pharaoniques (cf.ci-dessus, "Choo Choo Train","Guess Things Happen That Way", "I Ain't Got You", "I Can't Stand The Rain") par trouzaines: l'Eldorado soul'n'pop'n'psych'n'rythm'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:17

(Je note, dans la rubrique "futurs achats" : Dean Carter, Morgen, Terry Maning rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:23

Dean Carter : What a Face bounce
Morgen : Shocked drunken

Par conséquent, j'écouterai très certainement ce Manning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 13:36

Béroalde De Fuzz a écrit:
Rascal!
Tu m'as piqué mon exclusivité!
Depuis le temps que je gardais ce disque comme une fatale botte secrète, à dégainer à la vitesse de l'éclair un beau jour au milieu d'une bataille tendue, en vue de foudroyer l'adversaire vicelard...!

d'solé Béro, mais si t'attends trop longtemps, hein, bon... ici, ce genre de machin, ça va forcément émerger un jour Smile - même si là, vu mon expertise en psyché, y'a un côté improbable ! j'y suis arrivé par la scène Memphis, bien sûr (quand je vous dis que Memphis, c'est la vraie, la seule, l'ultime Music City par son poids dans le précurseur, l'improbable et le branquignole)

Citation :
...heu oui, bon enfin, allons-y clairement:

ha mais faut raconter l'histoire, msieur le baron ! j'vas m'y coller, mais c'eût été mieux en style fuzzesque :

donc, Terry Manning, dont il y aurait beaucoup à dire par ailleurs, était en 1968 ingé son pour Stax et aux studios Ardent, et plus spécifiquement sur Non-Stop des Box Tops. Un soir, pour rigoler un coup, il a bricolé une version parodique "over the top" de "Choo Choo Train", et l'a diffusé dans le studio au matin. Bonne rigolade collective, mais ce qu'était pas prévu, c'est que son boss chez Stax lui demande un album entier dans le même style - ce qu'il n'a pas exactement fait, vu qu'il s'est attaché à parodier tout un tas de styles pops de l'époque sur l'album, mais en gardant la même technique : en rajouter une grosse couche, mais en restant sur le fil du rasoir où ça fonctionne encore comme morceau possible, appréciable, dans le style. oilà.

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:00

ratel a écrit:
d'solé Béro, mais si t'attends trop longtemps, hein, bon... ici, ce genre de machin, ça va forcément émerger un jour Smile
Ahah, meuh non jblaguais, merci au contraire. A force de procrastiner, il serait jamais sorti, ce Terry Manning.
Quant à son histoire, ben merci aussi, parce que j'étais tombé sur le disque par hasard, et qu'il me manquait quelques pièces du puzzle.
D'ailleurs, je n'en reviens pas qu'un truc aussi infernal soit parti d'une sorte de blague...


N.B.: attention, ya pas grand rapport avec Dean Carter et Morgen, hein, c'était une comparaison du point de vue de la qualité, pas de relation stylistique entre les trois (quoique... Dean Carter, pour l'alliance rock'n'roll et freak-psych...)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:09

Ouais j'ai écouté, t'façons ya pas grande ressemblance entre Morgen et Carter, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:17

Béroalde De Fuzz a écrit:
, parce que j'étais tombé sur le disque par hasard,
le vinyl ? Shocked
Citation :

D'ailleurs, je n'en reviens pas qu'un truc aussi infernal soit parti d'une sorte de blague...
ben c'est entièrement une sorte de blague, juste une sérieuse - si la zique était pas bonne, la blague serait pas drôle.
pis (voui, chuis lourd et gâteux) c'est très Memphis - les Panther Burns, Mud Boy and the Neutrons, les Country Rockers, Rufus Thomas, etc, etc, c'est quoi si c'est pas des sortes de blagues ? même Charlie Feathers, t'entend bien qu'il est pas sérieux (Tongue-Tied Jill ?!?)

pour l'histoire, c'est juste une note de synthèse de fouinages internet, hein, chuis pas compétent en power-pop ni en psyché, moi
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:31

@Foxhole: Dean Carter et Morgen sont la Vérité. En ce sens, leur parenté séraphico-transcendantale est patente. Tout de même.

@Ratel: vinyle?... pas précisément Embarassed
"Blague sérieuse", en effet, c'est vrai que pour sortir dix minutes heavy-freak-psych de "Savoy Truffle", imagination débridée et flegme pince-sans-rire sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 1:47

Alors comme qu'on en a causé l'autre soir et que le Baron l'était curieux, hop je ramène : Brain Donor, dont je ne connais que cet album, le fort gracieusement nommé Love, peace & fuck. Brain Donor fondé par Julian Cope (vous épargne le détail de sa carrière, sinon ch'uis pas couché) qu'est à la basse, avec un certain Dogman à la gratte et le dénommé Kevlar (uh uh) à la batterie.
Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 41aZQykWxXL._SL500_AA300_
sans oublier le ravissant logo :
Spoiler:
Quasiment tous les morceaux sont trop longs mais c'est pas bien grave : c'est fait pour headbanguer déchiré/farci, c'est ouvertement bûcheron, crétin et cramé comme il faut. Du bon gros heavy qui tache avec des solos de gratte vrillés, des soupçons de glam, et ce côté martelé/obsédé à mi-chemin entre le kraut et le psyché japonais (bribes d'auto-indulgence incluses, du genre à atteindre les 20 minutes sur She's gotta have it) Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 2200080852
Z'ont clairement pas écouté Hawkwind (nos amis freaks nippons non plus, d'ailleurs) cyclops

Des échantillons !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 13:46

Tu conseilles des disques de UFO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:35

Le premier surtout

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Ufo
http://www.planetgong.fr/article-ufo-space-rock-51403048.html
le deuxième s'écoute aussi, mais il est moins bien

après 72 et l'arrivée de Michael Schenker, c'est devenu du hard-rock. Y a des albums qui s'écoutent mais c'est plus mon rayon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:54

Eric a écrit:
Le premier surtout

Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Ufo
http://www.planetgong.fr/article-ufo-space-rock-51403048.html
le deuxième s'écoute aussi, mais il est moins bien

après 72 et l'arrivée de Michael Schenker, c'est devenu du hard-rock. Y a des albums qui s'écoutent mais c'est plus mon rayon
J'avais zappé cette chronique... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD   Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WICKED WHISPERS (60's Psych, UK) + GO!ZILLA (Blues Psych, Italy) ¤ 01/02 ¤ Mécanique Ondulatoire
» (24/09) OHIOAN (USA/AZ - Psych Folk Americana Country etc.) + APPALACHE (Psych Post-Blues etc.)
» Sujet musiciens, instruments, etc.
» Blindtest fuzz/psyché
» Heavy Glam sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: