Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Binic Folk Blues Festival

Aller en bas 
+7
Béroalde De Feuze
Urizen
beat4less
Eric
Frankystooge
Rémi
nikkos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:01

Nikkos, tu en es?
Bon, sinon, Ratel et Urizen, si vous y consentez, va pas falloir le louper, le BPC (Binic Picole Club).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:10

t'es dur là, nikkos, je l'ai posté y'a un mois et tu retournes la hallebarde... yup, pas de LLC, ils ne tournent pas en europe cet été. m'enfin reste du très bon...

muh, je doute qu'on réussisse à rater le Binic Picole Club; mon foie en flippe déjà. as said above, rendez-vous au chaland qui passe (et même si mon t-shirt wfmu et mon slip muleskinner sont au sale Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_redface, devrais y'avoir un paquet de monde capable de vous désigner votre humble blaireau de serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:39

Ah, oui, j'avais vu ça...
Je serai peut-être dans le coin à cette date, je serai là fin juillet, j'expose mes articles importés des US :

http://www.myspace.com/burners44

Bon, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:56

ça a l'air marrant comme bidule ta concentr' (même si je ne connais que Ghost Highway dans la prog), tu voudras pas en faire un compte-rendu quelque part ? jamais mis les pieds dans ce genre de truc, je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:19

Oui, j'en redonnerai des nouvelles sur un blog " pro "

http://nayatidreams.blogspot.com/

C'est mon premier stand dans une concentr' R&Roll.
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:30

Hey hey... BPC, excellente idée! j'en serais volontiers en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:34

...En Bretagne, un picole club, ça semble être un endroit approprié !

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:20

Vous avez une idée de la prog (en gros "qui joue quand" ?). Y a moyen que je déboule le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:48

juste prog avant changements :


samedi :
15h30 (?):birds are alive
18h30 : rad mama rag
21h30 : supprimé, quoi maintenant ? : left lane cruiser
21h30 : james hutchings
22h30 : hipbone slim
22h30 : henry's funeral shoe

les bdh étaient vendreedi et dimanche, silac aussi

gaaa, limite de temps de connexion, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:22

Gné? dès 15h30, samedi?

Eric, débrouille-toi pour viendre, youhou Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:03

devrais être 18h30, mais image illisible. y'a un showcase henry's funeral shoe à 16h30 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 7:47

Je vous envie les gars !

En tout cas ne manquez pas Birds Are Alive c'est énorme !
(un peu de pub : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2010/04/chronique-birds-are-alive-plucked.html)

Eric ça devrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:10

Bon, je part en vacances ce soir et je serais normalement de retour le vendredi soir à Binic, je paierais volontiers ma tournée à ceux qui seront présent, par contre, niveau reconnaissance, heu, je porterais probablement un t-shirt des Black Lips ou des Stooges, et il y a de forte chance que j'arbore une tronche de barbu hirsute, mon rasoir prenant généralement ses vacances sur les mêmes dates que moi. Je retient juste l'adresse du Chaland Qui Passe, je suppose qu'il me faudra découvrir l'ordre de la programmation sur le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:28

les 2 scènes sont sur le quai dans le même coin que le chaland, il me semble. vendredi, la vieille prog seule connue était :

19h30 : magnetix / birds are alive
21h30 : jamie hutchings / LLC (snurf)
22h30 : black diamond heavies / shake it like a caveman

et à partir de 18h, c'est les boeufs et showcases aux terrasses des troquets du quai, bien sûr


arrivé hier aprèm à cognac, vu quelques bons trucs repérés depuis un moment (one leg toad) ou découverts (hobo blues), pis les potes, et plusieurs daubes "same old blues crap" - particulièrement énervant quand c'est à cause d'une backing band plate ou d'un arrangement post-chicago blues gras du bide qui crame un talent en leader. sévèèèère gueule de bois encore persistante à 18h30, accessoirement. eurgh
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:50

Urizen a écrit:
Bon, je part en vacances ce soir et je serais normalement de retour le vendredi soir à Binic, je paierais volontiers ma tournée à ceux qui seront présent, par contre, niveau reconnaissance, heu, je porterais probablement un t-shirt des Black Lips ou des Stooges, et il y a de forte chance que j'arbore une tronche de barbu hirsute, mon rasoir prenant généralement ses vacances sur les mêmes dates que moi. Je retient juste l'adresse du Chaland Qui Passe, je suppose qu'il me faudra découvrir l'ordre de la programmation sur le tas!

Bon ben "Chaland qui passe" aussi.
Moi, ce sera quasi-infailliblement avec un tee-shirt The Defectors; en temps normal dans le monde humain sublunaire c'est suffisamment discriminant comme signe de reconnaissance, mais la dernière fois au Born Bad Festival, y en avait pas moins de trois. Ah, oui, sans doute un pantalon marin pattes d'éph', ça ça devrait discriminer.

Faudrait quand même ici à Planetgong qu'on mette au point un rituel de reconnaissance infaillible pour ce genre d'occasions, je sais pas, un truc comme un hymne tribal (une ode à The GO ou des calomnies sur "Who's next"? une apologie en faveur de la reconnaissance de Lyon comme ville du Sud-Est?), parce que c'est vrai que porter un poulpe sur la tête, à la longue, ce serait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 22:54

y s'rait temps :

Binic Folk Blues Festival - Page 2 L_6c5a3a64fa80407a9e015ad412dfbdd5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:21

hop, j'y suis déjà : si y'en a qui veulent que je leur trouve / réserve un hôtel ou un emplacement de camping...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:24

Ouaip, ben moi je vous annonce que je n'en serai finalement pas (j'ai pris l'habitude récemment de rater les festivals de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:42

Buh, on pourra pas saoûler le taulier ? Snurf.

Bero, Urizen, j'espère que vous êtes toujours partants ? Si vous trouvez pas de Ratel au Chaland, c'est que je serai devant l'une des scènes. Béret, cheveux longs pour ceux qui restent, tenue safari, inratable.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 10:27

ratel a écrit:
y s'rait temps :

Binic Folk Blues Festival - Page 2 L_6c5a3a64fa80407a9e015ad412dfbdd5

holalala... j'adore le principe des scènes alternées qui permet de voir tous les groupes sur 3 jours...

Et sinon c'était comment ? (histoire que je me flagelle un peu plus....)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:00

tiens, tu en auras besoin :

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Fouet

résumé plus tard, ou je vais être à la bourre au set post festival black diamond heavies / shake it like a caveman

un détail : soyez gentils avec Béro, il a le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:13

Mmmmh... Elle a dû en briser plus d'un, d'ailleurs!

En résumé le niveau global etait clairement excellent (mis à part l'ennuyeux Jamie Hutchings, en ce qui me concerne, tout le reste était dément), mais je pense que Béro en parlera mieux que moi. Par ailleurs ambiance pûrement suréaliste, les groupes de punk-blues crasseux s'enchaînant devant un public d'aoutiens en polos dodelinant de la tête... Incroyable, imaginez les Black Diamond Heavies beuglants "Take a ride with me" devant un parterre de retraitées léchouillant leur glace italienne, ça a quelque chose de jouissif.

Et puis, sincèrement, croiser Hipbone Slim en short à la plage qui vous fait une "besta cornuda" avant de prendre un bain de soleil, ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:37

Jamie Hutchings ne m'avait vraiment pas emballé non plus, faut dire que le folk-rock australien, c'est pas mon formatage auditif standard, mais étonnamment hier sur leur set post-festival à saint-quay (entre celui de SILaC et celui de BDH) y'a 2 ou 3 morceaux, tant des """nerveux""" que des groovy, mais des où la gratte est intricate et où il retient ses mélopées lament(ées/ables) en faveur de phrasés plus toniques avec une voix bien posée, qui m'ont accroché, donc je vais retourner écouter. je soupçonne que, comme pour beaucoup, un vrai manager (façon entraîneur en sport) qui lui botte le fion quand il se laisse aller à un peu trop d'auto-indulgence et lui fasse retendre et resserrer tout ça est ce qui manque. propos hérétique ici, je sais, DIY dans ton garage et tout, mais bon parfois...

béro, envoie-moi ton adresse postale en private, j'ai un ptit kado (avec marque de rouge à lèvre) et une coupure de presse incluant photos compromettantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:08

ratel a écrit:
béro, envoie-moi ton adresse postale en private, j'ai un ptit kado (avec marque de rouge à lèvre) et une coupure de presse incluant photos compromettantes pour toi.
Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_lol C'est M'dame Béro qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:27

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
béro, envoie-moi ton adresse postale en private, j'ai un ptit kado (avec marque de rouge à lèvre) et une coupure de presse incluant photos compromettantes pour toi.
Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_lol C'est M'dame Béro qui va être contente !

On peut avoir la photo en MP ? Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_lol Binic Folk Blues Festival - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binic Folk Blues Festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binic Folk Blues Festival
» Binic Folk Blues Festival 2014
» Binic Folk Blues 2010
» Le Festival Deep Blues est de retour !
» JAMS & BEANS #3 : jams folk/blues/country... @ La Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: