Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Standels + Born Bad Festival

Aller en bas 
+3
Frankystooge
John the revelator
dj hipster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj hipster
Funny Face
Funny Face
dj hipster


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2010

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 18 Mar - 14:40

Les Standells seront à Paris le 18 juin au Trabendo;

Les 25 et 26 juin le Born Bad Festival (qlq connait l'affiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
CC
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyVen 19 Mar - 19:50

On s'en occupe en ce moment , les infos suivront sous 10 jours.... inutile d'annoncer des groupes pas encore tout à fait confirmés.

Il y aura 4 groupes par soir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
cc
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 13 Avr - 17:26

So here are the news pour Born bad :

On est contents parce qu'il y a que des groupes qui tuent sur scène ... et 4 groupes par soir cette année :


Vendredi 25 juin :
Reverend Beatman
The Wildebeests
The Magnetix
+ dernier groupe tbc (french band en attente de confirmation)

+ allnighter soul punk garage freakbeat frat .....

Samedi 26 Juin :
The Gravedigger V
The Masonics
The Urges
Los Aspiradoras

+ allnighter soul punk garage freakbeat frat blablabla.....

Weekend à 35 Euros ou 20 Euros par soir.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 13 Avr - 17:30

ça a grave de la gueule !
Les Urges chouette
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 13 Avr - 17:34

cool!!!
je crois que je vais ma laisser tenter cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyLun 21 Juin - 12:57

qui c'est qui va au festival Born Bad ?

pour mémoire :

The Standels + Born Bad Festival Bbfestival22-1




perso je suis décidé pour le vendredi, pas sûr samedi

NB : apparement, m'sieur Baldo tiendrait la batterie pour le révérend, qui serait donc pas en onemanband ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyLun 21 Juin - 14:43

yep, reverend beatman aura un band, des mecs de dèche d'en face et baldo aux drums,
pour ma part j'y serais les deux soirs, immanquable cette année, affiche sans faute de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyLun 21 Juin - 16:13

Le vendredi soir seulement.
J'en mangerais mon chapeau de ne pas pouvoir faire le samedi The Standels + Born Bad Festival Icon_evil

Ratel, trouve un moyen de te signaler, qu'on fasse tourner les mousses (je ne sais pas moi, viens coiffé d'un poulpe, ou avec une boîte à cigares fabriquée à partir d'une guitare électrique...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 22 Juin - 10:47

Béroalde De Fuzz a écrit:
viens coiffé d'un poulpe.

ch'peux pas, il est au nettoyage à sec. bon, je pense que je vais mettre mon bô t-shirt consistently inconsistent The Standels + Born Bad Festival Icon_cheers WFMU The Standels + Born Bad Festival Icon_cheers (qui rules the waves) en l'honneur de teenage tongue

The Standels + Born Bad Festival 2010_tees




bon, là, caféééééé drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 22 Juin - 11:00

un fête de la musique trop arrosée ?
des sushis au poulpe pas très frais ??

un peu de repos s'impose, mon cher ratel, pas question d'arriver au trabendo vendredi, la tête de travers ! The Standels + Born Bad Festival Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMar 22 Juin - 13:56

ben tu sais, c'est l'âge, plus possible de tenir tranquillement 6 heures de concert une ptite bière à la main sans être cassé le lendemain The Standels + Born Bad Festival Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMer 23 Juin - 10:43

Je pense y aller le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMer 23 Juin - 13:14

Comme chacun sait, j'ai pris l'habitude de rater tous les festivals de qualité.

Fidèle à ma ligne de conduite, je serai donc absent de ce rendez-vous pourtant immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyMer 23 Juin - 21:29

T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 10:15

Ouaip comme Eric ! Mais bon dans 10jours retour à Paname ! A moi les concerts et les Paris Picole Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 10:54

franchement,
vous regretterez ad vitaem eternam, sombres païens The Standels + Born Bad Festival Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 11:07

John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 11:51

Eric a écrit:
John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop

ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 11:54

teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
John the revelator a écrit:
T'as encore un truc que tu ne peux "décemment pas refuser"? The Standels + Born Bad Festival Icon_lol

Ouaip, mais pas très rock'n'roll cette fois-ci : je vais à un mariage.
Pas glop

ça dépend, ça peut très bien twister sur les démons de minuit, à 2h47 du matin, taux d'alcoolémie à 3gr passé...
... à poil, avec la mariée qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 12:01

pfff je vais même pas pouvoir picoler, je conduis ce soir là...
ça va être ma première expérience de mariage sans picole, j'ai peur de m'emmerder (déjà que sans alcool c'est souvent chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 12:02

Eric a écrit:
pfff je vais même pas pouvoir picoler, je conduis ce soir là...
ça va être ma première expérience de mariage sans picole, j'ai peur de m'emmerder (déjà que sans alcool c'est souvent chiant...)

PAUVRE DE TOI !!

The Standels + Born Bad Festival Icon_eek The Standels + Born Bad Festival Icon_eek The Standels + Born Bad Festival Icon_eek The Standels + Born Bad Festival Icon_eek The Standels + Born Bad Festival Icon_eek The Standels + Born Bad Festival Icon_eek

(qui y'a t'il de plus angoissant que la perspective d'un mariage sans alcool...peut être l'écoute entière d'un album de Florent Pagny sans drogue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 12:27

teenagegraveman a écrit:
qui y'a t'il de plus angoissant que la perspective d'un mariage sans alcool...

un mariage dont la mariée a décidé que son boudin de meilleure amie est la femme qu'il te faut (et chte jure, t'arrête vite d'y boire)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptyJeu 24 Juin - 14:28

Ou alors propose-toi en dj's et mets les Liars, Amen Dunes ou Human Eye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptySam 26 Juin - 12:43

The Standels + Born Bad Festival Icon_redface pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs The Standels + Born Bad Festival Icon_rr

sinon bonne soirée dans l'ensemble

Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa

Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. The Standels + Born Bad Festival Confused subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent".

Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa.

Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon The Standels + Born Bad Festival Icon_geek suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée.

oilà, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival EmptySam 26 Juin - 12:59

ratel a écrit:
The Standels + Born Bad Festival Icon_redface pas mis mon T-shirt WFMU, il était au sale... vais essayer de le laver pour ce soir, mais de base, me repérer c'est facile : j'étais le seul mec avec les cheveux longs The Standels + Born Bad Festival Icon_rr

sinon bonne soirée dans l'ensemble

Arondes : le surf, c'est pas trop mon truc à la base, mais y'avait quand même un peu de mordant, c'est passé assez sympa

Magnetix : ma perplexité se maintient sur le succès de ce groupe, y compris auprès de gens très bien. tout ce que j'entend c'est une succession de plans un peu tape à l'oeil, dont certains pourraient être appréciables, mais sans utilité dans la construction d'une dynamique de morceau - pas de tension, pas d'exposition, de progression, de résolution, rien. je dois rater quelque chose (m'enfin, 3e fois que je les vois) parce que je ne capte pas du tout, mais du tout l'intérêt. The Standels + Born Bad Festival Confused subjectivement et knee-jerk, je trouve ça "vastly over-indulgent".

Wildebeest : pas mal cafouillé au départ, mais quand ils ont fini par trouver leur souffle bon gros rock des familles puant le pub. rien de spécial, mais sympa.

Reverend Beat-Man & potes : raaaah... chétais bon The Standels + Born Bad Festival Icon_geek suis un peu comme beat4less, de base méfiance envers les jams, mais des moments de ce genre, c'est grand - faut dire que le style s'y prête, et pis surtout, y'a pas eu de bavardage, du soutien très pro, retenu, précis, gâââ (notamment à l'harmo, où c'est pas du plus courant ni du plus facile). m'sieur Baldo impérial bien sûr, et le Reverend avait l'air de passer une bonne soirée.

oilà, à ce soir !

on a surtout pas du voir le même concert des magnetix, car affirmer que c'était sans tension, c'est aller loin quand même, c n'était que tension !
tu n'es peut être pas sensible à la rudesse du machin, son côté cryptique, extrême,
mais alors quel show, mes amis, quel show, m'ont mis une bonne claque les cochons...
et puis quel barouf de l'enfer il peut faire sortir de sa guitare...et la batteuse sait battre avec style, c'est appréciable!
moi j'adore! mon concert de la soirée!

arondes, très stylé j'ai trouvé pour du surf,
wildebeest, fidèle au medway, avec un côté pub rock il est vrai qui fait un bien fou à ces heures avancées, très bon show,
pour le reverend, mon état, alcooliquement parlant, était un poil trop avancé, mais j'avoue que ça avait de la tenue, des cantiques blues tournant en boucle de façon vraiment incantatoire, j'avoue sur la durée, je trouve l'exercice un peu systématique et manquant de variété...

bilan super positif pour ce premier soir, quelle soirée !

(à noter tout de même le fait que notre ami béro a de nouveau, et à son insu, failli mettre KO deux trois gominés dans la salle, par ses mouvements de tête intempestifs et incontrôlés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Standels + Born Bad Festival Empty
MessageSujet: Re: The Standels + Born Bad Festival   The Standels + Born Bad Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Standels + Born Bad Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born Bad (le disquaire) a 15 ans
» Festival Minimum
» 10 ans de Born Bad : Mummies / Swingin Neckbreakers....
» 10 ans de Born Bad : Mummies / Swingin Neckbreakers....
» Festival RUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: