Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les classements à la con

Aller en bas 
+19
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Lars
Puck
el hidalgo del quinto
blau_up
mtwallet
Béroalde De Feuze
Macca-B
John the revelator
beat4less
Eric
Rémi
Margaret
nikkos
Urizen
chickendiamond
Blacksabbath43
Infrason
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:31

Oh misère.

Moi qui me réveillais rayonnant et résolu ce matin, héroïque et résolu à reprendre mes études d'histoire théologique médiévale, confiant et sûr d'arrêter de glandouiller, comme un misérable individualiste unidimensionnel postmoderne câblé, des heures sur les forums...

Eric, malheureux! qu'as-tu fait!

J'en ai déjà mal à la tête de ce sujet de top Les classements à la con - Page 4 Drunken_smilie

Les classements à la con - Page 4 Icon_evil Les classements à la con - Page 4 Icon_evil Les classements à la con - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:31

Béroalde De Fuzz a écrit:
mes études d'histoire théologique médiévale
C'est un travail d'intérêt général ? t'as fait une connerie pour mériter ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:03

Tu fais vraiment de la théologie Béro ? Ma copine cherche des séminaires sur Paris, si tu connais des dates de trucs accessibles à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:27

beat4less a écrit:
t'as fait une connerie pour mériter ça ?
C'est pour me délasser; ça change de la décadence du monde occidental à laquelle me confronte chaque jour mon gagne-pain.
M'enfin tout ça c'est ma face obscure de vieux con réac.

@ Ziggy: Les classements à la con - Page 4 Icon_redface Les classements à la con - Page 4 Icon_redface Les classements à la con - Page 4 Icon_redface nan pas vraiment ... bon en fait j'ai torsionné la vérité factuelle en synthétisant mes hoobies du moment, histoire médiévale/lectures bibliques, mais là je patauge dans les bases et la vulgarisation (et si donc ta copine a elle-même de bonnes adresses, je suis preneur aussi) (en fait, mes sources remontent plutôt à Léon Bloy, Dantec, Joseph de Maistre, toussa, mais dès que j'aurai fini mon article sur le Cosmic Trip, Saint Thomas n'aura qu'à bien se tenir)


KINKS - Something else
MORGEN - Morgen
TERRY MANNING - Home sweet home
NIRVANA - To Markos III
BOHEMIAN VENDETTA - Bohemian Vendetta
THE HEAD SHOP - The head Shop
ELVIS - From Elvis in Memphis
JEFFERSON AIRPLANE - Crown of Creation
ZOMBIES - Odessey & Oracles
SHANGRI-LAS - Leader of the pack (triche: je l'ai pas, mais fallait un Shangri-Las et y a assez de bons morceaux pour le caser)
DOORS - Waiting for the sun
YARDBIRDs - Having a rave up


Classement très prout prout, il faut le concéder, hypersubjectif et circonstanciel du moment : mon côté snob a toujours eu un faible pour les albums mineurs.


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 5 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:32

Ma copine fait une thèse donc elle bouffe du st Thomas, des évangiles, des légendes dorées, des trucs que je pige même pas les titres, des docu de 15h sur la bible... Par contre elle arrête pas de dire qu'elle y connait rien, mais je crois qu'elle ment.

Bon, revenons au sujet. C'est quoi "Back in Memphis", c'est "From Elvins In Memphis" ? Passsque le titre me dit quelque chose mais il me semble que c'est un live qui s'appel comme ça. Ou une compile. Ou je sais plus.
Sur le reste putain, tu dois être le premier à citer des noms qui me dépassent completement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les classements à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classements à la con   Les classements à la con - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:43

Béroalde De Fuzz a écrit:


KINKS - Something else
MORGEN - Morgen
TERRY MANNING - Home sweet home
NIRVANA - To Markos III
BOHEMIAN VENDETTA - Bohemian Vendetta
THE HEAD SHOP - The head Shop
ELVIS - Back in Memphis
JEFFERSON AIRPLANE - Crown of Creation
ZOMBIES - Odessey & Oracles
SHANGRI-LAS - Leader of the pack (triche: je l'ai pas, mais fallait un Shangri-Las et y a assez de bons morceaux pour le caser)
DOORS - Waiting for the sun
YARDBIRDs - Having a rave up

C'est marrant je savais que t'aimais ce Nirvana, mais de là à le mettre dans un top 12... je vais le réécouter tiens...

Bon, Morgen et Head Shop c'est le choix de l'obscur et du panache. J'avais oublié tous ces trucs délirants. bien vu !!!

Morgen - Welcome To The Void