| | Faites entrer l'accusé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikkos David Watts

Nombre de messages: 1732 Age: 28 Localisation: Paris Humeur: rebelle Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:37 | |
| Fasciné par la psychologie d'une affaire criminelle, également par la perspicacité de certains enquêteurs, je suis fan de cette émission qui terminera à la fin de l'année...
Voici un site permettant de voir les anciens numéros en streaming :
http://www.dpstream.net/serie-427-saison-1-episode-02%20%5BFR%5D.html |
|
 | |
mtwallet Dandy

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:39 | |
|  pardon |
|
 | |
nikkos David Watts

Nombre de messages: 1732 Age: 28 Localisation: Paris Humeur: rebelle Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:43 | |
| |
|
 | |
ZiGGy Johnny Thunder

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Poitiers Humeur: Crazy dancin' kid! Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:44 | |
| Moi je suis affligé par cette émission qui racole à coup de faits divers. La leçon qu'il faut en retenir, c'est qu'il peut donc m'arriver d'être d'accord avec mtwallet. |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:46 | |
| | ZiGGy a écrit: | | Moi je suis affligé par cette émission qui racole à coup de faits divers. La leçon qu'il faut en retenir, c'est qu'il peut donc m'arriver d'être d'accord avec mtwallet. |
Je ne trouve pas plus racoleur que nombre d'articles de magazines généralistes, musicaux... |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:47 | |
| Enfin, si cette émission vous a permis de tomber d'accord, c'est déjà ça ! |
|
 | |
ZiGGy Johnny Thunder

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Poitiers Humeur: Crazy dancin' kid! Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:49 | |
| | nikkos a écrit: | | ZiGGy a écrit: | | Moi je suis affligé par cette émission qui racole à coup de faits divers. La leçon qu'il faut en retenir, c'est qu'il peut donc m'arriver d'être d'accord avec mtwallet. |
Je ne trouve pas plus racoleur que nombre d'articles de magazines généralistes, musicaux... |
Je n'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que je ne regarde pas la tv et que je lis très peu la presse. |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:52 | |
| Je n'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que je ne regarde pas la tv et que je lis très peu la presse.[/quote]
Je suis d'accord sur le fond, mais j'aime humer l'air du temps. |
|
 | |
mtwallet Dandy

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 15:54 | |
| | ZiGGy a écrit: | | La leçon qu'il faut en retenir, c'est qu'il peut donc m'arriver d'être d'accord avec mtwallet. |
 |
|
 | |
mtwallet Dandy

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:06 | |
| regarde plutôt dexter, le jap' fait des blagues plutôt réussies |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:18 | |
| | mtwallet a écrit: | | regarde plutôt dexter, le jap' fait des blagues plutôt réussies |
Mouais, je trouve cette série assez insipide. |
|
 | |
mtwallet Dandy

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:39 | |
| michael c hall est un très bon acteur ; évidemment meilleur dans 6 feet under mais j'avais trouvé sympa la 1ere saison de dexter, à part la fin |
|
 | |
beat4less Psychedelic Warlord

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:40 | |
| Dexter c'est mou suis d'ac (néanmoins le coup de ton émission tv j'ai pas compris là...)
Meilleure série du monde de tous les temps : The Wire. Sinon Sons Of Anarchy c'est assez distrayant. Genre Sopranos en plus rock. |
|
 | |
mtwallet Dandy

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:42 | |
| the wire, c'est un truc de flics sur la drogue, c'est ca? j'crois avoir apercu le pilote et laché rapidement.. je reessairais..
ma série préférée reste breaking bad et les 1eres saisons de 6 feet under ; sont forts ces ricains |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 16:55 | |
| [quote="beat4less"]Dexter c'est mou suis d'ac (néanmoins le coup de ton émission tv j'ai pas compris là...) Apparement, je suis le seul fan du forum, OK, chacun son truc !  |
|
 | |
teenagegraveman Lord Of Light

Nombre de messages: 5496 Age: 28 Localisation: aléatoire Humeur: aléatoire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Faites entrer l'accusé... Jeu 4 Mar - 17:02 | |
| |
|
 | |
| | Faites entrer l'accusé... | |
|