Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le nouvel album des Hushpuppies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyMer 24 Oct - 17:33

... est juste monstrueux.

On peut l'écouter là : http://www.myspace.com/hushpuppies

Je les ai vus hier en concert (avec à peu pres 12 autres personnes) pour une session radio d'Europe 2.
Ils sont de très très loin le meilleur groupe français - je vois pas de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
petitbateau
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
petitbateau


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyMer 24 Oct - 18:02

J'ecoute ça ... putain la premiere est vraiment ENORME avec l'effet sur la voix !

Vu que t'as l'air de les connaitre personnellement, tu peux leur demander comment ils font pour mettre toutes leurs chansons sur leur myspace ? J'aimerai bien le faire pour mon groupe mais on est limité a 5 ...

Merci

PS : J'sais bien que ca risque d'être dur vu qu'ils sont en pleine tournée ... Au pire si quelqu'un peut me repondre, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyMer 24 Oct - 18:09

Je sais pas comment ils font, j'ai eu le même problème pour le MySpace d'un pote (Denis Ritter, chanteur de gauche).

Sinon, je les connais pas, mais à force de m'abonner à tous les myspace et toutes les newsletters, je commence à recevoir des bons plans. Europe 2 enregistrent des sessions rock tous les mois... j'ai vu les Bishops en septembre, Hushpuppies hier.

D'ailleur, pour l'anecdote, en arrivant à pimpin j'ai croisé l'excellent Laurent Cabrol qui allait s'en jeter une derrière la cravatte au bistro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
petitbateau
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
petitbateau


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyMer 24 Oct - 18:12

Eric a écrit:
Je sais pas comment ils font, j'ai eu le même problème pour le MySpace d'un pote (Denis Ritter, chanteur de gauche).

J'adore Very Happy

Sinon "Lost Organ" est pas mal Twisted Evil

Come on babyy Come on
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyMer 24 Oct - 18:15

Hier ils ont joué du second album : "Trip In Vienna", "Bad Taste Gold On" (ils ont d'ailleurs distribué des stickers I Want My Kate Moss), "Fiction In The Facts", ils ont fait un medley entre "Single" et "Down Down Down"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Rennians
Wonderboy
Wonderboy
Rennians


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyJeu 25 Oct - 0:31

Je me suis dit: ""Trip in Vienna" est vraiment impressionnante!". Ensuite les deux suivantes m'ont fait le meme effet. "Fiction in the facts" tout en crescendo est plutot trés bonne aussi. J'ai la sensation que ces chansons sont taillées pour la scène. Il passe à Rennes en novembre, putain j'ai hate de voir ça en live. Et comme ils le precisent en interview dans le dernier Rock'n'folk, on sait les acceuillir en Bretagne, eh ouai!
Revenir en haut Aller en bas
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptySam 27 Oct - 22:47

Je me rappelles plus les noms des chansons, mais vraiment une bonne impression.
Ils passent où à Rennes ?Quitte à se payer un beau concert entre potes, ça pourraite être l'occas rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Rennians
Wonderboy
Wonderboy
Rennians


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyLun 29 Oct - 14:28

Ils passent le samedi 17 novembre à l'ubu.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyLun 24 Déc - 17:59

J’avais classé les Hushpuppies dans la benne à groupes sans intérêt, vu que ‘’The Trap’’ m’avait laissé plutôt froid et que la pochette de ‘’Silence Is Golden’’ met en avant un groupe stylé comme de vrais fiotte.

Mais non de dieux ! Je viens de me prendre en pleine gueule "Bad Taste Gold On" et mon avis sur le cas Hushpuppies est remis en question.
Je m’achète au plus vite ‘’Silence Is Golden’’ et je me réécoute ‘’The Trap’’ pour voir si j’avais pas le système auditif coincé dans le cul lors de la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... EmptyLun 24 Déc - 18:19

Bienvenue chez nous Gonzo,

Très très bon le dernier Hushpuppies en effet.

C'est vrai que leur pochettes d'album sont un peu... je sais pas, trop réfléchies, pas assez spontanées.
Leur rock garage, par contre, c'est autre chose... en concert c'est sans aucun doute le meilleur groupe en activité dans l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Le nouvel album des Hushpuppies... Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies...   Le nouvel album des Hushpuppies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album des Hushpuppies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Coral - nouvel album
» Nouvel Album des Raconteurs!!!
» Black Keys nouvel album
» Jaromil Sabor : nouvel album !
» NOUVEL ALBUM ARSENE OBSCENE OUT TODAY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: